Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Ah In - We're the new beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:37

Jisung n'est pas non plus si méchant que ça enfin.... S'il sait qu'il y a des choses sur lesquelles il y a un point sensible il ne va pas appuyer dessus, du moins s'il en a conscience. C'est surtout qu'il est piquant, et qu'il parle sans gêne. Il ne se rend pas parfois compte de la gravité de ses mots et peut donc agir méchamment ou insolemment sans s'en rendre compte. Mais si Kang An In est gentil avec lui il lui rendra la pareille à sa façon. En soit le fait qu'il ait une honnêteté maladive peut être un terrible défaut à cause de son manque de tact, tout comme c'est une qualité parce qu'on peut créer avec lui une relation de confiance. Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:40

Dans ce cas y a pas tellement de soucis à se faire, Ah In est tolérant et affreusement amical, il aime bien mettre les gens à l'aise quitte à se rendre ridicule pour! Et j'pense que malgré le fait que ça puisse faire mal, il préférera que Ji Sung soit honnête avec lui, parce qu'il déteste qu'on lui mente (même si lui est pas le plus honnête du monde mais il mentira plus du genre pour éviter de parler de lui genre "moi? j'ai un passé trop exceptionnel, enfant star, je suis née avec trois mains" genre tellement gros pour qu'on comprenne que stop on en parle pas plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:17

Kang Ah In a écrit:
Belle Karen : déjà j'ai commis une erreur dans mon profil, mon gugusse est bien en M1 mdr (à cause de l'accident et de la rééduc, il a des années de retard) et sur le poste des études, ils l'ont mis en m2 mdr, j'irai leur demander de rectifier ça plus tard. Du coup en vrai, il va de soit qu'ils se soient rencontrés en cours. J'pense que Karen c'le genre de meuf que Ah in kiffe totalement et qu'il convoite à fond mais qu'il aura jamais parce que le mec est un boulet mdr. Et si Ah In connaît l'aversion de Karen pour les coeurs, j'pense qu'il essaierait de la faire changer d'avis. En tant qu'homme de théâtre, il sera capable de lui sortir n'importe quoi, qu'importe que ce soit réaliste ou farfelu tant que ça peut l'épater! Franchement, je les aurais bien vu devenir amis enfin amis parce que Ah In d'abord friendzoné mdr Et j'le vois bien rappliquer si elle a besoin d'aide pour ses projets d'arts ou ses vidéos, genre si elle a un défi à relever comme à la Andyraconte où elle a du se faire maquiller par un mec. Mais en gros j'ai sorti pleins de trucs mais rien de vraiment concret sorry mdrrrrrrr

C'est encore mieux du coup qu'il soit en M1 comme ça, ils sont vraiment obligés d'être ensemble, même si Karen serait comme :l8: quand il commence à se rapprocher d'elle. Mais je pense qu'au fond, même si elle lui prendrait la tête et que genre elle le pousserait très loin d'elle, le fait qu'il soit si persistent la flatterait et que du coup, au début, elle le laisserait faire à contrecœur pour sustenter son égo de poupouf. Surtout s'il l'aide à faire ses devoirs Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2289026509 Pour ses vidéos, bah ça va dépendre de l'évolution de leur relation. Genre au début, elle va pas l'aimer, c'est clair. Après, ça serait rigolo que justement c'est en filmant une vidéo comme tu dis à la Andyraconte, que leur amitié se développe. Du style, c'est lui qui la maquille, ils se tapent de bonnes barres, etc.
Et comme j't'ai dit éventuellement, y'a moyen qu'un jour, sous l'emprise de l'alcool, elle accepte qu'il lui fasse un bisou Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:20

Ah ah ça me plait bien comme idée, on garde tout ça ou tu veux approfondir un autre point ? Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:24

J'adore ce lien sérieux! J'pense qu'en quatre ans, ils auront eu le temps de devenir de bons amis du coup, même si Ah In est relou et qu'elle va parfois le repousser, il aura mal au kokoro qq instants puis il se souviendra qu'elle est trop canon alors il oubliera mdr /BUS/ Pour la vidéo j'adhère et omg si ça arrive un jour le poutou il se sentira plus pissé le guss! Et le lendemain, désillusion totale mdr j'imagine trop sa tête mdr

Jisung: pour l'instant ça me va comme ça Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Endo Eri
i am new member

Endo Eri
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 22/08/2015

Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 4:30

:l5:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:09

:l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246

J'ai lu ta fiche, perso très intéressant Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 4194002294

J'pense déjà, pour la rencontre, qu'ils auraient pu se rencontrer au Ssamdiss, c'une boîte de nuit, et c'là où travaille Ah In. J'pense que c'faisable si genre Eri a une mission séduction mortelle t'vois XD bien sûr c'pas Ah In qu'est visé, le mec il a rien fait pour emmerder la mafia - quand même quoi XD après j'ai une petite idée mais je sais pas si c'faisable :O Faudra que tu me dises. Y a moyen qu'Eri n'ait pas été dans ses meilleures conditions? Genre malade/chamboulée, je ne sais quoi, et qu'elle aurait bu un verre drogué? Genre en fait le mec de sa mission s'était pas pointé, mais elle aurait tapé dans l'oeil d'un groupe de mec pas très net, et l'un d'eux lui aurait commandé un verre, Ah In aurait pas tilté de suite, mais seulement quand madame commençait à se sentir mal. Puis elle serait partie dehors pour se sentir mieux et Ahin l'aurait suivi pask il sentait un truc. Là y a le groupe qui rapplique pour emmerder Eri mais ahin la prend par la main pour la cacher qqpart, il a le temps de faire ça, les mecs la trouvent pas mais trouvent ahin et lui foutent une bonne raclée pour qu'il crache le morceau mais il le ferait pas. Depuis, peut-être qu'Eri se sentirait redevable? Alors que de son côté Ahin s'en fiche, tant qu'elle va bien, c'l'important. T'en penses quoi? C'possible ou tu penses que ça colle pas, que ça fait trop héroïque ou qu'Eri aurait jamais bu le verre? (j'comprends tout à fait si c'pas faisable :O)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:44

I WANT :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:44

Bien sûr! Une idée, une envie? (j'vais lire ta fiche aussi) bref dis moi tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:02

(M) Ne le dis à personne ★ - T'es un mec. Ah In est un mec. Vous étiez bourrés. Vous avez fait un poutou avec un peu de langues. Depuis Ah In t'évites et quand il vient te voir, c'pour t'implorer, te menacer, bref tout son possible pour que tu ne révèles tout cela à personne. Et si tu le fais, gare à tes jambes. Ah In a beau être un Coeur, une fois qu'il se sent trahis, sa vengeance est glaciale et violente.

Je le veux Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 3583424034
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:09

T'es sûr de toi? Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246 Je te le donne volontiers Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246 on discute de tout ça? après y aurait pas grand chose à redire, genre juste définir le contexte, boîte de nuit, bar? Ahin est sociable, donc il aurait pu venir tranquille amicaliser avec ton zigoto pour le fun et boire avec lui jusqu'au poutou! Ensuite, Ahin est pas homophobe, loin de là, mais il est pas gay pour autant alors il a pas envie qu'on sache qu'il a roulé une pelle à un mec, et pas qu'une petite quoi XDD Alors si ça vient à fuiter, il va devenir....... méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Byun Han Jae
2 of spades

Byun Han Jae
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 28

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:11

Mon lien /o/ Hye Ri veut me faire la peau

(M) OH MY ★ - C'est l'une de mes premières soirées chez les Spades, dans notre boîte... Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'être dans cette famille ! Bref, j'ai pas fais gaffe et j'ai bu comme un trou, dépassant ma limite d'acceptation rapidement et... Et... Oh putain... J'ai kissé le roi de coeur quoi !! Alors qu'on rigolait bien avant. J'ai... Rien compris. Bon, j'avoue c'était pas désagréable, il embrasse plutôt bien même si je m'en souviens qu'à moitié mais... Il Nam. S'il est au courant, je sais qu'il va me faire chier. N'importe quel prétexte est bon pour lui de toute façon, ce sale con ne fait que ça ! Et Ah In qui m'évite et vient me voir pour me demander de rien dire... Comme si j'avais que ça à faire de le faire chanter... Okay, on y a même mit la langue, et c'était pas un petit roulage de pelle mais voilà... C'était qu'une erreur ! Bon, j'avoue, j'y aurais bien pensé ouais, si je n'avais pas autant ce chieur de Il Nam en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:57

Je viens sans idée mais s'il y a encore une petite place pour moi je voudrais bien un lien Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 482761678
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:19

J'ai toujours de la place pour des beautés telles que la tienne Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2393215648

En plus on est dans la même branche à la fac, c'good! Et t'es ma noona! J'veux que tu sois ma noona qui aime me martyriser mdr! 'Fin comment dire, j'ai lu ta fiche et j'me suis dit: ah! cette nana a besoin d'un punching ball (mais gentiment hein èé) en mode, quand ça va pas, ahin la laisse lui gueuler dessus ou faire des clés de bras mdr ché pas, en gros il pourrait être comme une peluche qui adoucirait ses bobos? (c'possible? Si ça l'est pas, c'pas grave je trouverai autre chose)! et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 4194002294 je trouverai mieux Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:25

OH PUTAIN J'ALLAIS METTRE À JOUR MA FICHE DE LIEN POUR UN LIEN COMME CA. *-*
En plus ça va la faire mousser vu quil est King hahha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:31

Purée je suis trop fortiche kuééé Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2393215648
Tavussa, elle a pas n'importe qui quoi Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246 /seprendunbus/

Donc on part sur ça? tu veux qu'on ajoute qqch? après pour la rencontre j'me suis dit tout bêtement qu'ils ont eu une fois un cours en commun et qu'il l'aurait abordé trankil et puis hop le feeling passe et voilà, il est changé en peluche punching ball mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:41

Ouui super ! Ben oui t'inquiètes pas pour ça un jour ils ont du se croiser vu qu'ils ont cours aux mêmes endroits par exemple et elle était de mauvaise humeur genre alors sans raison elle l'a remballé et là "Merde, ça m'a fait du bien."
Attends je te copie colle mon mémo que j'avais préparé :

(M) SOUFFRE DOULEUR:
Le mec doux et trop galant pour la remettre à sa place, c'est vers lui qu'elle se tourne quand rien ne va dans sa vie. Peut-être l'attire-elle aussi un peu au fond. Histoire de ne pas regarder les choses en face elle préfère lui pourrir la vie et lui mettre quelques coups plutôt que d'assumer ses problèmes. Quand elle dépasse trop les bornes il ne s'empêche pas de lui faire remarquer que s'il avoue tout ce qu'elle lui a fait subir... Elle se ferai renvoyer de l'Université sans détour !



Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:44

Good :3

Par contre ton lien ça a l'air plus négatif que positif non? (ou alors ça rejoint implicitement mon petit côté douceur du lien que je t'ai dit?) Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2464731637 Après ça me va tout autant, et Ahin préférera toujours qu'elle aille l'emmerder lui que quelqu'un de plus fragile mentalement et toussa, à force il se dira même qu'elle l'aime bien parce que qui aime bien châtie bien Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:54

Oui oui mais j'allais l'adapter de toute façon je vais le faire en plus gentil de toute manière elle peut pas s'en prendre méchamment à quelqu'un qui ne le lui rend pas haha
Mais oui exactement du coup: qui aime bien, châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:56

Han c'chou Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 4194002294 Ahin est méchant avec qu'une seule fille Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2464731637 XDDDDD
Donc va pour ça, je t'ajoute dès que j'pas la flemme de refaire ma fiche de liens Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:57

T'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Ah
10 of hearts

Lee Sang Ah
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:31

Il nous faut un lien ! Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2325144706
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:00

Owiiii Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 3115916171 une envie? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Ah
10 of hearts

Lee Sang Ah
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:22

J'aimerais un truc positif Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 2464731637
J'ai vu que ton monsieur aime écrire des paroles de chansons etc ça pourrait être un point sur lequel jouer~
En plus t'es le king si je n'm'abuse (et quel roi Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 1460732071 )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:02

"₪ elle cherche à créer un petit groupe autour d'elle avec qui faire de la musique ₪"

"(M/F) you're the music in me ★ - vous êtes un petit groupe passionné par la musique, tous des genres différents, mais vous arrivez à apprécier ce que chacun d'entre vous êtes capables de produire. Vous vous entre-aidez et faites de collaboration régulièrement, en plus de ça, vous êtes plutôt du genre potos. Bref un petit groupe sympathique. "

Okay je veux ça! c'est o-bli-gey! Déjà, elle a 24 ans, elle est 10, elle est coeur, de ce fait on est OBLIGES de se connaître. Vu comment elle est cool, lui comme il est simple à se faire aborder ou à aborder, j'pense vraiment qu'ils auraient pu rapidement sympathiser, devenir de vrais bons potes. Puis ils auraient discuter musique d'où l'idée de former un p"tit crew? Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're the new beautiful Kang Ah In - We're the new beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ah In - We're the new beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kang Ah In - We're te new beautiful
» beautiful stranger (lawnys ♥)
» Kang Ah Ran +
» Kang Ah In
» KANG Ae Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-