Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 byeol shin (+) centuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:56

2fab4u byeol shin (+) centuries. - Page 2 1203896741
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:00

moi moi ! ne me zappes paaaaas byeol shin (+) centuries. - Page 2 3583424034
je viens avec une petite idée quand même hein, mais comme ils ont le même âge, ça serait possible qu'ils aient été amis durant l'enfance, voir depuis plus longtemps encore ? Genre Se Nah pourrait être une rare personne à connaitre son secret ? byeol shin (+) centuries. - Page 2 3778238585
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:36

byeol shin (+) centuries. - Page 2 627584618 byeol shin (+) centuries. - Page 2 627584618 byeol shin (+) centuries. - Page 2 627584618 byeol shin (+) centuries. - Page 2 627584618
je t'aurais jamais zappé même que je serais venue sur ta fiche si tu l'avais pas fait avant.
Le truc me plaît bien mais le problème c'est que jusqu'à ses 17/18 ans, shin a vécu dans un village paumé de la Corée du Sud (j'ai lu ta fiche et je crois pas que ça soit le cas pour senah mdrrr). Du coup faudrait trouver une alternative.. Peut-être qu'ils auraient pu devenir de très très bons potes (voire des meilleurs amis, bestah sistah et tout le tralala hein), assez proche pour que Shin lui dévoile son secret. OU ALORS c'est senah qui découvre son secret mais là, je sais vraiment pas comment byeol shin (+) centuries. - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:35

T'inquiète j'avais une alternative sous le bras, du genre que les grands - parents Hong auraient pu être les voisins de Shin, enfin des Byeol s'entend :D il aurait pu être son meilleur ami depuis presque toujours  (a) limite se nah n'avait qu'une hâte c'était de passer ses prochaines vacances chez papy et mamie afin de retrouver Shin <3 puis à voir si la distance les auraient séparé quelques temps jusqu'à les retrouvailles à la fac. Ou alors ils sont toujours restés très proches malgré le fait qu'ils ne soient pas dans le même clan byeol shin (+) centuries. - Page 2 3583424034
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:09

C'est parfait comme ça ! On peut même dire qu'ils sont restés en contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à la fac et que rien entre eux auraient changé même avec le changement de statut social de shin (senah aurait été grave compréhensive sur tous les mensonges que shin disaient parce qu'elle sait à quel point sa mère est barge et tout). Mais j'ai pensé à un truc pour pimenter le tout tu vois byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246
J'ai pensé que leur relation aurait pu changer au moment où chacun à tirer sa carte : shin est queen et senah est une deux. J'ai les diamonds ça craint un max si tu respectes pas la hiérarchie, donc on pourrait dire que shin aurait commencé à éviter senah, de pas lui parler en public et tout parce que ça serait grave mal vu. (shin tient beaucoup à sa place de queen, d'être bien vu et tout) Mais en privé, quand ils sont que tous les deux, il ferait comme si de rien était, comme s'ils étaient toujours les meilleurs amis du monde et je suppose que senah le prendrait grave mal comme s'il avait honte que quelqu'un le voit avec elle..
T'en penses quoi ? byeol shin (+) centuries. - Page 2 2464731637 byeol shin (+) centuries. - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:17

Bah oui je pense bien que la carte de Se Nah jouera en sa défaveur :o mais c'est plus amusant à jouer justement (a) à la base j'étais une 10 mais ma carte s'est éclipsée avec la chance que j'ai... et me voilà 2. Vu le tempérament de ma belle, j'ai supposé qu'elle était une ancienne 10 et qu'à cause de sa manie à défier les règles, on l'aurait rendu 2 pour son nom respect au règlement. Après, j'avais un lien prédef qui tournait autour de ça, mais j'imagine que beaucoup feront semblant de l'ignorer pour ne pas se mettre en danger. Se Nah le prendra pas mal. C'est de sa faute après tout byeol shin (+) centuries. - Page 2 3778238585 Puis ça l'empêchera pas d'aller rencontrer en douce son meilleur ami (comme à l'époque déjà, en défiant le radar de maman byeol ?) limite elle trouverait ça drôle, mais elle resterait vigilante pour le bien de Shin et de son secret byeol shin (+) centuries. - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:52

Ca me va parfaitement alors ! Je pensais que Se Nah se sentirait vexée que Shin l'ignore en public juste pour une histoire de carte et de rang mais si c'est pas le cas, c'est tant mieux. byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246 Puis oui, ils pourraient toujours se voir en secret, à l’abri des regards comme à l'ancienne. (je les vois bien faire le mur quand Se Nah venait le voir dans son village paumé et rentrer à pas d'heure) On fait comme ça alors ? Sinon, faudra que je t'envoie un mp, parce que je viens de penser à quelque chose qui pourrait être intéressant pour nous deux byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:46

C'est tout bon pour moi :D
J'avais même rédigé notre lien si tu veux aller voir byeol shin (+) centuries. - Page 2 3481201523
Ooh. J'attends ton mp alors byeol shin (+) centuries. - Page 2 30865754
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:15

trop de beauté chez les queens n'empêchent byeol shin (+) centuries. - Page 2 3041113259
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:07

Je suis totalement d'accord avec Mee Na :l1:
Nos queens sont trop fab, je quémande moi aussi un lien et puis...
Je suis un roi aussi byeol shin (+) centuries. - Page 2 1196905914
Et puis avoir en titre une chanson de fall out boy byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:53

meena. et évidemment, c'est moi le plus beau byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246
sinon, t'es venue ici pour parler de ma magnifique beauté ou tu veux aussi un lien ? t'as des idées ou t'es venue en mode touriste ? byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246

jisung. rien que pour avoir reconnu la chanson de fall out boys, ça vaut un lien haha.
t'es roi, j'suis queen. shin aime pas les clubs et t'es le crush de senah (sa meilleure amie) alors que shin a un crush sur elle. Je pense qu'on peut se faire un bon truc quand même byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:20

Ah oui là on peut trouver quelque chose d'intéressant byeol shin (+) centuries. - Page 2 2332388246
Si Shin est au courant que Se Nah à un crush sur Ji, il pourrait devenir jaloux, et en plus s'il voit sa personnalité xD
On tourne ça en positif ou négatif ? byeol shin (+) centuries. - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:32

Alors Shin sait pour le crush de Se Nah sur Ji Sung et c'est pas qu'il est jaloux mais il réagit pas comme d'habitude. Genre, avant quand Se Nah lui disait qu'elle avait un crush sur quelqu'un, c'est limite s'il s'en foutait (en mode "encore ?") mais là, c'est différent et même lui comprend pas pourquoi. byeol shin (+) centuries. - Page 2 2464731637
En fait, je sais pas si je veux du négatif ou du positif mdrr. Parce qu'en fait Ji Sung c'est un club et le crush de son crush, du coup ça pourrait faire du négatif MAIS apparemment, Ji Sung aime pas trop Darya et Shin la déteste, du coup ça pourrait faire dans le positif. byeol shin (+) centuries. - Page 2 2464731637
C'est comme tu veux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:59

En fait quand je voulais dire que Shin pouvait être jaloux, c'est plus parce que ça serait de l'incompréhension.... Parce que peut être qu'il ne comprendrait pas pourquoi Se Nah à un crush sur lui, parce qu'il est limite insupportable et arrogant avec les autres, je pense pas vraiment qu'il soit apprécié par les membres de la sainte trinité de chaque famille comme il est du genre à toujours ouvrir sa bouche et à agir insolemment. Du coup il pourrait se demander ce qu'elle lui trouve non ? byeol shin (+) centuries. - Page 2 331652694

Sinon oui, il aime pas trop Darya ils sont comme chien et chat, lorsqu'il la voit il a juste envie de la faire rager, et comme il a remarqué que sa simple présence lui fait hérisser le poil, il joue avec ça et fait semblant de bien s'entendre avec elle, du coup la plupart des personnes croient qu'il s'entend bien justement avec elle. Du coup soit Darya lui dit ouvertement qu'elle ne peut pas le voir même en photo et du coup Shin est au courant, sinon personne ne le sait en réalité si on ne les connais pas assez byeol shin (+) centuries. - Page 2 2464731637

Par contre si tu veux du positif, comme j'ai dit sur le premier point il aurait voulu se rapprocher de lui pour comprendre ce qu'il a de "bien" et pourquoi Se Nah est tombée amoureuse de lui ? Et du coup il aurait découvert qu'il a un bon fond en réalité et qu'il agit juste de cette manière pour ne pas se laisser atteindre par les autres pour qu'ils voient ses faiblesses ? Ah.... J'ai du mal à expliquer en fait. Sinon bah il est au courant qu'il n'aime pas Darya et ça fait qu'ils ont un ennemi commun ? J'ai vraiment du mal à trouver des idées originales là.... Je sèche :c
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:42

Finalement ton charme ne me fait plus aucun effet byeol shin (+) centuries. - Page 2 1460732071 alors je t'avoues être venue en touriste, j'ai un lien plutôt neutre pour le moment avec darya mais qui penchera dans le futur plus vers le positif du coup on pourrait partir sur du négatif surtout vu comme shin est prétentieux, je pense qu'il est très facile de ne pas le porter dans son cœur. Après, il faut vraiment qu'on trouve un lien qu'on peut développer en rp car ça sert un rien de faire un lien négatif juste histoire de. byeol shin (+) centuries. - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byeol shin (+) centuries. byeol shin (+) centuries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byeol shin (+) centuries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» byeol shin
» byeol shin (+) u didn't expect me
» baek byeol
» Baek Byeol
» baek byeol × scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-