-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kho Rae Gun - so dope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:31

ready or not idgaf


mon sweet blaze
team



Kho Rae Gun - so dope 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ kho. PRENOM ₪ rae gun. AGE ₪ 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétérosexuel . NATIONALITÉ ₪ sud-coréen. ETUDES/METIER ₪  étudiant en design & boxeur professionnel STATUT SOCIAL ₪ riche FAMILLE ₪ une maman, un papa, deux frères. CARD ₪ 9. AVATAR ₪ jay park

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  

Kho Rae Gun - so dope 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Kho Rae Gun le Dim 19 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:31

ready or not idgaf


we are the best
team



Kho Rae Gun - so dope 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Kho Rae Gun le Lun 20 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:31

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



Kho Rae Gun - so dope 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Kho Rae Gun le Lun 20 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:32

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



Kho Rae Gun - so dope 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Kho Rae Gun le Lun 20 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:35

t'es validé toi patate ? attends, il va nous falloir un lien ! Kho Rae Gun - so dope 2294494745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:38

Kho Rae Gun - so dope 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:48

vous avez des idées mes poulets ? pikhug Kho Rae Gun - so dope 1188211637
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 20:54

je veux être ta femme ! :l6:
je vais lire ta fiche et je reviens avec quelque chose (j'espère) Kho Rae Gun - so dope 2517949742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 21:11

jay jay jay :l5: tu veux être...mon grand-frère que je n'ai jamais eu ? Kho Rae Gun - so dope 1460732071 j'déconne, faut qu'on se trouve quelque chose quand même Kho Rae Gun - so dope 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyDim 19 Juil - 22:09

Alors, j'aime bien son caractère. Voilà ce que je peux te proposer:
Je les vois bien avec une relation qui a mal démarré. Raegun est plutôt discret il me semble. Rob peut être discret, mais il se fait facilement remarquer parce qu'il a un côté hystérique en lui. Je le vois bien tenter une conversation avec Raegun. Tenter de lui faire ouvrir sa gueule. C'est assez difficile parce que les deux sont facilement désintéressés par les choses. Cependant, Rob aurait en quelque sorte flashé sur le charisme du jeune homme.
Du coup, ils pourraient se voir plusieurs fois au sein de l'école ou aux extérieurs et leurs conversations partiraient souvent en débat tendus. Du genre "c'est toi qui ferme ta gueule", "pourquoi je la fermerais alors que tu es le premier à m'avoir abordé ?"
Ils sont tous les deux francs et n'hésitent pas à frapper s'il le faut.
J'vois bien Raegun frapper Rob un jour pour je ne sais quelle raison. Mais au fur et à mesure des débats, des discussions enflammées, ils ont appris à se connaître et ils sont devenus des potes avec une relation franche et parfois compliquée à comprendre pour les autres.
Ils sont amis ? Pourtant, ils se crachent pas mal de choses dans la tronche...

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si cela t'intéresse à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyLun 20 Juil - 1:04

kiss kiss kiss kiss kiss
Kho Rae Gun - so dope 4087770068
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyLun 20 Juil - 17:03

Mingyu : ton grand-frère ? Kho Rae Gun - so dope 1460732071
tu as une idée ou on cherche ensemble ?

Rob : J'ai compris ce que tu voulais dire. J'aime ton idée de plus, j'imagine bien cette relation. Je pense que Rae Gun va laisser Rob faire son monologue s'ils ne sont pas d'accord sur une chose, et d'ailleurs ça pourrait agacer ton personnage lorsqu'il ne répond pas. Les autres ne vont pas s'ennuyer lorsqu'ils sont en face à face (d'ailleurs, ils peuvent croire qu'ils vont se foutre sur la gueule, alors que pas du tout). Ils vont se dire des choses comme : " tu commences à me chauffer avec tes discours. " tu vois le genre ? Mais Rae aime la relation qu'il entretient avec Rob puisqu'elle est franche. La rencontre se serait fait à l'université du coup et c'est ton personnage qui l'a abordé pour qu'il ouvre sa gueule, c'est bien ça ?

Juran : kiss kiss kiss kiss kiss Kho Rae Gun - so dope 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyLun 20 Juil - 17:24

ouais mon grand-frère germain adopté et déporté en 1993 Kho Rae Gun - so dope 1460732071 je veux bien qu'on réfléchisse ensemble, parce qu'à part du positif presque paternel je voyais quasiment rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyLun 20 Juil - 17:42

au début, je ne te cache pas que ça sera chaud pour devenir son pote. il ne fait jamais le premier pas pour devenir pote avec quelqu'un. mingyu aurait pu se faire tabasser par une bande de mec complètement barge et raegun serait passé par là. je pense qu'il aurait défoncé les mecs pour laisser mingyu tranquille et bien évidemment, il se serait occupé de lui, mais il n'aurait jamais réconforté gyu. il peut le connaitre parce que c'est un boxeur professionnel et donc il en aurait profité pour lui demander des cours de boxe ? et ton personnage verrait en lui donc le grand-frère qu'il aurait voulu ? Kho Rae Gun - so dope 2464731637 (oui, ne t'inquiète pas raegun se montre plus expressif avec ses potes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyLun 20 Juil - 18:37

J'aime l'idée que mingyu soit en mode demoiselle en détresse pour ça Kho Rae Gun - so dope 1460732071 c'est tout à fait son genre de se foutre dans la merde dans même faire exprès, donc on peut partir là-dessus Kho Rae Gun - so dope 2332388246 après, je suis totalement d'accord avec le fait que raegun ne l'ait pas réconforté, mingyu lui aurait dit à la fin qu'il aurait pu se débrouiller tout seul de toute façon, il n'aime pas devoir accepter l'aide des autres. mais au bout du compte, il pourrait être curieux et assister à un match de boxe de raegun, et éprouver énormément de respect et d'admiration pour lui, et le considérer comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyLun 20 Juil - 19:25

C'est tout à fait ça ma poule Kho Rae Gun - so dope 2289026509
Du coup, oui la rencontre se serait faîte à l'université. Il serait venu le voir en premier par curiosité, pour son charisme qu'il dégage. Dans sa tête, c'était un mode "lui, je le veux dans mes relations !".
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyMar 21 Juil - 21:32

mingyu : tu veux qu'on fasse comme ça, tu veux qu'on rajoute des choses ? Kho Rae Gun - so dope 2900948274

rob : bah je suis partant, alors on part sur ça ? Kho Rae Gun - so dope 604233773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyMar 21 Juil - 21:51

ça me va tout à fait si on en reste là, c'est bien Kho Rae Gun - so dope 2332388246 on verra pour un rp un de ces quatre ? Kho Rae Gun - so dope 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyMar 21 Juil - 23:41

partons sur ça Kho Rae Gun - so dope 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyMer 22 Juil - 16:38

no kiki:

Jtm Kho Rae Gun - so dope 1460732071 un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyMer 22 Juil - 18:40

On est des beaux gosses Kho Rae Gun - so dope 1460732071
Tu as une idée en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyMer 22 Juil - 19:39

"Ce passe-temps n'est autre que la lecture. " "Ses autres passe-temps favoris sont le dessin et l'écriture" coupain Kho Rae Gun - so dope 1460732071
Si un jour j'ai un chat et que tu l'touches par contre là t'es un homme mort Kho Rae Gun - so dope 1460732071
J'les vois bien potes, ils sont dans la même branches d'études mais pas même filière, ils ont le même âge et ils ont les mêmes passe-temps. Depuis que Ah In a vu son rêve de devenir footballeur partir en fumée, il s'est mis à écrire (il le faisait déjà avant mais moins mais il lisait par contre autant) et aujourd'hui il essaie d'écrire des chansons hiphop, du rap quoi et il s'essaie même au théâtre vu qu'il adore ça. Alors moi j'dis, avec d'la persévérance, Ah In a réussi à dégoter un smile lover de raegun pask mon m'sieur il est gentil, sociable et amical mais il force pas les gens à parler d'eux (surtout que lui il aime pas parler de lui) alors j'vois bien une rencontre hasardeuse, j'sais pas à la biblio, genre l'un des deux veut quitter la salle mais fait tomber un papier avec des paroles dessus, l'autre le ramasse, ça le tilte, il va lui rendre et s'en suit une discussion passionnante?
Revenir en haut Aller en bas
Kho Rae Gun
9 of diamonds

Kho Rae Gun
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyJeu 30 Juil - 18:48

Han ouais ! La personne qui ramasse le papier où il y a des paroles auraient commencé à lire et à courir après le gars, une fois terminée ! En plus, Rae Gun aurait pu présenter Ah In à sa mère vu que c'est une parolière donc entre autre, il peut être embauché dans le label où bosse sa mère s'il veut devenir parolier ou autre. Du coup, il aurait vu aussi que la passion de Rae Gun vient du père et de la mère. Ils peuvent s'amuser à creer des paroles tous les deux aussi donc ils seraient deux bons potes qui s'éclate à écrire tout le temps lorsqu'ils sont ensemble ? Kho Rae Gun - so dope 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope EmptyJeu 30 Juil - 18:51

Omg, j'adore ce que tu me dis là, tout me va! Kho Rae Gun - so dope 4194002294 j'ai juste une question, le fait qu'il soit engagé dans le label de la madre Kho, c'compatible avec son job de barman? (c'quoi le nom du label aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Kho Rae Gun - so dope Empty
MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - so dope Kho Rae Gun - so dope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kho Rae Gun - so dope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choi mee na ☮ DOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-