Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:55

c'est tout mignon Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 1460732071 moi je les vois bien être pote même si t'as yohan qui serait hyper méfiant en fait ? genre darya le provoque pour rire, mais ils savent tout les deux que la relation de slive et darya est simplement basée sur de l'amitié quoi Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:49

Soyons amis ! Soyons fêtards ! Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:25

ouais voilà potes mais avec méfiance du côté de yohan puisqu'il cernerait très bien le caractère de la brunette. en gros ils sont un peu de la même espèce donc forcément ça se repère Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2332388246

coucou beauté, en tant que spide tu as tous les droits bella. que veux-tu ? Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:50

exactement, donc du coup tout est ok ? Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:24

Du positif bien sûr! J'avais pensé à un keupin de beuverie :D
Faut bien que ma petite Se Nah se forge un cercle de d'amis avec qui faire la fiesta Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 3762454896
Puis il y a aucune raison qu'ils ne s'entendent pas (a)
Il est avec sa chérie depuis longtemps ? Question anodine hein. Mais c'est pour que moi je me situe Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 627584618 en toute logique si elle est amie avec l'un, elle le sera avec l'autre Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 30865754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:27

C'est perf pour moi little Darya !

En fait Se Nah est trop attachante, même Yohan pourrait pas y résister Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 627584618 C'est le genre de fille toute mignonne mais qui a quand même un côté assez piquant pour qu'il l'apprécie et la trouve pas niaise. Elle est aussi plus jeune que lui, en plus d'avoir une carte pourrie se rapprochant de la sienne donc ça créerait un petit lien j'imagine. Bref c'est ok pour le groupe de fiesta, Yohan est assez proche des spades en général de toute façon. Par cercle d'amis tu avais une idée en tête ou rien de précis ?
& Il est avec sa copine depuis quelques semaines, c'est tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 3:00

ok je t'ajouterais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:42

Il parait que nous sommes dans le même dortoir Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 1188211637 et dans la même famille unie des Spades du coup je viens chercher un lien Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo
4 of spades

Kang Seung Joo
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:47

déjà t'as hyeongseop, puis tu connais chulwoo et taeeun, puis t'es chez les spades. donc obligatoirement on doit avoir un lien ensemble, c'est comme ça je ne te laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:54

Indeed baby Joori. Elle a un caractère bien trempé ta demoiselle, elle va faire du bruit dans leur coloc plutôt calme Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2332388246 Alors déjà pour le fait qu'elle soit valet Yohan s'en fou donc on peut partir sur du positif sans problème, tu avais une idée ?

Ouep tu veux quoi mon p'tit favorite dealer ? Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:01

Ah c'est sur qu'avec elle dans la coloc' ca risque de mettre un peu d'ambiance. Elle est jocker genre le bas de la chaîne alimentaire mais s'il ne la vois pas pour autant comme une personne sans importance, un toutou ou d'autres comparaisons moins reluisantes, ils pourraient garder un lien positif Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 627584618 Pour ce qui est de l'idée j'ai vu qu'il vannait souvent les gens et s'il commence avec elle, il est sur d'avoir une personne avec de la répartie en face; A force ce serait devenu un jeu entre eux. Ca permets à Joori de s’entraîner après tout mais une fois en soirée c'est la détente assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Seung Joo
4 of spades

Kang Seung Joo
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:17

ah bah ça ce que je veux c'est une bonne question. et toi tu vois quoi ?
je vais aller faire un tour sur ta jolie fiche pour voir si bim une idée me tombe du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:04

Concernant son statut de joker, Maru qui est diamonds est lui à cheval sur le rang des cartes donc ça pourrait créer quelques tensions pour lesquelles Yohan prendrait le parti de Joori puisque 1) elle est spade 2) il peut pas encadrer les diamonds 3) tout est bon pour embrouiller Maru. Le fait que les deux soient colocs pourrait créer en effet un + au sein de leur relation entre spades car grosso modo Yohan s'entend bien avec tous ses confrères. C'est un gros fêtard et puisque Joori aussi elle pourrait l'aider à rentrer correctement lorsqu'il est dans un trop sale état ou qu'il a pété un câble et s'est battu avec quelqu'un, ce qui arrive très souvent.

SeungJ moi je vois du positif à mort ! Yohan se fournirait chez lui plutôt qu'ailleurs et ils ont des caractères qui peuvent faire des étincelles une fois mis ensembles. Yohan est du genre à aimer être entouré de ses potes et à être instopable lorsqu'il est avec eux, c'est en quelque sorte le guignole malsain du groupe. SeungJ est typiquement le genre de mec qui pourrait faire parti de ses amis proches Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2464731637
+ je pense poster le pv de la soeur de Yohan sous peu et je me disais qu'on pouvait la mettre en rapport avec SeungJ compte tenu du fait qu'elle sera plus jeune et qu'elle aura un rapport à la drogue. A la limite on peut en parler en mp si ça t'intéresse parce que c'est encore flou de ce côté là Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:37

juste parce que j'ai envie de poser mon cul ici Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 3331626387 Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 168859439  Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2037004524
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:13

Carte pourrie c'est le mot lol même si à la base elle était une 10 Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 426428269
Mais oui j'me tue à croire que les personnes qui ne l'aime pas sont des jaloux ! *pan!*
Je pense que nos cocos auraient pu toujours bien s'entendre, mais ce n'est que récemment, lorsqu'elle a été rétrogradé si je peux dire, qu'elle se serait plus rapproché de Yo Han ? Parce que même si dans le fond ça ne lui change pas grand chose, elle aurait quand même été choqué au départ, et Yo aurait pu être là pour lui remonter le moral ? Après par cercle d'amis, je parlais au sein des Spades Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 699756801 Se Nah adore se mélanger à tout pleins de gens mais elle se doit d'être quand même plus soudée à sa fratrie et à une bande en particulier, question d'équilibre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:03

Too fab Rob, too fab :slay:

Alors pour le coup il serait pas du genre à venir la réconforter au contraire il l'aurait plutôt taquiné du genre "allez on est pas si mal en bas de l'échelle t'inquiète". Ce qui est en partie vraie puisque Yohan vit sans se préoccuper de son rang, chose qu'il aurait pu insuffler à Se Nah et de là ils auraient pu se rapprocher en effet
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:09

Oui par remonter le moral, j'imaginais bien quelque chose dans ce genre haha Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2289026509
Mais tu sais, Se Nah ne s'est jamais vraiment préoccupée des rangs non plus, c'est aussi pour ça qu'elle a été sanctionné disons. Mais faut quand même avouer que la chute est grande donc sur le coup ça aurait changé pas mal de ses habitudes, mais pas sa façon penser (a) Bref c'est parfait ! Je pense que nos deux cocos sont sur la même longueur d'onde Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 1254695824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:39

Parfait on boucle ça comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 8:30

HELLO YOU :l6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:21

Oulala que veux-tu ? Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:20

Du positif, jte rappelle que tu es bleu Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:15

Évidemment, on déconne pas avec la queen non plus ! bon Yohan pour le coup il s'en fou pas mal du rang des cartes dans le sens où il prend pas en compte le fait qu'il soit 4 avant d'agir. Cela dit je le vois bien respecter Ji Hyo, à voir ce qu'elle penserait de son tempérament à attirer les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:39

Nya ♥️ Je viens te redire que je te préfère à l'autre Yohan mais chut c'est secret :hihi:

ça te dit un lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:21

Normal l'original est toujours mieux à la copie Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2332388246
Oui carrément, tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:35

exactement Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2332388246


je recherche de tout, des exs, des potes, des gars qu'elle peut pas voir, des gens qui partagent ses centres d'intérêts ( à savoir les sensations fortes surtout sur la route Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 2332388246 et sa passion pour les animaux, puis le sport aussi )

quelque chose t'inspire là dedans ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-