-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 liu mei + carpe natem - seize the ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:24

Liu Mei a écrit:

meena + recoucou à toi beauté des îles liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 627584618 suite au mp je pense qu'on peut toujours faire un mix. like, meena est mère poule par moment malgré le fait qu'ils aient le même âge et qu'ils soient super proches. j'ai aussi le feeling qu'ils pourraient être confidents ?

j'aime quand tu m'appelles beauté des îles liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 627584618 oh oui moi ça me convient parfaitement, ils pourraient du coup avoir une sorte de relation frère et sœur (mais du style faux jumeaux très fusionnels ?)

EDIT j'accorde même mon 100eme message à mei, tu devrais te sentir trop honoré liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 256076107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:00

Ah je vais devoir me bouger un peu mon gros derrière de phacochère liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2464731637
J'ai trop de liens même moi je sais plus ou j'en suis liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 1460732071 D'accord, j'ai déjà un buddy en chimie donc il nous faut autre chose liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 1460732071 Est-ce que genre Mei est du genre à faire une connerie en cours ? liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2332388246 Exprès ou pas exprès, à voir ? Je pensais au scénario catastrophe des deux pelos qui font péter un truc en chimie tu sais, cliché cliché liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:57

cerveaugauche a écrit:
shin + #jtmencoreplus #teamroyal²
tu devrais aller plus souvent à barcelone parce que j'aime tes idées bae. je t'accorde toute la bromance que j'ai en moi, et sois l'homme de ma vie, on peut facilement se partager le trône et être fabuleux ensemble. prépare toi à être le destinataire de ces posts tumblr qui sont like "bro even if there wasnt gravity on earth, id still fall for you bro"

voilà c'est exactement ça en plus. Tu vois, je les voyais pas forcément meilleurs amis, mais genre comme des âmes soeurs venues d'une autre galaxie, le frère que shin aurait toujours voulu avoir. Ils ont pas besoin de se voir tous les jours mais quand ils se voient c'est l'amour fou mais un amour platonique un peu. Et j'suis ready pour les posts tumblr liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2332388246 SOYONS FAB.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:12

Meinichon a écrit:
ahin + enfin du rose c'est bien, tu montres l'exemple mon petit, je suis fière de toi. évidemment que quelque chose d'incroyable nous attend. si tu as autant l'âme joueuse que moi, alors je peux te proposer d'être like, mon partner in crime attitré on a tous besoin d'un ami avec qui faire les 400 coups et les pires conneries qui soient, et je me vois bien partager ces jolis souvenirs avec toi

Je suis tout à fait d'accord! Il me faut qqn comme ça! Un genre t'es cap ou pas cap duo ça te va? j'adorerai faire ça! Puis dès qu'ils ont une idée débile en tête, hop ils s'appellent **
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mei
En transition

Liu Mei
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:31

mes excuses pour ce retard liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 4087770068

darya + exactement liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 1460732071 y a pas plus fidèle qu'un bon gros bigmac si tu veux mon avis alors prépare toi à des mots baveux, du mcdo à s'en péter le ventre et du bon just dance pour éliminer les calories ensuite liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2332388246

meena + c'est le nom que tu mériterais de porter en tout temps ma chère liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 627584618 je suis bien partant pour cette idée qui est bien mignonne aw, je m'occuperai bien de toi c'est promis uwu (et je ne suis que honoré liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 3583424034 )

mingyu + qu'est-ce que tu pensais voyons liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 1460732071 j'avais aussi pensé au scénario catastrophe parce que, let's be honest here, c'est toujours drôle à voir. et en plus oui, mei est définitivement le genre de type qui serait capable d'en programmer une volontairement liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2393215648 (même si avec sa chance tu peux être certain que l'explosion surviendrait au moment où il l'avait pas du tout prévu). je ne sais pas vraiment pourquoi mais je les imagine vraiment comme les idiots du village ensemble, et ce non volontairement, genre il leur arrive toujours un truc. like : "we went to the beach together and i accidentally fell asleep and im so sunburnt i cant even frown and now you’re laughing and applying sunscreen on me and OH GOD IF YOU TOUCH MY SHOULDER LIKE THAT AGAIN I SWEAR I WILL PUNCH YOU IN THE FACE" lmao

shin + je suis tellement pour, where do i sign for the fabulous bromance. uwu

ahin + ahaha je suis carrément partant liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2289026509 ces deux là ensemble doivent être carrément comiques même si mei serait aussi du genre à taper l'arrière de la tête à ce cher ahin quand il se prend la tête avec shikos parce que c'est son bff alors heh liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 4087770068 mais hormis ça entre c'est littéralement du turn up ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Ah
10 of hearts

Lee Sang Ah
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:36

Bonjour monsieur l'ex roi liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 1460732071
Est-ce que le lien de la Mama est toujours dispo ? liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 2464731637 Parce que ça serait bien le genre de Sangah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liu mei + carpe natem - seize the ass liu mei + carpe natem - seize the ass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liu mei + carpe natem - seize the ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-