-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:39

ouais c'est bien ce que je me disais Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 2332388246 du coup on part juste sur le fait qu'ils connaissent leur passé de martyre et qu'ils se protègent mutuellement ? :l7:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:41

Ouep on fait ça ! C'est coolos Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:27

Et bien... j'ai vu un de tes liens prédef' qui me correspondait bien:

Jae Sun a écrit:
(M/F) MY JUNKIE FRIENDS ★ - (deux personnes possibles) je sais que mon secret peut être bien caché avec vous, puisque je le partage justement avec vous. Mes camarades de sensations, mes amis de rêves, on se comprend et on se tue lentement ensemble. Nos soirées ne se ressemblent jamais. Les jours se suivent, et notre crew secret aussi.

mais j'aurais voulu développer le pourquoi du comment si tu veux bien de moi pour ce rôle Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 627584618 .
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 1:25

Awww oui je vais t'expliquer Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 1265144113
En fait Jae Sun est un junkie, il se pique lors de petites soirées privées qu'il se fait avec des personnes de confiance, parce qu'évidemment il garde ça très très secret. Il se réapprovisionne avec ses amis, il part dans ses trips avec eux. Donc si Won Shik correspond au profil, et que tu as des idées pour étouffer, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 2:17

Ben déjà, Won Shik fait de la méthamphétamine du coups ça peut aider x) . Après la met' ça ne s'injecte pas par le bras. Je suppose que Jae Sun prend de l'héro? ou de la Ké? parce que c'est pas pareil au niveau des effets...

Puis Jae Sun et Won Shik sont en première année de master donc ils ont pu arriver ensemble à l'université ce qui peut déjà resserrer leur lien, parce qu'en trois ans ou plus, il a pu s'en passer des choses ce qui les a conduit à justement être intimes. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 2:23

Intimes à quel point ? Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 2332388246

Jae Sun ne consomme qu'en seringue, donc il peut prendre de tout du moment que ça le fait planer XD Donc si Won Shik est dans son réseau de drogue, il ne pourra pas l'approvisionner ou quoi. Peut-être juste participer aux soirées privées avec sa came !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 11:35

Ben... intime... j'sais pas moi xD s'ils partagent un secret comme celui-ci c'est qu'ils se font plus ou moins confiance non ? Après pour le degrés d'intimité Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 2464731637 ...

Ah ben oui, clairement, il ne fera que participer bien que... *vient de checker google* le speed peut être injecté! je dormirai moins conne ce soir x) . Donc à la limite il pourrait lui en faire goûter lors de soirée et l'aider à préparer son fixe, bien que Won Shik lui n'aime pas particulièrement qu'on lui injecte par le bras. T'imagines? omg ça doit faire tellement mal T____T .

Puis indépendamment de ce lien j'aimerai aborder la question des cartes avec toi Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 2464731637 ... ben oui, on est là pour jouer aussi ! Et en vu de leur carte et du caractère détraqué de Shik, je pense que ça pourrait faire un lien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:48

Ok Won Shik participera aux soirées de Jae Sun mais il pourra sniffer de son côté hein xD

Tu voudrais aborder quel point des cartes ? Si tu as une idée tu peux me dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:32

Alors j'ai vu qu'il se faisait passer pour une target du coups, je voulais savoir si Won Shik savait ou non quel carte Jae Sun avait tiré... ça peut paraître con comme question, mais en fonction son comportement pourrait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:34

Alors ouais, il cache son statut de reine, mais je pense qu'au bout du compte toute la famille sait que c'est lui... Mais pas les autres Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 2332388246 Juste les clubs sont au courant. Alors Won Shik réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:53

Ben déjà, Won Shik sera plus docile avec Jae Sun. Il respect la hiérarchie du coups on pourrait aussi beaucoup jouer sur ce point pour expliquer le fait qu'ils se soient rapprochés. Mais malgré cela, il sera plus faux avec Jae Sun que s'il était vraiment target. Il fera tout pour ne pas se mettre la reine à dos et en dehors de la demeure des Clubs je ne le vois pas trop traîner dans les zones fréquentées par Jae Sun pour justement pas trop attirer l'attention sur lui, évitant un maximum toutes les grosses cartes. #jesuisunninja
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:58

MDR On pourrait même dire que Won Shik est son garde du corps Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 2332388246 S'il veut bien se faire voir de la reine et qu'il la respecte, en plus de sniffer avec lui en soirée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

C'est bien son genre en plus x) ! Shik c'est un ninja, il reste dans l'ombre pour frapper ceux qui embêtent sa reine!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:12

Bon bah on a notre lien 8D
Tu veux ajouter autre chose ? Ou alors je t'ajoute bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Won Shik
8 of clubs

Jang Won Shik
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:22

Je pense que c'est bon on a tout =) ! Je t'enverrai un mp pour me faire lire ce que j'ai écrit, tu me corrigeras au cas ou ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:18

Je viens Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 1196905914 et je reviendrai avec une idée Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:26

Je t'attends face de cake Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Jae Sun ¤ let our bodies do the talk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's time for a little talk buddy Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-