Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:07

c'est une super idée ! il s'est suicidé vers quelle période ?
ouais, il verrait une grande soeur ? si cela fait longtemps que son frère est mort, ils pourraient se connaitre depuis loooongtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:13

Il s'est suicidé il y a juste deux ans... mais oui, Slive et Ma Won aurait pu se connaître longtemps avant cela et du coup, à force de se faire inviter dans la maison Bok, Ma Ru aussi la connaîtrait depuis pas mal de temps et la considérer comme une grande soeur ^^ ! Il aurait même pu penser que Ma Won et Slive se marierait ensembles (même s'ils étaient juste amis U.U Un gamin est imaginative et têtu...) ! Et comme Ma Won n'est plus là malheureusement, Slive serait un peu devenu le point de repère de Ma Ru depuis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:18

d'accord, ça me va ! parfait ! on part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:21

Cela me va parfaitement aussi Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 3481201523 On part sur ça Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 3417785646
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:22

je t'ajoute très vite Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:24

C'est toi qui me vend du rêve avec L.Joe là ! J'ai d'ailleurs failli le prendre Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2464731637

Bref, je veux du positif, of course ! Eden s'entends bien avec YiFeng, donc on pourrait dire que c'est lui qui les a présentés? Je sais pas trop Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:33

Hannnnnn si on se vend mutuellement du rêve, marions-nous ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

Va pour du positif, choupi Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 3481201523 Après, c'est sûr, si c'est Yi Feng qui les présente, Ma Ru va forcément commencer sur de bonnes bases avec lui ! En plus, Eden comme Ma Ru supporte mal la solitude (compliqué par le trouble de la personnalité limite de Ma Ru... qui ne sait pas gérer les relations sociales d'une manière stable <.<)...
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:47

Me fait pas ce genre de proposition voyons Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 1265144113


On va bien s'entendre.... Eden a grandit sous le feu des projecteurs, toujours entouré de beaucoup de gens même si c'était plus factice qu'autre chose. Il est venu à Busan après un scandal qui l'a forcé à quitter le royaume-uni pour se protéger des fans mécontents... Bref, il est à Busan depuis peu mais il a besoin de compagnie, il a déjà son colocataire, Slive, le club de danse, celui de théâtre, tout ça mais il aime la compagnie donc il n'aurait aucun problème à rester collé à Ma Ru autant que nécessaire. Eden c'est une petite Diva en apparence mais au fond, il est gentil, attachant et sensible, suffit de savoir le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:07

Je pèse mes mots, je te vends le coeur de Ma Ru si ça t'intéresse U.U Je te le solde même XDDDDDD

Nan mais si en plus Eden est proche de Slive (que Ma Ru considère comme une grande soeur), cela ne peut que les rapprocher ! Ma Ru va être en confiance avec lui, même si Eden joue sa Diva ! Ils auraient très vite put s'attacher l'un à l'autre ^^ ! Cela fera pas de mal à Ma Ru de sortir un peu du jeu des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:22

Le solde pas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 1196905914

J'veux un truc qui coûte cher, j'ai de l'argent de toute façon, je me moque de payer cher pour quelque chose de valeur Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 331652694

Oui, Slive c'est la "maman" d'Eden, donc en fait, ils ont toute les raisons du monde se connaître et de s'apprécier, surtout qu'Eden est tactile et il a besoin de se sentir aimé, peu importe de quelle manière, déformation d'une célébrité qu'il a toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:29

Hannnn je te double le prix si tu veux Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 1196905914

C'est trop chou ! C'est sûr, si Eden est tactile avec lui, Ma Ru va craquer XDDD Il est en manque cruel d'affections et son trouble de la personnalité n'arrange rien du tout. Le fait qu'ils viennent de deux mondes complétement différents est intéressant aussi ! Eden est aisé, alors que la famille de Bok galère depuis pas mal de générations...
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:36

Je prends, adjugé, vendu Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2289026509

Eden supporte mal de vivre en société, d'avoir des gens dans son espace de vie, il a développé un "crush" sur son colocataire mais ça n'aboutira pas donc il va devoir reporter son affection sur quelqu'un d'autre et Ma Ru étant là à ce moment-là, Eden va devenir tactile et surtout, envahissant.
Eden se moque du milieu social des gens, de toute façon il doit cacher qu'il est riche parce que ça donnerait un indice sur qui il est vraiment et il ne veut pas qu'on le découvre, donc il vit en dortoir, comme tous le monde, Ma Ru ne se rendrait pas compte qu'il est riche tout de suite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:52

Fais gaffe, y a pas de satisfait ou remboursé ici Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2289026509

Rohhhh il est tout mignon cet Eden ! Par contre, plus il se rapproche de Ma Ru... moins il pourra s'enfuir vu que ce dernier a une peur maladive de l'abandon... le moindre petit détail pourra alimenter ses humeurs instables X_________X Mais si Eden est suffisamment patient et qu'il comprend que ce n'est pas du cinéma, cela pourrait apporter la "paix" dont il a besoin Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:11

M'EN FOU ! :l9:


Oh ben, Eden n'a pas vraiment l'habitude d'être en société, enfin, dans la mesure où il a l'habitude que tous le monde ne voit que lui et soit au petit soin donc il fera certainement des erreurs, mais ça fera un peu d'animation ;)

Eden est patient, si il comprend, il sera patient ! Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 1835639193
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:15

Ma Ru en fera aussi pas mal des erreurs XDDD C'est ça qui sera intéressant **

Du coup, cela te tente de faire un rp pour qu'on joue tout ça ? Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 1458806569 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 1835639193 Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 256076107
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:05

Oui :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:30

Parait qu'on est colocs. Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:40

Ouais paraît XDDDD

Tu as une idée de liens ^^ ? Une envie ?

Savoir si ça va être le bordel ou non dans la chambre :l3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:26

J'vais vous dresser de mon canapé donc non ce sera pas le bordel Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 4255879261
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:39

Eh eh, menace-moi et je me plains à Slive Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 3481201523 /MUUUUUUUUUUR/

A part ça, Ma Ru est du genre assez soigné donc... ce sera pas lui le bordélique de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:07

Arrêtez de me menacer avec Slive Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2325144706

Alors au contraire ce serait plutôt Yohan le bordélique à en avoir rien à foutre. Rentrer bourré à pas d'heure en faisant du bruit, mater les autres nettoyer du canapé, limite à ramener des nanas ou sa copine avec qui il s'engueule violemment... bref c'est ce genre de coloc Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:07

Je note, c'est un outil de poids à réutiliser Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2289026509 /MUUUUUUUUUUR/

Et bien ! Avec Yo Han ça risque d'être animé dans la chambre XDDD Je vois bien Ma Ru ramasser tout le bordel de ce dernier et en faire un gros tas de son côté voir son lit, pour pas qu'il empiète dans sa partie XDDDD Mais tout en discrétion quand Yo Han est pas là !

Et de temps en temps, il ramènera quelques gâteaux et autres choses qu'il fera dans le club de cuisine, inondant d'une bonne odeur la chambre... De la vraie torture ! Il ne précisera pas si Yo Han poura les prendre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:26

C'est un petit lâche en fait Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2332388246 Yohan hésiterait pas à aller le confronter juste pour le mettre mal à l'aise. A noter aussi qu'il peut pas s'encadrer les diamonds surtout à cause de leur infini respect pour le rang des cartes. Pas de bol Maru est en dessous de Yohan donc il pourrait jouer aussi là dessus pour l'emmerder Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:09

C'est sûr qu'il pourra l'emmerder sur son rang de "3" vu que Ma Ru est vraiment à fond de chez à fond dans le jeu ! Du coup, il n'osera rien répliquer à ce genre d'attaques ! Il baissera la tête et Yo Han aura gagner la bataille XDD Ce serait donc une sorte de petite guerre entre les deux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:18

Plus ou moins car pour Yohan ce serait plus une façon de l'enquiquiner pour son propre plaisir et aussi parce que ça le ferait rire jaune toutes les dispositions de Maru Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 2332388246 Btw il lui piquerait sa bouffe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bok Ma Ru - On ne peut que monter lorsqu'on est en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-