Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Woo Jin ♚ U&I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:51

Tant que tu produiras des albums des Seojuices on pourra jamais s'entendre de toute façon tu le sais bien Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2332388246 je rédige ça soon ♥️


kestuveu chou ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:34

Pff t'as aucun goût musical de toute façon Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:19

tout à fait, tu as bien capté le caractère de merde du Robinou Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2860653964
je le vois bien dépasser les bornes un soir. genre il était bourré dans la rue, ils se croisent et il vient le faire chier et tout... quand dis-tu comment thème d'un futur sujet ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:45

Seojuice, c'est ce que ton producteur t'a dit ? Allez retourne prendre des cours de chant, loin d'ici et plus vite que ça Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1196905914

Rob, j'en dis que ouais ça peut être cool de faire un rp sur ça Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1197040984 du coup on valide le lien et on l’approfondit avec le rp ? En gros ton gus fait chier Jin au bahut et le mioche dit rien, et après donc y'a le rp et puis au pire si le lien doit évoluer on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:00

c'est ça même Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1855770452
tu veux attendre pour le rp ou tu es libre ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1188211637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:12

Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1196905914 je suis blessé Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:02

Rob je suis dispo quand tu veux Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2393215648

Et le gueux là dégage Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:47

GUEUSE Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071 Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071 Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071 Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:07

Non je veux pas de toi. Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:29

Entre Diamonds plus proches du bas que du haut, il nous faut un lien, tu trouves pas ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:43

Bonjour Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 1460732071
Je voudrai bien un lien, sinon je te répondrai un jour sur stw t'inquiète Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:15

Maru, je suis tout à fait d'accord, on doit se serrer les coudes, enfin si tu es assez gentil pour ça Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 4194002294

Jisung, je t'écoute amant d'une autre vie, une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:35

Bonjour je me suis réincarné avec 20 cm de plus c'est bô hein ?
Comme nos deux personnages n'ont pas trop de raison de se rencontrer, je me disais que peut être Jisung a rencontré Woojin là où il travaillait ? Du genre il avait un peu trop bu et il commençait à taper la discut avec n'importe qui, même un target ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:26

Bae Woo Jin a écrit:
Maru, je suis tout à fait d'accord, on doit se serrer les coudes, enfin si tu es assez gentil pour ça Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 4194002294

Yeah **
Par contre... pour le serrage de coudes... ça risque d'être dur avec Maru... Comme il n'y pas grand monde en-dessous de lui et qu'il est à fond dans le jeu de cartes, il est dur et arrogant face aux targets et petits numéros ! Après, s'il a une bonne raison, il pourrait douter de son comportement avec Woo Jin... et se remettre en question... Un peu comme si c'était l'exception qui confirme la règle ^^ ? Il tenterait d'être froid, arrogant et blessant avec le Jocker... mais il n'y arrive pas ? (cela le rendrait fou envers lui-même... vu que le jeu dirige toute sa vie X__________X)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:50

T'as mangé ta soupe cette fois Jisung, je suis fière de toi Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2332388246 Sinon ouais l'idée me va ! Jin aime pas vraiment les gens bourrés mais bon si il voit que Jisung est pas méchant et surtout qu'il lui parle normalement sans tenir comptes des cartes ect Jin se détendra, limite il s'amusera même à lui rappeler cette histoire quand il le croisera dans les couloirs Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2332388246

Maru, han le vilain Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 3583424034 après si il veut le martyriser lui aussi y'a pas de soucis hein (attention à la vengeance cela dit Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2332388246 ) après comme Jin était battu et qu'il a été militaire, il est très obéissant et se plie à la hiérarchie sans broncher, même si les autres viennent l'emmerder juste pour le voir craquer ça n'arrive jamais il subit sans rien dire, du coup Maru aurait pu avoir pitié en le voyant s'en prendre plein la gueule ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:18

La pire, c'est que Jisung il a un peu la réputation du mec froid et distant alors il voudra surtout pas qu'on entendre qu'il était saoul et qu'il avait sympathisé avec un target tu vois ? (Du genre l'alcool ne fait que ressortir son coté gentil Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 331652694)
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:56

Bae Woo Jin a écrit:
Maru, han le vilain Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 3583424034 après si il veut le martyriser lui aussi y'a pas de soucis hein (attention à la vengeance cela dit Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2332388246 ) après comme Jin était battu et qu'il a été militaire, il est très obéissant et se plie à la hiérarchie sans broncher, même si les autres viennent l'emmerder juste pour le voir craquer ça n'arrive jamais il subit sans rien dire, du coup Maru aurait pu avoir pitié en le voyant s'en prendre plein la gueule ? Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2464731637

J'ai une idée si cela te tente ! Qui pourrait expliquer pourquoi Maru aurait "pitié" Woo Jin et donc le traiterait moins mal que ce qu'il voudrait...

Woo Jin pourrait lui rappeler énormément son grand frère (qui s'est suicidé à cause du jeu de cartes <.<). Il aurait donc peur qu'il soit aussi fragile que ce dernier et qu'il... aille autant loin.

Voilà une idée, sinon je cherche autre chose :l3:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:54

Jisung, haha j'adore xD Jin s'en servira pour lui faire du chantage et avoir ce qu'il veut en échange de son silence Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 2332388246

Maru, han j'aime l'idée ** Jin respire pas la joie et le bonheur mais il est pas non plus dépressif même si il est poker face h24 et qu'il subit sans rien dire, si en plus on ajoute toutes les cicatrices qu'il a un peu partout sur le corps ça aurait pu inquiéter Maru ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:09

Bae Woo Jin a écrit:
Maru, han j'aime l'idée ** Jin respire pas la joie et le bonheur mais il est pas non plus dépressif même si il est poker face h24 et qu'il subit sans rien dire, si en plus on ajoute toutes les cicatrices qu'il a un peu partout sur le corps ça aurait pu inquiéter Maru ouais !

Oui, c'est exactement ce que je pensais ! Surtout que son frère cachait très bien son état avec une face impassible... Du coup, en voyant Woo Jin faire cela... il aurait inconsciemment fait le lien ! Les cicatrices n'arrangeant rien les choses ^^ ! Maru, donc, serait tiraillé entre son cerveau qui lui dit qu'en tant que Target, il doit le "rabaisser" et le traiter froidement... mais... Il ne veut pas que Woo Jin devienne une victime jusqu'à faire le même choix tragique de son frère... Alors il serait du genre très lunatique avec lui ! Face au public, il serait dur et méchant... mais discrètement, aux détours d'un couloir, il lui donnerait quelques petits conseils comme "ne va pas à la cafét demain... il y aura un comité d'accueil pour les Targets..." et autres petites choses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:41

Ça me va parfaitement ! Jin serait un peu perdu et ne saurait pas vraiment quoi penser de lui ou même comment se comporter, il serait carrément du genre à lui demander pourquoi il lui donne des conseils ect ! Après avec le temps ça pourrait même l'agacer et il finirait par lui demander de choisir entre être de son côté ou contre lui, vu que c'est un ancien militaire il est habitué à ce que les informations qu'on lui donne soient précises et là Maru lui renvoie deux images différentes et ça le perturberait bien ! Du coup il aurait pas vraiment d'opinion fixe sur lui, d'un côté il apprécierait son aide discrète mais de l'autre le fait qu'il joue au méchant devant les autres ça le ferait grogner xD
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:41

Bae Woo Jin a écrit:
Ça me va parfaitement ! Jin serait un peu perdu et ne saurait pas vraiment quoi penser de lui ou même comment se comporter, il serait carrément du genre à lui demander pourquoi il lui donne des conseils ect ! Après avec le temps ça pourrait même l'agacer et il finirait par lui demander de choisir entre être de son côté ou contre lui, vu que c'est un ancien militaire il est habitué à ce que les informations qu'on lui donne soient précises et là Maru lui renvoie deux images différentes et ça le perturberait bien ! Du coup il aurait pas vraiment d'opinion fixe sur lui, d'un côté il apprécierait son aide discrète mais de l'autre le fait qu'il joue au méchant devant les autres ça le ferait grogner xD

Lorsqu'il lui demandera de choisir... Ma Ru risque de pas savoir gérer la panique. Il a de la peine à être acculé... Il risque d'avoir simplement fuit sur le moment et après quelques semaines, espérant que Woo Jin aie oublié, recommencer ces petites habitudes ^^'' C'est le mieux qu'il puisse faire - à ses yeux - pour Woo Jin !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Woo Jin
target of diamonds

Bae Woo Jin
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:36

Je vois XD Bon ben je pense qu'on a fait le tour, sauf si tu veux ajouter quelque chose peut-être ? Sinon on valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:23

un petit lien entre diamonds et étudiants en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ U&I Bae Woo Jin ♚ U&I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Woo Jin ♚ U&I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-