Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bae lawliet + lean on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:18

Alors, Law n'est pas du genre à parler de son don de médium, ça le gêne plus qu'autre chose parce qu'il a peur d'être pris pour un animal de foire, du coup l'idée que Rob soit curieux à ce sujet bloquerait Law dans le sens où il deviendrait subitement un enfant pris au piège, nageant entre interrogation et peur dans le sens où les premières questions qu'il posera sera "est-ce que tu t'intéresse à moi pour te foutre de ma gueule, ou pour me faire du mal ?" Tu vois le genre ? Il est très vulnérable donc étant donné que ce don a commencer peu après la mort de ses parents, cela dit, ça n'empêche pas que par la suite Law développe une grande affection pour Rob, au point de le baptisé comme étant son frère par adoption, sans compter que si Rob est un peu foufou joyeux de la tête, ça ne sera que parfait à ses petits yeux de fourbe ♥.

Je m'explique mal, désolé je suis un peu à l'ouest ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:05

-danse comme une déesse-
bae lawliet + lean on.  - Page 2 Tumblr_npipw3nYFt1qehtopo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:10

:l6:
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:13

dis, tu pourrais me décrire dans les détails le métier de lawliet ? bae lawliet + lean on.  - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:10

yo l'ace je veux un lien bae lawliet + lean on.  - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:55

meikangel ♥️; bah law utilise ses talents de médium pour des enquêtes de type paranormale. du coup, il est souvent médiatisé à cause de ça et enchaine les contrats avec diverses émissions tv se basant sur ce sujet là et ainsi prouver que parler aux défunts n'est pas seulement qu'un mythe, tu vois le genre ? après il utilise vraiment rarement son don pour des fins perso ou pour des amis car même si il n'est pas croyant, il n'a pas forcément envie de jouer avec ce qu'il ne faut pas. s'ajoute à ça le fait qu'il a un droit de pratique d'exorcisme sur n'importe quel territoire, mais ça c'est plus secret que le reste car son dossier fait parti du vatican, donc il n'en parle jamais, à l'exception de son année d'étude en démonologie. ♥️

yohan; il veut quoi le quatre ? bae lawliet + lean on.  - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:02

j'voudrais une petite séance de spiritisme bae lawliet + lean on.  - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:11

tu entends quoi par là ? parce que law est pas du genre à faire mumuse avec son don pour ce genre de chose, mais après si tu parles de ouija & co, ça peut le faire bae lawliet + lean on.  - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:24

de ouija ? keskako ? bae lawliet + lean on.  - Page 2 2464731637

déjà pour yohan law serait clairement un weirdo bae lawliet + lean on.  - Page 2 2332388246 il est trop terre à terre pour croire aux medium et tout le bazar cela dit je le vois bien lui demander une séance en se décidant de nul part à lui donner une chance de se laisser convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:06

Bae Lawliet a écrit:
bah law utilise ses talents de médium pour des enquêtes de type paranormale. du coup, il est souvent médiatisé à cause de ça et enchaine les contrats avec diverses émissions tv se basant sur ce sujet là et ainsi prouver que parler aux défunts n'est pas seulement qu'un mythe, tu vois le genre ? après il utilise vraiment rarement son don pour des fins perso ou pour des amis car même si il n'est pas croyant, il n'a pas forcément envie de jouer avec ce qu'il ne faut pas. s'ajoute à ça le fait qu'il a un droit de pratique d'exorcisme sur n'importe quel territoire, mais ça c'est plus secret que le reste car son dossier fait parti du vatican, donc il n'en parle jamais, à l'exception de son année d'étude en démonologie. ♥️

olala le "meikangel" m'a touchée. #memories  bae lawliet + lean on.  - Page 2 2900948274
alors du coup, j'ai pensé à ce que darya connaisse ton identitée vu qu'elle t'aurait vu à la tv sur une émission type les infos de 20h ou les enquêtes impossibles... comme tu veux ! donc du coup, elle aurait fait vla les recherches sur lawliet (vu que tu vois, la soeur adoptive de darya est morte y'a longtemps) donc elle aurait pu le croiser à l'université, et depuis elle l'harcèlerait ? genre je sais pas si elle aurait pu réussir à communiquer ses intentions mais lawliet l'aurait plus pris une folle.... limite possédée jsp ? j'aipasd'idées
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:13

bae lawliet + lean on.  - Page 2 3331626387
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 8:32

Jvais faire dans l'originalité : un lien ? bae lawliet + lean on.  - Page 2 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:44

je viens après la guerre comme à mon habitude, désolé.

yohan ; ouija, la planche qui te permet de parler aux esprits, toussa toussa bae lawliet + lean on.  - Page 2 2332388246 cela dit, law est rarement pris au sérieux, de plus il n'est pas du genre à parler de ses dons ou de son métier dans l'enceinte de l'établissement donc pour que yohan soit au courant de son don, il faut qu'il soit tombé sur une émission où l'on parlait de law, ou alors il se base sur des "on dit".

darya ; l'idée du stalkage est pas mal je trouve, surtout que law est un éternel impatient donc forcément, à force d'avoir quelqu'un au cul, il va finir par s'énerver et demander à la demoiselle pourquoi elle le colle autant. cela dit, après explication, law va clairement lui mettre un stop car il ne tient pas à devenir l'objet de ses camarades. il aime être regarder, adulé, tout ce que tu veux, mais pas si c'est grâce à son don, donc forcément, après faut voir la réaction de dada quand law lui offrira une réponse négative à sa requête.

meena ; bae lawliet + lean on.  - Page 2 3331626387

jihyo ; un lien, une idée princesse ? pikhug
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:27

bon je t'avoue j'ai pas d'idées #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:59

je viens me poser sur ta fiche pour te rappeler notre lien bae lawliet + lean on.  - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bae lawliet + lean on. bae lawliet + lean on.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bae lawliet + lean on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bae Lawliet
» bae lawliet
» bae lawliet
» bae lawliet + debout sa sainteté, c’est l’heure de la distribution de baffes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-