-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 22:36

ready or not idgaf


choi mee na
clubs



choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 90324952tt
" everybody want a piece of me "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ choi. PRENOM ₪ mee na. AGE ₪ vingt ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ indécise, confuse peut-être pansexuelle. NATIONALITÉ ₪ coréenne (avec des origines américaines et chinoises du côté maternelle). ETUDES/METIER ₪ étudiante en psychologie. STATUT SOCIAL ₪ i'm rich baby. FAMILLE ₪ les clubs. CARD ₪ seven of clubs. AVATAR ₪ bae su ji qui porte bien son nom.

DES EXTRAS C'EST TOUJOURS COOL  

things 2 kno ₪ ça arrive choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 627584618  

choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  



Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 22:38

piou piou
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 22:38

banana banana nana

à ajouter;

- ahn ji sung; mysterious asshole, king of clubs, more ?
- long yi feng; nothing happened the last night or you sure ? (you will see the girls will faint for you)
- yang leonys; confident, baby close friend
- hong min gyu; sleeping time buddy, friend
- schwartz e. darya; friend or not ?
- park ji won; close friend, i will teach you how to shake your booty
- bang seol; drunking friend, don't worry i'm your friend and i'm here for you (and you health).

en cours;

- baek byeol
- bae lawliet
- kim yohan


Dernière édition par Choi Mee Na le Mer 26 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 22:39

+ à vous choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 22:53

choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 23:03

t'as vu je suis verte choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 627584618

tu as une idée aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 23:35

Hé bien, les deux on un point commun, ils ont du aller chez un psy à un moment de leur vie et ils ont eu le déclic de faire des études de psy. Du coup ils auraient put se croiser plusieurs fois chez le psychologue non ? Mais suffisamment pour qu'ils se reconnaissent de vue à la fin ~
Ji lui il a pas envie qu'on sache qu'il avait eu un soutien psychologique parce qu'il avait tenté de se suicider, lui qui a toujours une image forte et farouche. Du coup Mee Na aurait deux choix :
-Soit le manipuler et le menacer avec ça puis comme il est le roi elle pourrait avoir ce qu'elle voudrait grâce à lui. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2332388246
-Soit elle pourrait très bien aussi être curieuse du comportement bien plus qu’ambiguë de Ji Sung; partagé entre un désir de cruauté et un fort sentiment d'empathie. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 27 Juil - 23:51

tes deux idées sont parfaites, je me dis qu'on pourrait faire un mixe des deux ça collerait mieux avec la personnalité de mee na d'un côté elle ne veut pas manquer cette opportunité (bien qu'elle n'ait pas beaucoup de soucis à se faire, mieux vaut prévenir que guérir choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2332388246 ) et de l'autre ji sung l'intrigue énormément. ça pourrait donc être un lien magnifiquement ambiguë (oui c'est la fatigue qui me fait dire des choses étranges) choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyMar 28 Juil - 0:09

ça marche, du coup on garde tout ça au chaud ? choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2332388246
Je t'ajoute dès que possible ~
et puis si jamais un rp te tente choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyMar 28 Juil - 0:16

oui bien au chaud confortablement dans mon lit
de même choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2393215648
avec plaisir, je t'enverrais un mp demain pour qu'on parle du contexte parce que là je m'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyMar 28 Juil - 14:42

choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyMar 28 Juil - 14:50

:l5:
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyJeu 6 Aoû - 18:59

T'as encore de la place pour un petit lien ? choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 1254695824
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyMar 18 Aoû - 21:41

l.joe choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 1835639193

of course je commençais même à me demander si j'avais la peste vu que plus personne ne s'aventurait sur ma fiche choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 3583424034 #sadlife
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyMar 18 Aoû - 21:46

Mais nannnnn les gens sont timides ^^ !

En fait, je pensais qu'on pouvait utiliser le fait que Mee Na est dans la psychologie ^^ ! Pour le syndrome de Maru... ça pourrait servir quelqu'un qui l'apprendrait à mieux comprendre son trouble <.<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Ma ru est atteint de quel trouble ? Aussi non ça me tente bien, de toutes façons Mee Na va finir psychologue des clubs puis de l'université si ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyDim 23 Aoû - 21:20

Il est atteint du syndrome de personnalité limite (ou bordeline), c'est une peur irrationnelle de l'abandon... Cela donne des humeurs très instables dont des crises de colère, tendances suicidaires, relations émotionnelles instables,... Bref, un truc assez sérieux !

Mais il va un peu mieux depuis quelques temps et essaie vraiment de mieux se gérer du coup Mee Na pourrait être sa manière de le faire en évitant les médecins et autres psychiatres qu'ils n'affectionnent pas vraiment <.<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyDim 23 Aoû - 22:09

Je vois (je suis partie lire ta fiche du coup) et ton personnage est vraiment intéressant j'aime choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 627584618 je vois bien alors les deux avoir une relation plutôt fusionnelle, mee na serait vraiment aux petits soins avec lui et ferait tout pour l'aider. Parce que Mee Na n'est pas une garce mais pour vouloir aider quelqu'un comme ça il faut vraiment qu'elle tienne à la personne car ce n'est pas dans ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyVen 28 Aoû - 16:49

Oh c'est super chou tout cela ! Je pense que oui, Ma Ru aurait pu également s'attacher assez rapidement à la demoiselle parce que cela change de la relation qu'il a avec les psys et autres ! En même temps, il en profiterai pour en apprendre plus sur son trouble ! Il se sentirait en confiance et du coup en aurait raconter plus à elle qu'à la plupart de ses proches... Au début simplement pour avoir un avis extérieur et après parce qu'il apprécierait beaucoup le soutient de la demoiselle !

Ma Ru serait un peu comme un de ses premiers patients XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyJeu 3 Sep - 16:25

SUZY !!!!!!! Et Clubs !!!
Je veux, j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Yu Cheol Su
2 of clubs

Yu Cheol Su
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : just for yongsun ...
OCCUPATIONS : 2ème année de master en LVEA


choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. EmptyLun 21 Sep - 2:33

Un petit lien entre verts ? choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty
MessageSujet: Re: choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choi mee na ✌ need new haters the old ones are starting to like me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI MEE NA
» choi mee na ✌
» choi mee na
» choi mee na ☮ DOPE
» ★ - (M) CHOI SEUNG HYUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-