-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yang Leonys
En transition

Yang Leonys
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 21/07/2015
AGE : 29

COEUR : doki doki ntm #LAWNYS
OCCUPATIONS : en recherche


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:14

leo est passionné d'art oui, donc oui ça peut être un bonne idée park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2332388246 je réfléchis un peu à comment développer ça
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:03

HYE RI → Te voilà ! park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 3481201523 Alors...hum...Hye Ri est en médecine c'est ça ?

LEONYS → Est-ce qu'il y aurait possibilité que Ji Won ai vu le travail de Leo' ? Des photos dans un article ou n'importe quoi dans une quelconque galerie ? A moins que Leo' ne soit tombé sur l'instagram de Ji Won (où généralement il poste ses dessins) et qu'il est prit contact parce qu'il trouvait sa façon de dessiner bien singulière ? Ils se verraient de temps en temps pour causer art ? Aller voir une pièce ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Leonys
En transition

Yang Leonys
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 21/07/2015
AGE : 29

COEUR : doki doki ntm #LAWNYS
OCCUPATIONS : en recherche


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:06

ça pourrait être interessant l'histoire avec insta, du genre leo aurait été fasciné par les dessins de ji won et il aurait chercher à en savoir plus sur lui avant de prendre contact ? huhu park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:11

Park Ji Won a écrit:
LAWLIET → Je suis pour chercher quelque chose de claquant tout les deux, tant qu'on y est, autant faire les choses bien. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 1460732071
Entre deux wtf je vois que quelque chose de wtf. Ce serait trop facile de poser quelque chose de négatif dans le futur vis-à-vis du lien law/mingyu et jiwon/mingyu, faut qu'on trouve un truc de barge. BIEN WTF. Comme nos deux zigotos là. La relation qu'entretien Law avec Mingyu jouera forcément un petit rôle, mais j'aimerais baser le lien sur autre chose, histoire de pas faire tourner leurs actions uniquement dans le même registre (je ne sais même pas si je suis compréhensible). BREF. Je vois une rencontre totalement hilarante, à un café, l'un commande une sorte, l'autre se pointe en mode "T'as rien compris à la vie bro, il est dégueulasse ce café." et BIM ils passent l'après-midi à argumenter sur le meilleur café qui puisse exister...un truc du genre.

Perso, je les vois bien faire un petit je t'aime moi non plus. Law est hyper proche de Mingyu, ce qui forcément peut déranger Jiwon, de ce fait, ils se lancent toujours des piques, des insultes, des coups merdiques, tout en bon termes, une sorte de compétition qui n'a jamais de fin pour déterminé lequel des deux aime le plus Mingyu, en sachant qu'ils ont la même façon de l'aimer, bien que Law respecte la relation Jiwon/Mingyu et n'essaye donc pas de s'interposer entre les deux comme le ferait quelqu'un d'autre.

je suis merdique pour les explications, mon cerveau est mort aujourd'hui donc désolé si tu comprends pas ce que je veux dire :l8:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:04

Je suis coeur, tu es coeur, nous sommes coeur... bref t'as compris park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2332388246

je viens avec une idée ou une ébauche d'idée plus tard, je voulais juste écrire ici pour pas oublier mdr

petit bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:24

LEONYS → J'adore l'idée. Tu penses que Leo s'y serait pris comment pour prendre contact avec Ji Won ?

LAWLIET → J'aime bien l'idée. Pour le moment Ji Won et Min Gyu ne sont pas aussi proches que ça, ça va pas tarder à changer mais pour le moment ils n'en sont pas à se raconter leurs histoires et peines de coeur. Du coup je suis pour le lien que tu proposes, mais il faudra juste attendre un peu avant de le mettre en route, ça te va ?

AH IN → T'es au courant que je zonais sur ta fiche en me disant qu'il faudrait que j'y dépose mes fesses un de ces quatre ? Ils sont coeurs et en plus ils ont le même age. Dude, we are meant to be
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:47

Je pensais que j'étais déjà passée par ici, mais apparemment non donc je passe #touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:49

MEE NA → Bonjour mademoiselle, vous voulez un cocktail ? *sort*
Plus sérieusement, tu as une envie particulière ? Elle a des passions la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:25

Au moins t'as pas sortir le genre de phrase relou "T'es charmante mademoiselle ça dirait une glace à la menthe ?" park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2332388246 alors j'étais venue sans idée jusqu'à que je voie ça " il aurait aimé savoir danser". Mee Na adore la danse, ils auraient donc pu se rencontrer via min gyu les deux étant proches. Et d'une manière ou d'une autre quelque chose les aurait mené à parler de danse et Ji Won aurait donc avoué qu'il ne sait pas danser et que c'est peine perdue mais Mee Na c'est mis dans la tête de lui apprendre à danser ? Bon c'est pas terrible désolé mais niveau idée je sèche. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 3041113259
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:37

park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 1196905914 Plutôt mourir que de sortir ce genre de phrase.
omg ~ j'adore l'idée, j'adore, j'adore, j'adore. Alors soit ils se seraient rencontrés via Min Gyu, mais pour le moment ça risque de pas être possible parce qu'ils sont pas encore au stade des présentations entre potes, c'est limite si ils se voient. Ce qu'on peut dire par contre, c'est qu'un jour Jiwon s'est ramené en salle de danse, que c'était vide, qu'il a tenté deux trois pas et qu'il se débrouillait comme une quille. Sauf que ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que Mee Na était là et qu'elle a tout vu. Et de là ils auraient pu faire connaissance et elle se serait mise en tête de lui apprendre à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:59

C'est bien, *high five* park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2332388246

Oh je vois, faudra que je pense à suivre de près jimin. Ah ça me convient tout à fait (j'adore aussi) du coup ils seraient devenus bons amis et Mee Na a décidé d'être sa professeur de danse personnelle. Parce qu'elle supporte de le voir se trémousser comme un manche à balai ahah. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:07

Super, on se prend ça du coup en lien ? Ca risque d'être plutôt chouette. D'ailleurs, tu veux faire un rp pour le mettre en situation ?
Danser comme un manche à balai ? CALOMNIE !
ye souis oune star ma chéwie:
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:52

:l8:
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:02

:l5:
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:06

T'as vu, en plus je suis dans ton camp park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 627584618

J'suis classe, hein park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 627584618


On pourrait jouer sur le fait que Ji Won voulait être danseur à la base ? Miwa était bien parti pour être danseur professionnel... avant un bête accident ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:06

BOW TO YOUR QUEEN YOU LITTLE CUTIE park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 4087770068
Est-ce que Miwa c'était fait un nom dans le monde de la danse ? Jiwon aurait pu avoir entendu parler de lui, ou il l'aurait vu danser et il n'aurait jamais osé aller lui parler tellement il a trouvé ça impressionnant ? Puis BIM Miwa arrive chez les hearts et Jiwon est tout zopfjdvn de voir un de ses modèle dans sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:11

Hannnn t'as pris la grosse tête park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 1196905914

Ouais, il s'était fait petit nom comme un des danseurs les plus prometteurs donc Ji Won aurait pu entendre parlé s'il se renseigne sur le milieu ^^ ! Mais du coup, il aurait aussi entendu parlé de l'accident de Miwa et savoir que sa carrière dans la danse est terminée ^^'' (les séquelles sont trop importantes au point qu'il boîte légèrement depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:25

Park Ji Won a écrit:
Super, on se prend ça du coup en lien ? Ca risque d'être plutôt chouette. D'ailleurs, tu veux faire un rp pour le mettre en situation ?
Danser comme un manche à balai ? CALOMNIE !
ye souis oune star ma chéwie:

oui ça serait drôle, tu peux le commencer par contre ? park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 627584618

le gif :l12:
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:28

MIWA → MÊME PAS VRAI.
Oui du coup il aurait entendu parler de l'accident et des séquelles. Mmh...je réfléchis, je réfléchis.

MEE NA → Je peux le commencer sans problèmes, je t'envoie le lien dès que je l'ai posté park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mei
En transition

Liu Mei
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:21

look at how grossly cute ugh


[s'installe comme un prince]
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:37

Park Ji Won a écrit:
MIWA → MÊME PAS VRAI.
Oui du coup il aurait entendu parler de l'accident et des séquelles. Mmh...je réfléchis, je réfléchis.

park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 2332388246

Je vois bien Miwa d'aller vers Ji Won s'il voit ce dernier se balader avec ses chiens ! Il est fana des animaux et ne pourra pas se retenir ! A ce moment-là, Ji Won aurait pu le reconnaître et lui demander si c'était bien lui ? Miwa n'est pas du genre à mentir sur le sujet ^^ !


(ouais, je suis dans la supra-originalité aujourd'hui <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:12

LIU MEI → we should be bro.

SUK MIWA → Mais...mais c'est une super idée que tu as là !!! :l18:
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:28

Hannn bin tant mieux si cela te plaît park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 4194002294

Du coup, je vois bien Miwa s'arranger pour être toujours au bon endroit au bon moment quand Jiwon sort ses chiens XDDD Pour pouvoir les papouiller avec amour park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 3115916171
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:01

coucou toi park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Bae Yong Sun
10 of diamonds

Bae Yong Sun
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:32

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
park ji won ± the traumatized are unpredictable because they know they can survive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» park ji won
» park ji won
» park ji won
» Park Il Nam
» Park Il Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-