Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DON IL SHIK ★ - aime les magnolias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - aime les magnolias DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:36

Aha toi t'es mort si tu fais toutes ces conneries-là je te jure, assure-toi d'esquiver mingyu parce que le jour ou il t'as sous la main ça va faire mal DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 1460732071 Moi je suis d'accord avec tout ça du coup, je trouve ça hilarant, et puis Mingyu va tellement se mettre en rogne en vrai DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - aime les magnolias DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:47

DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 4710163

cé assez explicite wsh. DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - aime les magnolias DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:55

lily - oh hé hein crotte hein ! je suis pas seul dans ma tête donc  j'ai oublié pardonne moi :( j'irai relire ce qu'on s'était dit et je te répondrai , ok madame la dominante ???
gyu - nan mého. c'est quoi ces ordres, je fais ce que je veux oui ! bon sinon, c'est perf si ça te va ! DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 2289026509 DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 2289026509
seol - meuf qui a pas le time quoi, elle vient avec ces 2 comptes pffff. nn j'ai pas compris, jsuis bête, jsuis un heart oublie pas. alors explique mouaaaaa
DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Tumblr_mkeqtqTxtR1qc9xhwo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - aime les magnolias DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:28

gnéhéhé, pour lily ça roule j'attend de voir c'que t'en pense bg DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 1460732071

++ pour seol (wtf gif trop sex trop flex)
bah déjà j'pensais à un truc positif, m'enfin bon shik est un peu teubé et seol carrément je m'en foutiste à mort, alors peu dire qu'ils sont proches (j'sais pas comment, par la voix du seigneur si ça se trouve) m'enfin ils auraient pus se rencontrer à leur arrivée à la fac, en mode seol complètement arrachée, elle aime pénétrer chez les autres frats' en mode ninja pour aller... "emprunter" quelques trucs, du coup elle serait tombée sur la room de Il Shik, lui qui sors d'la douche, elle qui s'incruste arrachée et s'endort sur son lit, la vie est belle pépère le chat.....

du coup j'sais pas comment il réagirait et comment aboutir à un truc proche mais on peu dire qu'elle ferait ça régulièrement, genre, défoncée elle se retrouverait à squatter son pieu mais à chaque fois il la grillerait quoi DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - aime les magnolias DON IL SHIK ★ - aime les magnolias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DON IL SHIK ★ - aime les magnolias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don il shik
» DON IL SHIK ★ -
» Baek Nam Shik ϟ
» Baek Nam Shik ϟ Come on, let's be friend !
» Jang Won Shik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-