Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hong Se Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyVen 24 Juil - 19:29

ready or not idgaf


hong se nah
spades



Hong Se Nah 90324952tt
" qui s'y frotte s'y pique "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ hong. PRENOM ₪ se nah. AGE ₪ 20 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétérosexuelle. NATIONALITÉ ₪ coréenne. ETUDES/METIER ₪  vente/commerce. STATUT SOCIAL ₪ modestement bien. FAMILLE ₪ un papounet gâteau et une mère poule. CARD ₪ je suis une 2, parce que j'ai été une vilaine fille. ancienne 10, les amis. AVATAR ₪ lee yoo young from hello venus.

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ fille unique, se nah est gâtée-pourrie par sa famille depuis sa plus tendre enfance et elle le vit bien ≈ contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas devenue pourrie comme se le veut l'expression et s'est toujours montrée très généreuse envers ses proches ≈ elle joue de l'image qu'elle reflète pour faire parler d'elle, car cela l'amuse plus qu'autre chose ≈ elle pratique de la danse depuis l'âge de 15 ans, c'est sa passion ≈ plus tard elle pense travailler dans une joaillerie de luxe ≈ elle tombe sans arrêt amoureuse, c'est un vrai cœur d'artichaut ≈ toujours très vive, elle peut épuiser par sa bonne humeur et son trop plein d'énergie ≈ excentrique et pleine de vie, elle adore tester de nouvelles fantaisies capillaires ≈ son péché mignon sont les cookies ≈ elle possède un chiot australien du nom de Karl ≈ bien que très bien entourée, elle a très peu de réels amis ≈ elle a le vertige et se sent comme poussée dans le vide.

L'amour de ma vie ; Karlou.
Hong Se Nah Karl-4c209fe

Hong Se Nah 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) UP & Down ★ - on se connaît depuis à peu près deux ans. Au départ on s'entendait bien malgré nos différences. C'était un peu ça qui nous rapprochaient d'une certaine manière... sauf que le jeu en a voulu autrement, maintenant que je me retrouves en bas de l'échelle, ou presque. J'ai pour consigne d'obéir aux ordres, mais je te cache pas que je ne suis pas particulièrement à cheval sur la discipline… c'est probablement pour ça que je suis devenue une 2. A force de jouer avec le feu, on s'y brûle les ailes… Mais tu verras, je remonterai la pente ! Je sais que ça te mets dans une situation inconfortable. Après tout, me voir peut te mettre en danger… Mais on était amis après tout.

(M) Bad Moment ★ - notre rencontre se résume à une seule situation; une soirée qui s'est mal déroulée. Prise dans un conflit qui me dépassait totalement - pour cause de quelques grammes dans le sang - tu as trouvé judicieux de jouer aux justiciers, venant à mon secours pour me protéger d'un soit-disant danger. Je me rappelle pas d'une telle détresse personnellement, mais puisque tu m'as pas laissé le choix, j'ai dû quitter la soirée sur ton épaule, portée comme un vulgaire sac à patates ! Et je suis sure que tu en as profité pour mater sous ma jupe ! Bref, depuis ce jour, tu ne cesses de m'épier, jouant les protecteurs alors que je n'en ai nullement besoin. Je ne sais pas comment te le dire, mais je ne suis plus une petite fille. Je n'ai pas besoin de l'on me porte secours ou que l'on me porte tout court. Retourne à ta vie et laisse-moi tranquille.

(F) Dirty Friend ★ - on ne se connait pas depuis pas très longtemps, mais j'ai l'impression qu'on a plus en communs qu'on ne pourrait le croire ! Les mêmes centres d'intérêts, les mêmes goûts, les même penchant pour les garçons. Bref, tu es un peu comme la seule jumelle que je n'ai jamais eu ! Bon, on s'est déjà prise la tête pour ces supposés garçons, faisant de cette ironie du sort, un bon moyen de nous mettre en compétition, même si tu sais pertinemment que mes crush ne durent jamais longtemps. Ça nous fait bien rire... Bon, le jour où quelqu'un me plaira vraiment, j'espère qu'il ne me passera pas sous le nez à cause de tes beaux sourires. Reste à voir si notre amitié s'estimera plus importante qu'une simple conquête de plus…

(M/F) Dog-sitting ★ - c'était bien joli de vouloir un chien, mais aussi faut-il savoir s'en occuper… Karl est un bébé chien actif et affectueux. Il est un peu comme moi en fait ! Le soucis c'est qu'il n'est pas encore tout à fait dressé. Je passe le plus clair de mon temps à le câliner et à jouer avec lui, mais j'ai du mal à imposer une certaine autorité. Avec sa bouille de peluche toute mignonne, comment l'engueuler ? Et pourtant je dois me l'imposer si je veux pas retrouver mon appart sans dessus-dessous !! Il est encore petit mais il deviendra vite gros. C'est quand même un berger australien. Quand je vois l'état de mon canapé et de mes chaussons, j'ai peur de rentrer chez moi tous les soirs… C'est pour ça que je t'ai engagé comme dog-sitter, afin de veiller sur lui et sur son dressage. J'ai pas réfléchis à deux fois quand tu as répondu favorablement à mon annonce. J'avais absolument besoin d'un sauveur ! [taken]





Dernière édition par Hong Se Nah le Jeu 30 Juil - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyVen 24 Juil - 19:30

ready or not idgaf


miam, les knacki
only boys



Hong Se Nah 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


BYEOL SHIN ☇ Son meilleur ami. Leur amitié date depuis si longtemps qu'elle ne saurait donner de chiffre exact. Qui aurait pu croire que le premier amour de sa vie résidait à deux pas de la maison de ses grands-parents, là, paumé au milieu de nulle part en pleine cambrousse ? Si l'idée de passer des vacances entières avec ces derniers aurait chagriné n'importe quelle gamine de son âge, ce ne fut pas le cas de Se Nah qui voyait là l'occasion espéré de voir son meilleur ami, puisque la distance les séparaient tout le reste de l'année. Oh, pour ce qui est de la petite amourette, Shin n'en a jamais eu connaissance. Pas aussi franche à l'époque, la mignonne n'avait simplement pas osé lui avouer ses sentiments. Mais déjà très cœur d'artichaut à l'époque, cette passade ne fut que la première d'une longue lignée. Shin peut d'ailleurs témoigner de son irréductible besoin de tomber amoureuse d'un homme différent chaque semaine (ou presque). Mais s'il n'y avait que ça pour ternir leur magnifique amitié, l'histoire ne serait que trop belle. Le destin a pourtant voulu jouer contre eux en rendant Se Nah une 2, mettant Shin, la Reine des Diamonds, dans une position inconfortable. Même si cela ne plaît à aucun des deux, la brune est malheureusement contrainte à devoir respecter sa volonté ; celle de ne pas l'approcher en public pour ne pas ternir son image. Oui, parce que le jeune homme détient une place qu'il ne peut pas se permettre de perdre par sa faute… Ça et son secret dont elle a connaissance.



AHN JI SUNG  ☇ Une obsession éphémère qui pourrait s'ajouter à sa liste de prénommé « crush du moment » à l'exception que cette fois-ci, l'attirance est tout sauf réciproque… Du moins, il n'en a pas conscience et quelque part c'est aussi différent de ses crush habituels puisque c'est bien la première fois qu'elle se sent attirée par un ténébreux à l'opposé de sa propre personnalité. Pas de l'obsession le concernant, mais beaucoup de curiosité et une inquiétude inexplicable qui s'explique par son attitude plus que positive en sa présence. Se Nah est toujours très joyeuse en règle général, mais elle y met les bouchées double avec ce dernier, s'efforçant de lui arracher des sourires et des rires sincères. Beaucoup de personnes semblent l'éviter mais ce n'est pas le cas de la brunette, habituée à jouer avec les interdits. Sauf que cette fois elle ne veut pas juste jouer mais bien apprendre à le connaître et à le cerner à jour.



NAM YO HAN  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



BAEK NAM SHIK  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



GO ROB  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



HONG MIN GYU  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Hong Se Nah le Dim 2 Aoû - 19:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyVen 24 Juil - 19:30

ready or not idgaf


les boobs siliconés
only girls



Hong Se Nah 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


OK JU RAN ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



HAN LILY  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



MAJIMA KAREN  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



SCHWARTZ DARYA  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Hong Se Nah le Jeu 30 Juil - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyVen 24 Juil - 19:31

+3 (à vous Hong Se Nah 1265144113 )


à ajouter:
Byeol Shin ; meilleur ami
Ahn Ji Sung ; crush
Nam Yo Han ; pote

Ok Ju Ran ; roi spade
Han Lily ; meilleure amie
Majima Karen ; amie & dogsitter


Dernière édition par Hong Se Nah le Dim 26 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyVen 24 Juil - 22:43

Hong Se Nah 2289026509 Hong Se Nah 2289026509 Hong Se Nah 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptySam 25 Juil - 20:19

Hey beauty Hong Se Nah 3481201523
C'est quoi ce rire sadique ?? Je dois m'attendre au pire ? Hong Se Nah 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptySam 25 Juil - 22:06

Citation :
(M/F) Dog-sitting ★ - c'était bien joli de vouloir un chien, mais aussi faut-il savoir s'en occuper… Karl est un bébé chien actif et affectueux. Il est un peu comme moi en fait ! Le soucis c'est qu'il n'est pas encore tout à fait dressé. Je passe le plus clair de mon temps à le câliner et à jouer avec lui, mais j'ai du mal à imposer une certaine autorité. Avec sa bouille de peluche toute mignonne, comment l'engueuler ? Et pourtant je dois me l'imposer si je veux pas retrouver mon appart sans dessus-dessous !! Il est encore petit mais il deviendra vite gros. C'est quand même un berger australien. Quand je vois l'état de mon canapé et de mes chaussons, j'ai peur de rentrer chez moi tous les soirs… C'est pour ça que je t'ai engagé comme dog-sitter, afin de veiller sur lui et sur son dressage. J'ai pas réfléchis à deux fois quand tu as répondu favorablement à mon annonce. J'avais absolument besoin d'un sauveur !

J'avoue que ce lien me fait assez kiffer Hong Se Nah 2289026509 Mais si je peux me permettre de changer juste un truc. J'vois bien les deux être amies à la base, en fait. Karen a eu un chien fut un temps, chien qui est mort de maladie mais elle s'en est occupé jusqu'au bout. Puis, quand Senah lui a parlé de vouloir un chien, elle a accepté de l'accompagner à l'animalerie/chenil/élevage pour aller le chercher. Au début, c'était innocent et puis sur le trajet, elles ont parlé de leurs animaux et Karen lui a dit, un peu out of the blue, que bien sûr, elle serait ok pour l'aider à le dresser, si jamais. Et paf, il se trouve que Senah a besoin d'aide et Karen lui a fait "bah au lieu de passer une annonce, si tu veux je te donne des petites astuces et des cours, quand j'ai le temps". Et voilà Hong Se Nah 2464731637

Là comme ça, on dirait que je te laisse pas le choix mdrrrr
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptySam 25 Juil - 22:13

Oui effectivement tu me donnes pas le choix haha Hong Se Nah 222503361
Mais no worry, j'adore tout à fait ce que tu me proposes et je suis prête à modifier ce lien puisque tu promets de bien t'occuper de mon karlou Hong Se Nah 627584618 Puis entre spades, elle aurait encore plus de raison de lui faire confiance (a) puis j'imagine une belle complicité se créer, les rapprochant plus qu'elles ne l'étaient à la base. Parce que des copines, elle en a la chérie, mais des véritables, pas tant que ça <3 et aimer son petit amour de karl c'est le meilleur moyen d'acquérir le respect de ma belle Hong Se Nah 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptySam 25 Juil - 22:23

Oui mais tu m'aimes :slay:
Han oui, évidemment, elle s'occupera bien de Karlou. Genre les animaux, c'est sa vie. Elle préfère les chats mais omg les bergers australiens sont tellement mignons. Puis en plus, si le chien est pas trop dur à éduquer, ça ne peut être qu'agréable. Mais oui, je veux aussi leur rapprochement car Karen est vraiment en manque d'amies proches qui ne la considèrent pas comme une garce. Donc l'amitié de Senah sera forcément la bienvenue Hong Se Nah 3481201523 Hong Se Nah 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptySam 25 Juil - 23:13

Haha. Les chiens ou les chats ? Le combat de toute une vie  Hong Se Nah 2004712032  Mais oui c'est si mignon bébé, et ça devient une énorme peluche à l'âge adulte ! J'aime tellement  Hong Se Nah 3583424034 En tout cas le lien ira que pour me plaire !! Je t'aime déjà toi. Une belle amitié qui s'annonce et je suis curieuse de voir comment tout cela va se tramer Hong Se Nah 3481201523 Tu me mpotte le jour où tu seras dispo pour un rp ma belle Hong Se Nah 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptySam 25 Juil - 23:45

Ça me va parfaitement Hong Se Nah 3481201523 Bah je vais te mpotter tout de suite parce que je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyDim 26 Juil - 0:52

bah, je viens de voir que shin était ton bff.... et je sais pas si shin aurait pu raconter à senah ce qu'il s'est passé (parce que en fait, darya est son ex qui lui a en quelque sortes brisée le coeur.) et donc comme elle serait au courant de sa véritable facette, je pense que senah pourrait détester darya à cause de ça alors qu'elle... s'en foutrait Hong Se Nah 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyDim 26 Juil - 16:38

spades power Hong Se Nah 2517949742
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyDim 26 Juil - 18:23

darya; t'es trop vilaine avec shinou Hong Se Nah 1196905914
enfin oui, je pense qu'elle aurait été au courant même si en vrai, j'ai aucun détails, mais tu peux peut-être me donner quelques détails ? Hong Se Nah 1265144113 après tout dépend de ce qu'elle a fait. Se Nah ne l'apprécierait pas, c'est sur. Après qui sait par la suite ? Elles pourraient peut-être s'entendre dans d'autres circonstances, sans que ça aboutisse pour autant à une amitié. Ca n'arrivera pas vis-à-vis de Shin =)

rob; hey hey Hong Se Nah 2517949742 tu avais une petite idée en tête très cher ? Hong Se Nah 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyDim 26 Juil - 18:41

se nah a écrit:
(M/F) UP & Down ★ - on se connaît depuis à peu près deux ans. Au départ on s'entendait bien malgré nos différences. C'était un peu ça qui nous rapprochaient d'une certaine manière... sauf que le jeu en a voulu autrement, maintenant que je me retrouves en bas de l'échelle, ou presque. J'ai pour consigne d'obéir aux ordres, mais je te cache pas que je ne suis pas particulièrement à cheval sur la discipline… c'est probablement pour ça que je suis devenue une 2. A force de jouer avec le feu, on s'y brûle les ailes… Mais tu verras, je remonterai la pente ! Je sais que ça te mets dans une situation inconfortable. Après tout, me voir peut te mettre en danger… Mais on était amis après tout.

c'est toujours dispo' ? Hong Se Nah 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyDim 26 Juil - 20:46

Hong Se Nah a écrit:
t'es trop vilaine avec shinou Hong Se Nah 1196905914
enfin oui, je pense qu'elle aurait été au courant même si en vrai, j'ai aucun détails, mais tu peux peut-être me donner quelques détails ? Hong Se Nah 1265144113 après tout dépend de ce qu'elle a fait. Se Nah ne l'apprécierait pas, c'est sur. Après qui sait par la suite ? Elles pourraient peut-être s'entendre dans d'autres circonstances, sans que ça aboutisse pour autant à une amitié. Ca n'arrivera pas vis-à-vis de Shin =)

génération thug life que veux-tu Hong Se Nah 1460732071 pour résumer, darya a fait semblant d'être amoureuse de shin en se faisant passé pour une personne toute gentille, venant d'une grande entreprise allemande. du coup, il lui aurait offert pleins de cadeaux vu qu'il était très amoureux d'elle et comme elle a su qu'il lui avait menti à propos qu'il soit l'héritier de l'entreprise x. elle a joué de ça et a cassé avec, et donc après il serait au courant qu'elle l'a juste arnaqué pour s'enfuir avec les cadeaux etc. // ah, tu veux dire que senah aurait pu être vaguement "ami" avec darya, genre en gros elles se connaissaient vite-fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyDim 26 Juil - 21:16

Toujours oui Hong Se Nah 2004712032
Ahh c'te bouille de Suga Hong Se Nah 1265144113
En plus, même nom de famille ! Ils pourraient être cousins éloignés ou peut-être même s'être découvert de la famille en liaison ? En faisant un peu de recherche, c'est pas sorcier (a)

edit: darya; oopss ! j'avais pas vu ton message désolée o.o
d'accord je comprends mieux !! Bon, les deux n'ont pas été très honnêtes pour le coup... mais ça ne changera pas le fait qu'elle a joué avec les sentiments de Shin donc ce n'est pas excusable. Donc oui, elles auraient pu se connaitre vaguement comme tu dis. Je pense que Se Nah ne serait pas réfractaire à lui parler si elle venait à le faire, mais il y aurait un peu froideur, forcément. Après, cette histoire ne la regarde pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyLun 27 Juil - 0:14

tu as un lien avec lily non ?
peut-être que cela pourrait donner une direction pour leur lien. rob et lily sont des amis d'enfances. ensemble, ils jouent au chat et à la souris tout en ayant une relation frère/sœur. donc, tout dépend après du lien entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyLun 27 Juil - 14:01

Et bien Lily est sa bff depuis son entrée à la fac, donc depuis deux merveilleuses années Hong Se Nah 3481201523
Je serais pas étonnée que Se Nah entretienne une relation plus au moins similaire à la leur avec Rob, à la différence qu'elle serait un peu l'avocate du diable, s'amusant à s'allier avec l'un puis l'autre, toujours suivant son intérêt et pour le plaisir de les embêter Hong Se Nah 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyLun 27 Juil - 15:42

j'espère pour elle, qu'elle prendra souvent la défense de Rob en tant que membre de Spades Hong Se Nah 1196905914 sinon, j'aime bien les chieuses Hong Se Nah 2393215648 j'imagine bien Rob se ramener pendant leur petite soirée fille. à squatter et les faire chier gentiment et délicatement comme il sait le faire Hong Se Nah 1197040984 j'vois bien aussi, se ramener dans leur conversation à la fac. juste pour entendre les derniers rumeurs sur les crados de l'université Hong Se Nah 3210234023
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyLun 27 Juil - 16:17

Haha Hong Se Nah 30865754 Je t'aime déjà toi Hong Se Nah 627584618 Mais entre spades, ça ne m'étonne pas vraiment Hong Se Nah 3481201523 Au plaisir que tu viennes massacrer nos soirées Hong Se Nah 1254695824 ça m'impatiente plus qu'autre chose Hong Se Nah 2289026509 Hong Se Nah 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyLun 27 Juil - 20:12

Hong Se Nah a écrit:
oopss ! j'avais pas vu ton message désolée o.o
d'accord je comprends mieux !! Bon, les deux n'ont pas été très honnêtes pour le coup... mais ça ne changera pas le fait qu'elle a joué avec les sentiments de Shin donc ce n'est pas excusable. Donc oui, elles auraient pu se connaitre vaguement comme tu dis. Je pense que Se Nah ne serait pas réfractaire à lui parler si elle venait à le faire, mais il y aurait un peu froideur, forcément. Après, cette histoire ne la regarde pas totalement...

ta fiche de lien me persécute Hong Se Nah 3535731709
ça me va ! et pour le fait qu'elles se connaissaient de vaguement, je viens de voir que tu étais la bff de lily alors ça pourrait parfaitement coller Hong Se Nah 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyLun 27 Juil - 23:29

du coup on reste sur ce lien simple ma belle ? Hong Se Nah 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyJeu 30 Juil - 18:51

darya; ouiiii de toute façon on pourra toujours peaufiner le lien par la suite (a) y'a des chances pour que ça évolue dans le bien comme dans le mal suivant nos relations aussi :D

rob; yes! on part pour ça et on évoluera les choses tranquillement en rp, genre. De toute façon ils ne peuvent que s'apprécier et s'il y a besoin de rajouter un truc à l'avenir, on le fera Hong Se Nah 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah EmptyJeu 30 Juil - 19:44

intéressant Hong Se Nah 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Hong Se Nah Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah Hong Se Nah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Se Nah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hong min gyu
» Son Ki Hong
» Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never
» Son Ki Hong
» hong min gyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-