-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ - PARTIE INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:47

Carlito bonito!
Et bien, si j'ai bien compris, sungjin est réservé pour un pv qui a pas encore été posté, by phey, l'admin irresponsable :l3:
Non plus sérieusement, elle l'a réservé de la mauvaise couleur, donc, j'espère te voir parmi nous avec un autre avatar vu que tu semblais inspiré!

Du love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CARLITO
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:25

oooh je vois, merci pour le réponse. Si ce n'est pas un pv réservé d'avance pour quelqu'un, je pense que peut-être j'attendrai de le voir posté avant de me décider vraiment. Parce que ça serait dommage si je m'inscris avec un autre avatar et que finalement le pv me plaise ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 3583424034
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:28

coucouuuuu carlito ( dsl jpeux pas m'empêcher de penser au surnom du dj dans les ch'tis ). si tu veux sungjin tu peux t'inscrire avec et je te dirai ce que je voulais faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
CARLITO
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:34

coucou ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1191587524 (pas la peine de t'excuser puisque c'est à lui que j'avais pensé justement ahaha) d'accooooord, je viens, j'accours ~
Revenir en haut Aller en bas
Don Il Shik
target of hearts

Don Il Shik
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:38

ahahahha j'adore alors !
cooool, envoie moi un mp dès que t'es là, carlito mdrrr ( maintenant je vais toujours repenser à sa façon de danser, c'était tlmt épique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là!o/
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:45

pseudo malabar ou chocopic (en fonction de mon envie de manger...)
dis-nous tout, on veut tout savoir ₪ bonsoir, tout d'abord j'tiens à vous féliciter pour l'apparence du forum, les couleurs sont très belles, les images aussi et même la taille de la police, bref c'est vraiment du bon boulot !
Je dois vous avouer que j'suis encore novice dans les rôles players forum, tout ça mais j'ai compris le thème du rpg (enfin j'espère :l3: ) du coup, j'aimerai savoir si krystal jung était disponible et s'il s'avère que ce ne soit pas le cas j'cherche une personnalité avec un style détaché, un peu garçon manqué, mais mignonne (j'avais dans l'idée Naeun des Apink ou alors Choi Sulli des f(x)).

L'idée du personnage est quelqu'un de très simple, souriante, un peu naive, mordue par l'addiction du rock elle adore ça et traîne souvent avec des rockeurs, sa première relation sérieuse était avec la guitariste d'un groupe indépendant qui se produit dans les bars.Bien qu'elle ne sache pas jouer de la guitare, j'veux que ça évolue et qu'elle commence doucement à entrer dans ce monde bien qu'elle l'adore. Je sais que c'est brouillon et que ça aide pas vraiment mais voilà j'espère que vous voyez un peu l'idée !

Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de rejoindre votre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:24

Coucouuuuu toi! De un j'aime bcp l'idée de ton perso (même si je joue un monsieur qui aime le rap moi j'aime le rock snshshqjq. ) ensuite tu viens de mettre ma ubias féminine en choix donc je ne peux que voter : SULLIIIIIIIII *^* (pour Krystal je sais pas ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2464731637 sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:40

bonsoir, navrée mais krystal a été réservée la veille donc elle n'est malheureusement pas disponible. ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2464731637 btw, je trouve que sulli pourrait parfaitement correspondre à ton idée de personage.  ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 627584618

mais je t'ai fait une liste, au cas où, des célébrités qui pourraient correspondre à ton personnage (de mon point de vue) :
- choa (aoa)
- lizzy (after school)
- subin (dalshabet)
- yura ou minah (girl's day)
- youngji (kara)
- wheein (mamamoo)
- fei (miss a)
- irène kim

voilà, en espérant que ça t'aide ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:44

Parce que je suis une plouc et que je viens juste de remarquer que j'avais posté au mauvais endroit ^^
Donc, je reprends =)

Hello =)

pseudo Aurélie
dis-nous tout, on veut tout savoir ₪ Je tiens tout d'abord à vous dire que votre forum est une tuerie ! J'aime tout (et il m'en faut beaucoup pour que j'aime tout XD) !

J'ai eu surtout un coup de coeur pour un personnage et j'aimerais savoir si les créateurs de ce dernier l'attende toujours, pour ne pas m'inscrire et voir que tout le monde s'en fout du perso XD! Le personnage est celui de Kang Ah In et de sa soeur, avec U Kwon en avatar (Son Ki Hong).

Aussi, si vous avez d'autres personnages à me proposer, n'hésitez pas =)


Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:06

SI TU PRENDS UKWON MAIS JE T'AIME ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1196905914
Donc plus calmement, avec Ukwon en avatar déjà, tu peux être sûre que tu vas avoir du monde au balcon, parce qu'il est magnifique et que c'est un dieu ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1460732071 Et ensuite, le personnage en lui-même est cool, et Ah In personnellement, je le kiffe donc je viendrais forcément te réclamer un lien ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2332388246
Et puis tu sais, tous les prédéfinis sont attendus avec la même impatience et anticipation, donc franchement, n'hésite pas ma grande ! :slay: Je te ferais bien la pub de mes pvs, mais ce serait pas cool ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:33

Omg comme ça me touche qu'il t'attire ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294 a vrai dire, la personne qui le jouait avant avait dit qu'elle reviendrai peut être avec lui, seulement je veux pas le bloquer (déjà parce qu'il est aussi important pour mon personnage quoi) donc oui il est libre et attendu! Ahin risque pas de s'en foutre de Kihong ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2332388246 donc voilà fais le comme tu le sens ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294 et merci de t'y intéresser ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:38

WOW, merci pour ces réponses rapides :D!!

J'avoue, U Kwon est un Dieu ! :P

Ah, je ne savais pas que ce personnage avait déjà été joué ... Du coup, ça change pas mal de chose. Est-ce que du coup, il y a des choses qui ont changé ? Vu qu'elle/il a du jouer un moment avec le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:28

Pas de soucis ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 3481201523

Non on a pas eu le temps de Rp ensemble et y avait rien d'avancée donc le pv est comme neuf!

Et oui Ukwon et les block b en général sont des dieux *^*

Édit: Min Gyu moi aussi je t'aime ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1196905914 ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:44

AH IN VIENS ON VA FAIRE DES BBS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1196905914

C'est la moindre des choses que de répondre rapidement ! ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2332388246 Donc, je suppose qu'on peut s'attendre à te voir débarquer avec le dieu qu'est Ukwon d'ici peu ? ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:12

Ca me rassure ^^ !

Je pense sérieusement à m'inscrire, mais pas tout de suite. Du coup, si l'autre personne revient entre temps, j'ai quand même une idée de personnage :P. Je commence à écrire l'histoire et dès que c'est fait, je débarque :D

Les Block B déchirent :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:31

J'ai hâte personnellement, les Block B sur les rpgs ça en envoie grave ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:55

OMG UKWON ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 1356450256
(oui c'est tout ce que j'avais à dire. Très constructif, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:14

Omg j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de kiki *^* courage pour ta fiche ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:03

Finalement, je débarque plus tôt que prévu :P !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:20

Owi ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:25

:slay:
Revenir en haut Aller en bas
Cleo'
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:15

Bonjour ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2325144706

pseudo Cleo
dis-nous tout, on veut tout savoir ₪ Alors aloooors ! J'ai quand même zieuté le forum, et je suis au taquet azy. *sort*
Donc voilà, j'aimerais jouer un personnage coréen, avec une mère mi-coréenne mi-égyptienne. Cependant j'ai vu que les personnages binationaux (enfin là elle serait coréenne) n'était pas dans le top trois de l'acceptation, notamment pour les prénoms. Aussi je demande à la fois votre aide et votre permission, voir si c'est possible.
Pour le nom, coréen, j'ai pensé à Gyeon.
Pour les prénoms, ce site est pas mal : babynology.com/egyptian-girlnames-a0.html
Si ceux-ci ne conviennent pas, j'ai tenté quelques noms coréens, même si ce n'est pas mon fort 8D : Eui, Yon Eui, Hei Ran, Sooyon, Seoyoung...
En avatar, je souhaite prendre ma chère Ga In *o*

Voilà, n'hésitez pas à faire part de vos avis pikhug
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:21

Coucou toi! ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294

J'aime beaucoup l'idée de ce métissage! Je suis pas dans le staff mais je trouve que Gyeon ça passe assez, fin on dirait presque un prénom coréen donc c'pas tellement dépaysant en fait je trouve ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2464731637

Ensuite, il me semble que Ga In est un pv par contre ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2464731637

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 4194002294
Revenir en haut Aller en bas
Cleo'
Invité

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:39

Bonjour ~

Un PV ?
Pourtant, l'avatar n'est pas dans le bottin ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2464731637
J'espère négocier sinon ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 2332388246

Gyeon ce serait le nom de famille haha ! Y a la déclinaison Gyeong aussi :)
Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:43

Je crois qu'il est pas à jour le bottin mdr

http://fsoc.jtkc.org/t583-f-song-ga-in, c'est ce pv, est je ne pense pas qu'il soit négociable, la rpgiste semble y tenir :/

Au pire, on peut peut-être t'aider à trouver quelqu'un d'autre? :/

Ah merde chui con, je pensais en prénom XD Perso j'aime beaucoup Yon Eui En prénom (j'aime ce qui sort du lot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ - PARTIE INVITÉS ★ - PARTIE INVITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - PARTIE INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: l'origine du monde :: ∞ les invités-