Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cookie and sweeties, bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Yang Jin
target of hearts

Im Yang Jin
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


Cookie and sweeties, bro' Empty
MessageSujet: Cookie and sweeties, bro' Cookie and sweeties, bro' EmptyDim 20 Sep - 13:48


Cookie and sweeties, bro'
   
+tenue Deux grandes mains l’aidaient à enfiler son écharpe alors qu’il regardait autour de lui, redécouvrant le hall d’entrée de la demeure de ses parents. Et encore aujourd’hui ce n’était pas sa mère qui allait l’emmener à l’école mais bel et bien sa nourrisse. Sa mère passait dans le couloir mais ne prenait pas la peine de poser ses yeux sur son fils, uniquement préoccupée par le repas diététique qu’elle allait pouvoir manger.

Sa petite main maintenant dans celle de la femme, ses pieds se plaçaient l’un devant l’autre rapidement, ses petites jambes devant faire trois fois plus de pas que celle de l’employée qui s’occupait de lui. Le sol était d’un blanc immaculé qui faisait sourire l’enfant, il trouvait la vue absolument magnifique malgré le froid du vent qui frappait ses joues charnues. Il aurait voulu jouer avec les flocons de neige là tout de suite, mais il savait qu’il allait se faire réprimander alors il attendait d’être à l’école pour cela. A la différence de beaucoup d’enfant Yang Jin aimait aller à l’école, il aimait apprendre toute sorte de chose allant des couleurs aux morales en passant par les formes géométrique et l’écriture  de son nom ou de son pays. Ce bout d’homme n’était qu’en maternelle pour le moment alors ce qu’il apprenait était très simple et pas très fatigant à la différence de ce qui l’attendait dans le futur.

Une fois en face de l’école, elle aussi recouverte de cette texture blanche si attirante pour le garçon, sa main était libérée, rencontrant le froid du vent elle aussi. La maitresse venait le guider jusqu’à sa salle de cours alors que sa nourrisse ne prenait pas la peine d’attendre qu’il soit rentré pour faire demi-tour vers la résidence Im. Tout autour des enfants pleuraient pour ne pas être séparé de leur parents alors que d’autres courraient absolument partout en criant. Parmi ces derniers, il y avait ceux qui jouaient avec d’autres enfants d’un côté et ceux qui se dépêchaient de rentrer dans la salle de cours. Pour un enfant aussi calme que Yang Jin il était assez difficile de s’intégrer, alors si on rajoute sa timidité on avait le duo gagnant. C’est pour cela que souvent la maitresse venait le voir, lui demander pourquoi il n’allait pas jouer avec les autres. Alors il lui expliquait très facilement tout cela et elle ne cherchait pas plus loin que ce que lui disait l’enfant, connaissant son honnêteté sans faille depuis son arrivé dans l’école.

Il retirait son manteau et l’accrochait près de la porte avant de rentrer dans la salle de cours, se dirigeant directement vers une place tranquille, près de la fenêtre pour regarder la neige et au fond pour le chauffage. A cet âge-là il avait déjà assimilé l’endroit stratégique des écoles. Il entendait un enfant rentrer en criant, trop heureux d’être au chaud et suivi par d’autres qu’il suivait des yeux. La maitresse les engueulait pour ne pas avoir retiré leurs chaussures avant de rentrer et les voilà à devoir sortir de nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


Cookie and sweeties, bro' Empty
MessageSujet: Re: Cookie and sweeties, bro' Cookie and sweeties, bro' EmptyDim 20 Sep - 16:47


Cookie and sweeties, bro'
   

tenueLe réveil avait été très difficile... Han Jae fait beaucoup de cauchemar en ce moment, et il met plus de temps à s'endormir que d'ordinaire. La seule solution qui c'est imposée aux deux parents a été de le faire dormir, non pas avec eux, mais avec son grand frère, Jae Min. Depuis qu'il dort avec lui, il fait moins de cauchemars et il est de meilleure humeur. N'ayant que 3 ans, le garçon n'a pas beaucoup de repères. Il y a papa et maman, et il y a Jae Min. Depuis qu'il est bébé, il trouve plus de réconfort dans les bras de son aîné, que dans ceux de sa propre mère. Et à cet âge encore jeune, il ne s'est toujours pas détourné de son frère. Il voit une psychiatre qui lui a diagnostiqué un brother complex ainsi qu'une certaine hyperactivité. Il n'est pas à un stade très avancé, et d'après son diagnostic, il se calmera avec l'âge.

Mais mélangez l'hyperactivité, avec son anxiété du moment et son manque constant de son grand frère... Oui, Han Jae était légèrement exécrable avant de dormir avec Jae Min. Il pleurait très souvent, faisait des crises où il jetait ses jouets un peu partout en l'absence de son frère, et on en passe.
Maintenant le garçon va mieux, il se repose la nuit et est de bonne humeur. Après tout, il se réveille chaque matin dans les bras de son grand frère, quoi de mieux ? Son odeur rassurante ainsi que sa chaleur qui le berce lui offre un cocon tellement agréable que... Au réveil, c'est difficile de retirer le petit garçon des bras de Morphée. Heureusement, Jae Min sait y faire.

« Han Jae réveilles toi... »

Au bout de quelques minutes de dur labeur, les petits yeux endormis de Han Jae s'ouvrirent, difficilement d'abord, puis complètement ensuite. Il observa le visage rassurant de son frère avant de se redresser, toujours agrippé à lui.

« C'est l'heure d'aller à l'école, d'accord ?

- ... Moui Hyung...»

Oui, pour l'instant, il n'est pas au maximum de ses capacités, mais son hyperactivité ne vas pas tarder à se faire sentir. Rapidement, le petit garçon se rapproche de son aîné pour lui faire un petit smack sur la bouche, tout ce qu'il y a de plus innocent, avant de sourire et de s'extirper du lit avec un peu de difficulté. Après s'être hissé avec prudence sur ses deux pieds, la petite tête brune se mit à dévaler l'étage pour chercher sa mère.

« MAMAAAN ! J'suis réveillé j'suis réveillé !»

... Et voilà le quotidien de la famille Byun. Han Jae était spécialement excité parce qu'aujourd'hui, il allait aller à l'école. Pas dans la même que son frère, mais au moins, il n'allait plus avoir besoin de rester à la maison, avec une nounou. Sa maman et son papa travaillant, la semaine il la passait à faire des dessins et des jeux jusqu'à ce que son frère rentrer de l'école. Eh oui, Jae Min avait déjà 10 ans.

La famille se regroupa autour de la table dans la salle à manger, et la routine se mit en plus. À la différence que Han Jae prit sa douche avec son frère, puis se fit habiller chaudement par sa mère en prévision de sa sortie imminente.

« Voilà, tu es parfait mon fils. Aller, tu vas dire aurevoir à ton hyung ?

-Vouiii ! »

Tout excité qu'il l'était, le petit garçon couru dans la chambre de son frère qui allait partir avec son père en voiture. L'école élémentaire et la maternelle n'étant pas dans la même direction, les deux frères devront se séparer dès la sortie de leur foyer familial. Rapidement arrivé dans la pièce où il avait passé la nuit, le petit garçon se jetant aux jambes de son frère, les yeux subitement mouillés.

« Hyung !! Hyung pourquoi tu viens pas avec moi ? Je t'aime me laisse pas...

- Shhh... Ne pleure plas Han Jae... On se retrouve ce soir tu sais ? À l'heure du goûter.

-Hm... C'est vrai ?»

Le petit bout avait tout de même une peur panique de ne plus revoir son grand frère. Chaque rentrée c'était la même chose... Heureusement, Jae Min connaissait bien son petit frère.

« Tu te souviens ? Tu as dis que tu voudrais te marier avec moi.

- Oui !

- Eh bien on se mariera lorsque tu seras plus grand ! Et lorsque l'on se marie, on reste ensemble pour toujours, alors n'aie pas peur.»

Tout content, le petit garçon se laissa porter par son frère qui le fit s'asseoir sur le rebord de son lit. Han Jae se laissa faire, même s'il ne comprenait pas très bien.

« ... Hyung ? Maman m'a déjà habillé ?...
- Hm je sais, mais tu es frêle, tu risque d'avoir froid, fais confiance à Hyung.

- D'accord ! Héhé ! On va se marier quand je serais graand~»

Souriant, l'aîné embrassa le front de son frère après lui avoir rajouté un pull et remit correctement son bonnet. Deux câlins plus tard et Han Jae était attaché dans son réhausseur, dans la voiture de sa mère. Il avait peur de l'inconnu, mais en même temps il était très excité ! Et puis son hyung ne lui mentait jamais. S'il lui disait qu'il se retrouverait à l'heure du goûter, alors il pouvait avoir confiance. Arrivé à l'école, le petit bout se refit rhabiller par sa mère, embrassé une dizaine de fois, alors que lui trépignait d'impatience de rejoindre les autres enfants.

« Mamaaan... J'veux joueer !»

Un peu dépitée et retenant de pleurer comme une madeleine pour ne pas effrayer son petit garçon, elle acquiesca doucement, lui souhaita une bonne journée en le regardant rentrer dans la cour. Immédiatement, plusieurs enfants s'approchèrent de Han Jae, le complimentant sur son bonnet et ses gants batmant. Même si le garçon mourrait de chaud, il s'en fichait bien ! Son hyung lui avait dit que c'était pour éviter qu'il n'ait froid. Et la neige, c'est très froid ! Il a apprit ce mot avec Jae Min héhé.

C'était déjà fait une bande d'amis, Han Jae pénétra dans la salle de cours sans un regard pour sa mère, bien trop excité pour ça. Tellement qu'il n'entendit pas la première consigne. Le garçon était rentrée sans retirer ses chaussures, mettant de la neige partout tout en sautant et parlant à la limite des cris.

« BATMAAAAN ! »

Vite réprimandé par la maîtresse, Han Jae ne perdit pas son sourire et retira ses chaussures et son manteau qu'il rangea précipitamment, maladroitement. Sa maîtresse soupira lourdement. Voilà que le petit garçon montrait le mauvais exemple à plusieurs de ces élèves qui se mettaient eux aussi à être bruyants, bien que moins qu'Han Jae. Plus à l'aise dans sa tenue, le petit bout se mit à tout observer, jusqu'à ce que son regard tombe sur un garçon au fond, bizarrement... Calme. Tout seul. Hein ? Pourquoi il était tout seul ? Il avait l'air gentil. Personne ne doit être seul c'est pas juste.

Perdu dans ses pensées, Han Jae s'est automatiquement avancé vers le garçon, assit à sa droite, tourné vers lui. Il avait décidé de sa place, même s'il avait très chaud là. Peut importe.

« Eh garçon ! C'est quoi ton nom ? J'm'appelle Han Jae ! Et tu sais, on va être super copain tous les deux ! D'accord ?»

Un sourire resplendissant accroché à son visage poupin, il tendit sa petite main encore potelée par l'enfance, comme pour se présenter. Ses parents lui avait apprit qu'il devait serrer la main des gens lorsqu'il se présentait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Im Yang Jin
target of hearts

Im Yang Jin
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


Cookie and sweeties, bro' Empty
MessageSujet: Re: Cookie and sweeties, bro' Cookie and sweeties, bro' EmptyDim 20 Sep - 18:43


Cookie and sweeties, bro'
   
+tenue  L’enfant observait les flocons tombés et se mélangés à ceux déjà présent sur le sol ou fondre contre la vitre sur laquelle de la buée commençait à se former. Une fine couche de condensation sur laquelle le garçon posait ses petits doigts, dessinant des formes abstraites alors que l’eau se liquéfiait et descendait sur sa paume et son poignet, se faufilant sous sa manche. Un frisson le parcourait avant qu’il ne tapote son vêtement pour absorber le liquide frais, ses yeux se tournant vers les enfants qui ressortaient de la pièce. Après avoir soupirer la maitresse commençait à nettoyer le sol à présent sale et les yeux du garçon croisaient ceux de celui qui avait fait tout ce carnage. Il les baissait instinctivement et tournait la tête face à lui, le voyant s’approcher du coin de l’œil. En toute honnêteté il avait un peu peur mais il était aussi excité à l’idée de parler avec lui.

Quand il vit l’enfant s’asseoir à ses côtés il ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui, curieux. Ses yeux scintillaient derrière ses lunettes de cette innocence et de cette joie de vivre propre au garçon qu’il était.  

« Eh garçon ! C'est quoi ton nom ? J'm'appelle Han Jae ! Et tu sais, on va être super copain tous les deux ! D'accord ?»


La voix du garçon, enjouée, ainsi que ses paroles le faisaient sourire naturellement alors il prenait sa main et la serrait doucement en hochant la tête. Il était content qu’il est fait le premier pas quand bien même ça lui ressemblait plus.

« Enchanté Han Jae ! Moi c’est Yang Jin ! »

Il lâchait sa main pour fouiller dans sa poche de pantalon, une moue boudeuse quand il n’arrive pas à trouver ce qu’il voulait. Il fouillait sa poche de fond en comble avant de lâcher un petit « Ah ! » et de sortir son poing fermer de sa poche pour l’amener au-dessus de la table. Ses doigts se desserraient pour laisser tomber quelques bonbons sur la table, en attrapant un pour le déballer et enfin le tendre au garçon qui siégeait à ses côtés.

« Ouvre la bouche ! Ils sont trop bons, c’est mes bonbons préférés tu sais ? »

Il le posait sur les lèvres du garçon avant qu’il ne manque de perdre deux doigts, retirant ceux-ci rapidement pour ne pas donner de la viande en plus au garçon. Il souriait et penchait la tête sur le côté en attendant la réaction de son compagnon.

« Alors ? Il est bon hein ! Moi j’adore ! »

Il prononçait la dernière phrase en prenant un bonbon, le déballant lentement et calmement cette fois. Les élèves rentraient un à un dans la classe, s’installant ici et là dans la pièce, de façon plus ou moins bruyante et plus ou moins ordonnée. Yang Jin reposait ses yeux sur le brun à ses côtés.

« Tu veux qu’on mange ensemble ce midi ? Y a la dame qui s’occupe de moi qui me fait un grooooos panier repas à chaque fois et c’est vraaaaaaaaaiment bon ! Tu veux bien manger avec moi Han Jae? »

Il parlait en bougeant  en fonction de ce qu’il disait, faisant un gros cercle dans les airs pour le « grooos », accentuant le « vraiment » d’un mouvement de tête vers le bas puis la remontant avant de prendre la main du garçon pour sa dernière question. Il voulait vraiment manger avec Han Jae et apprendre à mieux le connaitre.

Pendant ce temps la maitresse faisait rentrer les derniers enfants à l’extérieur avant de fermer la porte de la salle pour que le froid ne rentre pas. Elle commençait donc par remettre de l’ordre dans la pièce, disant à un enfant d’aller face à une table et non de s’asseoir dans le couloir puis à un autre de jeter la neige qu’il avait en main par la fenêtre alors qu’elle commençait à fondre entre ses paumes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


Cookie and sweeties, bro' Empty
MessageSujet: Re: Cookie and sweeties, bro' Cookie and sweeties, bro' EmptyLun 21 Sep - 22:27


Cookie and sweeties, bro'
   

tenueHan Jae est bien heureux de voir que le garçon accepte de lui serrer la main. S'il avait été snobbé, il n'aurait sûrement pas comprit la réaction du garçon, et il aurait insisté lourdement jusqu'à avoir ce qu'il désire. Rien de méchant la dedans, il est juste beaucoup trop têtu et curieux pour son propre bien. Serrant la main du dénommé Yang Jin, le sourire de Han Jae s'est agrandit d'un cran encore, dévoilant ses dents de lait. Relâchant la pression de la main de son camarade de classe, Han Jae ne le quitte pas des yeux, très curieux de voir ce qu'il cherche. Tellement qu'il s'est même levé de sa chaise pour regarder avec plus de concentration le garçon en face de lui fouiller avec insistance ses poches.

Ce n'est que lorsqu'il vit des petites boules de couleurs tomber sur la surface lisse de la table que son regard s'illumina. Des bonbons ! Il n'en avait pas mangé encore parce que s'il en mange le matin avant de déjeuner, ça lui donnera mal au ventre -c'est Jae Min qui lui a dit alors il applique assidûment cette règle. Regardant maintenant Yang Jin déballer un bonbon jaune, il fut immédiatement tenté de lui en demander un, mais encore une fois, il fut habilement devancé par son nouvel ami.

«  Voui ! Merci Yang Jin ! »

Après avoir hoché vivement de la tête, il ouvrit en grand sa bouche, dévoilant ses deux rangées de quenottes prêtes à se refermer à la  seconde même où le bonbon atterrirait sur sa langue. Il était bien trop impatient de goûter la friandise pour se soucier des doigts qu'il aurait risqué de croquer par la même occasion. Heureusement pour lui, Yang Jin a su développer un instinct de survie relativement rapidement. Il valait mieux pour ses doigts.

« Hmm... Trop trop bon !! C'est très bon mais je préfère les caramels !

Tu connais ? Pour mon anniversaire j'en ai eu ! »

Une de ses joues déformée par le bonbon, il ressemblait à un petit rongeur, en sûrement plus mignon avec son regard pétillant. Hochant de nouveau la tête en secouant ses cheveux bruns, il savoure son bonbon, jusqu'à ce qu'il craque et le croque. Il était toujours trop impatient, pourtant, il trouva le moyen de sucer les divers morceaux de la sucrerie.

Han Jae étant beaucoup trop occupé à manger et discuter avec son nouveau copain, il ne fait plus du tout attention aux autres enfants, ni à la maîtresse qui nettoie ses bêtises. Râlant en son for intérieur pour les bêtises de cet élève bruyant, elle étant cependant heureuse d'entendre qu'il avait arrêté de crier... Tout du moins... Pour l'instant. Hum.

Intéressé fortement par les dires de son ami, Han Jae le regarda avec des yeux écarquillés, salivant d'avance. Sa maman et Jae Min lui avait préparé un très joli bentô mais... Il pouvait bien goûter un peu de celui de Yang Jin ! Ça lui faisait tellement envie là... Il aurait aimé arriver directement à l'heure du repas ! Se tortillant sur place, il se rassoit à côté de son camarade, s'agitant lui aussi.

«  Oui mangeons ensemble ! Comme on est super copain c'est obligé de toute façon héhé ! Haaan ça a l'air trop bon ! Mais mais, ma maman et mon hyung aussi m'ont fait un panier repas trop trop TROP beau ! Puis il sent tellement bon, tout mon sac est parfumé ! »

Riant doucement, le petit Byun n'arrêtait pas de faire des gestes pour imager ses paroles, un peu comme son ami en plus énergique. La maîtresse commençait déjà à regretter de ne pas avoir demander de mutation. Le petit bruyant était certes très mignon, mais beaucoup trop énergique pour une classe aussi nombreuse. Ils ne le sont pas tellement, mais elle trouve que le jeune hyperactif se serait mieux senti dans une classe avec très peu d'élèves.

«  Mais c'est pas ta maman qui te fais tes paniers repas ? C'est

bizarre... Dis ! Dis dis dis ! T'as un hyung toi ? Ou une noona ? Moi j'vais

me marier avec mon hyung, il me l'a promit ! Quand je serais grand ! »


Tout fier de son grand frère, Han Jae ne se rendait pas compte comme à son habitude qu'il était plus bruyant que la moyenne, même si un brouhaha régulier résonnait dans la pièce. Se massant les temps, la jeune femme se dit que la journée allait être longue. Heureusement, après le repas, il y a la sieste... Et encore heureux.

Après avoir demandé le calme, la jeune femme finit par capter l'attention de tous les élèves... Sauf Han Jae. Qui s'amusait avec ses doigts sur la table. Discutait avec le petit garçon aux lunettes à côté de lui. Se retournait sur sa chaise. Tentait de toucher sa langue avec son nez. Et tout ça dans un temps imparti assez court. Certes, elle avait l'habitude des tous petits, mais il fallait avouer que le jeune Byun, il carburait ! Malgré cette difficulté, elle finit par commencer son cours en tenant de capter l'attention des rêveurs, et du petit Han Jae. Chaque petit possédait son étiquette sur sa table, ainsi que sur leur un tablier bleu foncé pour les garçons, et rose pâle pour les filles. Tous les enfants l'ayant enfilés, la matinée s'entama sereinement... Ou presque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Cookie and sweeties, bro' Empty
MessageSujet: Re: Cookie and sweeties, bro' Cookie and sweeties, bro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie and sweeties, bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Elsewhere :: ∞ Neverland-