Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 GO WOO JAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:40

je sais GO WOO JAE  - Page 2 3331626387 genre il va se venger en le ken c'est quoi cette logique azy GO WOO JAE  - Page 2 1196905914 j'espère au moins que woojae essaiera de prévenir mingyu GO WOO JAE  - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:59

bien sûr que non, il va être trop cruel, mais promis, il aura une belle première fois :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:28

faut que tu en parle avec kyusik histoire de voir si c'est pas un 'blème lequel déflore minmin en premier GO WOO JAE  - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:41

il veut pas ce pd GO WOO JAE  - Page 2 3096692088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:50

GO WOO JAE  - Page 2 1460732071 on s'arrange un threesome et puis ça ira bien hein GO WOO JAE  - Page 2 1460732071 du coup...bah jsp :/
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:45

DETESTONS-NOUS. Je suis allée lire ta fiche (t'écris trop bien bordel) et tout ce que j'en conclue, c'est que shin et woojae se détesteraient. J'ai pas trop les raisons pour le moment mais, on pourrait peut-être se servir de la soif de pouvoir de woojae ? Il est possible qu'il pense des trucs comme "c'est lui qui nous sert de queen ?" "il le mérite pas" "il sert à rien" Et genre il ferait tout pour le discréditer mais tout en gardant une image clean devant shin ?
J'avoue c'est un peu vague pour le moment GO WOO JAE  - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:45

min gyu, on peut partir sur une toute autre idée, il faut que j'y réfléchisse. min gyu habite ici depuis toujours ? GO WOO JAE  - Page 2 2631686790

shin, merci c'est gentil ! GO WOO JAE  - Page 2 3536566398  ah mais carrément ! genre en mode, "je veux ta place fdp GO WOO JAE  - Page 2 3082759024 ".
Je viens de lire ta fiche, et sincèrement, j'ai une idée qui pourrait compléter la tienne. et si woo jae savait la vérité à propos de shin ? il pourrait lui faire du chantage. GO WOO JAE  - Page 2 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:56

Oui, il est en Corée depuis qu'il est né. Tu avais une autre idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:13

Go Woo Jae a écrit:
shin, merci c'est gentil ! GO WOO JAE  - Page 2 3536566398  ah mais carrément ! genre en mode, "je veux ta place fdp GO WOO JAE  - Page 2 3082759024 ".
Je viens de lire ta fiche, et sincèrement, j'ai une idée qui pourrait compléter la tienne. et si woo jae savait la vérité à propos de shin ? il pourrait lui faire du chantage. GO WOO JAE  - Page 2 2900948274

Ouais voilà c'est exactement ça ! L'idée est pas conne mais genre comment il aurait su ? GO WOO JAE  - Page 2 2464731637 Ou alors, on peut dire que woojae SAIT que shin cache un truc (un gros truc qui pourrait totalement le ruiner) mais qu'il sait pas encore quoi. Du coup il bluff en lançant des phrases à double-sens, en faisant des sous-entendus qui pourraient mettre la pression sur shin tu vois. Du coup, shin croirait que woojae sait (tout en restant un peu sceptique par rapport à ça) et il essayerait de faire en sorte qu'il se taise en mode : "tg jsuis la reine jte bz qd je veux GO WOO JAE  - Page 2 3082759024 "
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:11

min gyu, que dirais-tu d'un truc du genre, ils étaient des potes de bac à sable ! quand ils étaient enfants, ils étaient super copains jusqu'à l'âge de j'sais pas, douze ans. ils se sont perdus de vue. ils se seraient revus par hasard dans la rue, et gros choque, parce que les deux ont beaucoup changé. et c'est là que woojae aurait pu faire prendre un remontant à min gyu. bon, c'est à compléter, mais ça peut-être cool comme base ? GO WOO JAE  - Page 2 2325144706

shinou, j'adore, et quand t'as le temps pour un rp, on pourrait faire en sorte que woojae suit en voiture shin qui va bosser aux sources chaudes. ça peut-être grave cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:41

Ouuuh, j'ai pas de liens d'amis d'enfance à part Lawliet, c'est super intéressant du coup ! **
A 12 ans, tout pile avec la "rupture" de Lawliet et Mingyu. A ce moment-là, Mingyu s'est coupé du monde pour se concentrer sur ses études et son sommeil réparateur, donc c'est tout à fait possible. Par contre, il faudrait trouver l'explication pour qu'ils se reconnaissent . Vu qu'ils auront énormément changés, il faudrait genre qu'ils entendent par hasard le nom de l'autre et que ça fasse -clic dans leur tête ? Mingyu pourrait être particulièrement déprimé ce jour-là, du coup, c'est aussi tout bon si Woojae lui propose un petit remontant GO WOO JAE  - Page 2 2332388246 Et il sera aussi possible qu'il devienne tactile parce qu'il aura besoin d'attention, quitte à se faire rejeter parce qu'il est bizarre GO WOO JAE  - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:53

Trop crotte, j'suis pas assez délinquant sur les bords pour jouer ton prince charmant. J'suis triste.

Mais je veux un lien quand même, je peux ? GO WOO JAE  - Page 2 3583424034
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:10

min gyu, j'suis carrément partant pour cette idée GO WOO JAE  - Page 2 2004712032

ma ru, j'adore ta tête, ton prénom, ton personnage GO WOO JAE  - Page 2 3394227289 GO WOO JAE  - Page 2 3394227289
avec plaisir, t'as une petite idée ou on se creuse la tête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:13

Go Woo Jae a écrit:
shinou, j'adore, et quand t'as le temps pour un rp, on pourrait faire en sorte que woojae suit en voiture shin qui va bosser aux sources chaudes. ça peut-être grave cool ! [/i]

On fait comme ça pour le lien alors et je t'envoie un mp dans pas longtemps pour le rp GO WOO JAE  - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:17

Tu me combles de joie T________T tant d'amour que je ne mérite pas !

A vrai dire... j'avais une idée... mais je suis une pivert alors je l'ai oublié U.U Et ça va pas revenir de si vite... Du coup je veux bien qu'on cherche ensembles T_______T Désolé! Tu as besoin de quelques choses en particulier? éè
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:18

j'attends ton mp shinou GO WOO JAE  - Page 2 2900948274

maru, je t'envoie un mp, c'est bête, mais pour ce qui est des liens, je préfère parler par mp GO WOO JAE  - Page 2 1534295133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:18

okay alors je vais noter ça dans ma fiche et je reviendrais te voir pour un rp :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Leiner Maddy
En transition

Leiner Maddy
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:34

Go Woo Jae a écrit:
ouais, mais avec une touche de COMPLICATED GO WOO JAE  - Page 2 2107766790
j'pense que sincèrement, woojae apprécierait maddy, c'est une fille pleine de classe, bien élevée et anglaise ! il ne peut que l'adorer ! mais après j'avoue que j'vois mal comment elle pourrait l'apprécier GO WOO JAE  - Page 2 1715028244 on peut dire qu'avec elle, il est différent parce qu'il l'aime vraiment bien.
bien qu'il soit gay, je l'imagine tout à fait penser qu'il éprouve des sentiments pour elle parce qu'il ne sait pas ce que c'est d'apprécier quelqu'un à sa juste valeur.
j'sais pas si j'arrive encore à me faire comprendre à cette heure-ci GO WOO JAE  - Page 2 3041113259

(oui je reviens que maintenant mais où est le problème ? :l7:)
FUCK YEAH J'ADORE CETTE PETITE TOUCHE COMPLICATED. comment ça va être trop bien de le jouer GO WOO JAE  - Page 2 4087770068 (si t'es toujours d'accord pour le jouer vu que je répond 4 ans après :l9:) c'est vrai, pendant son adolescence, woojae représentait exactement ce qu'elle n'aimait pas vu qu'elle a connu quelques problèmes d'intégration avec la jeunesse dorée de londres mais après un certain temps et alors qu'avant elle vivait dans l'optique "je ne veux pas les approcher, ni les connaitre laissez-moi seule" elle décide doucement et sûrement de s'ouvrir. puis s'ils ont tout d'abord parlé sur le net, échangé quelques petits msg (msn), elle l'aura d'abord connu en tant que tel et pas comme le garçon faux qu'il laisse prétendre ou plutôt, maddy ne le ressentirait pas comme ça car elle aurait une autre perception de woojae qui serait un petit amour GO WOO JAE  - Page 2 627584618
je comprend très bien ! mais du côté de maddy, tu veux qu'elle le sache ou même qu'elle apprenne qu'il est gay ? elle risque de le ressentir, maybe ? (quoi qu'elle est assez aveugle quand cela la touche)
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:32

je ne t'attendais plus poupée GO WOO JAE  - Page 2 3583424034
ça me plaît trop ! pour que ce soit marrant, faudrait qu'elle ait des doutes, parce qu'il est assez maniéré. c'est pas qu'il fasse gay, mais il est très distingué, c'est limite caricatural. tu vois dolores ombrage ? je l'imagine tout à fait avec ce genre de gestuel et de mimiques GO WOO JAE  - Page 2 2325144706 (OMBRAGE IS SATAN)
mais vu qu'il lui prouverait le contraire (KDO + BSX (sur la joue hein)), elle douterait trop de ses intentions tout comme lui douterait des siennes (par siennes, j'entends les propres siennes, pas celle de maddy !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

GO WOO JAE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO WOO JAE GO WOO JAE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO WOO JAE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-