-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Ji Min
target of clubs

Song Ji Min
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 44
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 32

COEUR : Parti faire les courses.
OCCUPATIONS : Doctorant I en économie et gestion — on le trouve également très souvent au club de Photographie dont il fait partie depuis son arrivée à l'université mais également au Starbucks du coin où il passe des journées entières à étudier ainsi qu'au port ou au large car il adore pêcher.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyDim 23 Aoû - 19:11


★ song ji min



" qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? visiblement pas une omelette... "
         
narvalo, ur time to shine

nomSongprénomJi Min (Jun de son prénom japonais)
age24 ansgroupeClubs
avatarFurukawa Yukiactivité rpici

₪ Nationalité: Coréen par son père, Japonais et polonais par sa mère. Non effectivement, le côté polonais n'est pas beaucoup ressorti
₪ Métier/Études: Première année de doctorat en éco/gestion
₪ Orientation sexuelle: Hétéro
₪ Statut social: Pété de thunes
₪ Wanna play ?: I'm in
₪ Dc or not dc ?: DC (Karen)

Code:
<t3>furukawa yuki</t3> ₪ <a href="lienduprofil">song ji min</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Lolo Ferrari est morte, non ? De toute façon, Kim Kardashian. Autant je préfère une femme qui n'a pas la tête d'un tableau de Picasso.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Je suis là depuis six ans alors si vous pensez qu'on ne s'y fait pas, détrompez-vous.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Mon orientation, pour commencer. Peu m'importe de l'administration générale de l'école, ou de l'ambiance, ou encore de la petite guerre entre les cartes. Franchement, je veux juste changer mon orientation. Pitié.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ C'est trop privé !!
le real toi

espace du créateur ₪ KAREN IS BAAAAACK  SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2289026509 je vous aime mes petits lapins SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

On ne va pas se mentir, Ji Min n’est pas le plus démonstratif du quartier. Il n’exprime ni ses émotions ni ses sentiments. Non pas qu’il n’en ressente pas le besoin, parfois, mais surtout car il ne sait pas le faire. La plupart du temps, si la situation lui demande d’exprimer ce qu’il ressent, il se bloque et plus rien ne passe. Pourtant, ceux qui le connaissent peuvent témoigner d’un gars aimable, souriant, drôle, quelqu’un qui aime aider ses amis — pas trop quand même, il ne faudrait pas exagérer. Cependant, Ji Min ne se conduit ainsi qu’avec un nombre restreint de personnes. Principalement sa famille. Uniquement, sa famille, en réalité, et surtout sa petite soeur qu’il couve et protège de loin. Sa soeur est la prunelle de ses yeux. Si on lui fait du mal, Ji Min se transforme en océan de méchanceté. Il devient infernal et a une manière bien à lui de s’y prendre. Par petites piques, petites remarques ou gestes blessants. Il n’a aucun scrupule.

Souvent, on le croit sans coeur de par ses actions et par ses mots, mais il ne l’est pas. Seulement, de son coeur, il ne s’en sert pas vraiment. Pas les réflexes adéquats. Autour de lui, il n’est pas particulièrement gentil ni avenant. Il ne cherche pas à se faire des amis et considère que les gens qui trainent autour de lui ne sont pas vraiment là pour ça. Pourtant, il ne peut s’empêcher d’en considérer certains qu’il apprécie. Il les supporte, comme il dit, bien que les heureux élus sachent qu’il les considère comme des amis. Mais il ne lui viendrait pas à l’idée d’employer ce terme.

De par sa nature calme et placide, on croit souvent qu’il est du genre je-m’en-foutiste, à ne se soucier de rien. Pourtant, c’est tout le contraire. Rien ne lui échappe et de nombreuses choses le préoccupent — telles que l’avenir peu motivant qui l’attend — mais il n’en fait part à personne. Il préfère tout garder en lui et régler lui-même ses problèmes. Il analyse, réfléchit, pèse le pour et le contraire et enfin, il agit. On se demande souvent comment il s’arrange pour toujours être au courant de tout. C’est une petite fouine, voilà tout. Au café, à la cafétéria ou dans les couloirs, il aime bien écouter ce qui se dit, n’y prenant que très rarement part.

vive le roi lion

Contrairement à la plupart des gamins emo qui passent leur journée à gémir qu’ils veulent mourir parce que la vie à 15 ans, c’est trop dur tu comprends, et dont Ji Min pense qu’ils devraient agir au lieu de parler sans rien faire juste pour avoir de l’attention… Bref, contrairement à ces gamins, Ji Min ne pense pas avoir une vie dont il peut se plaindre. Le garçon est né dans une famille pleine aux as ainsi, il sait déjà qu’il n’aura pas à s’inquiéter de son avenir. Il a vu le jour à Tokyo et y a vécu durant quatre ans avec maman et, un peu, papa, quand celui-ci daignait bien rentrer du travail. D’ailleurs ce travail, parlons peu parlons bien, papa envisageait déjà de le conditionner à vouloir reprendre l’entreprise, rien qu’en voyant la petite bouille de nouveau né de Ji Min. Autant dire que la crevette n’avait pas vraiment le choix, même si tôt.

Après avoir vécu quatre ans à Tokyo, la petite famille aux origines diverses, car maman donna des gênes japonais et polonais à son fils, déménagea à l’autre bout du monde, plus précisément à San Francisco. Oui, oui, en Californie. Ji Min fut éduqué en école privée avec d’autres petits génies et gosses de riches comme lui. Ils restèrent dix ans aux États-Unis, ballotés entre San Fancisco, Seattle et New York. Ji Min eut ainsi l’occasion de fortifier son anglais, de faire beaucoup de rencontres, toutes éphémères, et de connaître beaucoup de déceptions. Jusqu’à la naissance de sa petite soeur. Yu Ra. Née trois ans après leur installation à San Francisco, la petite fut le rayon de soleil de Ji Min. S’il n’avait pas le choix quand à son parcours et à sa carrière, il aurait au moins une petite soeur à aimer et à choyer. Ce qu’il fit religieusement.

Et puis survint le drame. Maman Song, ne supportant plus les absences répétées de son mari, lui posa un ultimatum. Soit ils se posaient tous à un seul endroit et cessaient ces voyages trop longs, soit elle divorçait et emmenait les enfants avec elle. Le choix fut vite fait. La meilleure opportunité de carrière étant à Busan, il accepta de se poser et de ne plus voyager à condition qu’elle lui laisse saisir cette dernière chance. Ils convinrent de ce dernier marché et la petite famille se retrouva enfin à Busan, d’où ils ne bougèrent plus. Ji Min avait alors quatorze ans.

Au sortir du collège, il entra immédiatement au lycée de la Busan National University, évoluant naturellement dans le sens que son père avait tracé pour lui, vers des études d’économie et de gestion dans le but un jour de pouvoir reprendre l’entreprise familiale qui se transmet de père en fils depuis sa création en 1854.

Aujourd’hui, Ji Min n’est pas plus heureux. Yu Ra lui apporte toujours son lot de bonheur mais ça s’arrête là. S’il le pouvait, il poursuivrait sa vraie passion, l’histoire, mais il se sent beaucoup trop responsable de l’avenir économique de l’entreprise pour laisser tomber son père si près du but.


Dernière édition par Song Ji Min le Mer 26 Aoû - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyDim 23 Aoû - 19:14

ET BAH RE KAREN INSIDE :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyDim 23 Aoû - 19:20

JE T'AIME, QU'IMPORTE TA TRONCHE! J'AI VRAIMENT HATE DE VOIR CE QU'IL VA DONNER CE PETIT JIMIN SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246 SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyDim 23 Aoû - 20:10

Re-bienvenue sous cette nouvelle bouille toute choupi SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seol
2 of clubs

Bang Seol
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyDim 23 Aoû - 21:32

KAREN IS BACK SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523
hellyeah poupeyyy j'aime déjà ton persoooo, trop sexxxxxxx nous faudra un lien qui tue SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyDim 23 Aoû - 21:48

Rebienvenue alors et très bon choix de vava SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyLun 24 Aoû - 10:19

Trop mignon ** rebienvenue SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Min
target of clubs

Song Ji Min
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 44
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 32

COEUR : Parti faire les courses.
OCCUPATIONS : Doctorant I en économie et gestion — on le trouve également très souvent au club de Photographie dont il fait partie depuis son arrivée à l'université mais également au Starbucks du coin où il passe des journées entières à étudier ainsi qu'au port ou au large car il adore pêcher.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyLun 24 Aoû - 13:21

Nam Jae Sun a écrit:
ET BAH RE KAREN INSIDE :hihi:

merci, Ô Reine SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 604233773

Kang Ah In a écrit:
JE T'AIME, QU'IMPORTE TA TRONCHE! J'AI VRAIMENT HATE DE VOIR CE QU'IL VA DONNER CE PETIT JIMIN SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246 SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523

MOI AUSSI JE T'AIME BLONDINET DE MON COEUR SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523

Ahn Ji Sung a écrit:
Re-bienvenue sous cette nouvelle bouille toute choupi SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246

futur détrôné SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246

Bang Seol a écrit:
KAREN IS BACK SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523
hellyeah poupeyyy j'aime déjà ton persoooo, trop sexxxxxxx nous faudra un lien qui tue SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246

il est pas sexxxxxx il est choupi, nuance SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 1196905914
on aura un lien qui tue, ma douce, yé té lé promé

Choi Mee Na a écrit:
Rebienvenue alors et très bon choix de vava SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 627584618
Byeon So Ah a écrit:
Trop mignon ** rebienvenue SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523

merci les filles SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523

*datmessagemégalong*
*repart finir sa fiche*
:l8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyLun 24 Aoû - 14:36

Eheh j'aime les pseudos de Jimin et j'aime les japonais SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyLun 24 Aoû - 19:14

j'embrasse ton fessier
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Min
target of clubs

Song Ji Min
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 44
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 32

COEUR : Parti faire les courses.
OCCUPATIONS : Doctorant I en économie et gestion — on le trouve également très souvent au club de Photographie dont il fait partie depuis son arrivée à l'université mais également au Starbucks du coin où il passe des journées entières à étudier ainsi qu'au port ou au large car il adore pêcher.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 1:50

embrasse mon fessier oui SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246

fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Min
target of clubs

Song Ji Min
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 44
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 32

COEUR : Parti faire les courses.
OCCUPATIONS : Doctorant I en économie et gestion — on le trouve également très souvent au club de Photographie dont il fait partie depuis son arrivée à l'université mais également au Starbucks du coin où il passe des journées entières à étudier ainsi qu'au port ou au large car il adore pêcher.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 1:58

je savais plus jeter les dés donc j'ai paniqué et ce post ne sert à rien, pardon


Dernière édition par Song Ji Min le Mer 26 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 1:58

Le membre 'Song Ji Min' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 150714063930491605
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 2:03

... J'ai une famille de bras cassés.
Mais je t'aime quand même mon joli SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 10:50

Ça pue ça mon camarade bicuroeux, t'es Jok' SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 4087770068
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 11:06

Hello, la bienvenue à toi SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2289026509
Bienvenue chez les fous SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 11:58

Reeeeeeeeee Karen SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 1254695824 SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3481201523
J'adore ce choix d'avatar SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 3417785646
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 12:02

AHAHAHA D'ACCORD T4ES JOKER ICI AGHAHAHAHAHAHAHAH jtm
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 12:05

C'est ce qui coûte de ne pas venir chez les Diams, tu finis Joker ! /MUUUUUUUUUUUUUR/

Re-bienvenu parmi nous ! SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2900948274
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyMer 26 Aoû - 17:55

J'irai consoler Karen pour ça SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 4194002294


/SORT/ SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES CLUBS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - CLUBS t'attend les bras ouverts

C'est pas l'tout, mais j'ai une tombola à terminer moi.
Allez, have fun mon lapin et à bientôt !
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

Petit mot perso: J'ai hâte de voir ce personnage en place aha. Par contre les clubs sont vraiment mal avec leurs cartes.


SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty
MessageSujet: Re: SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONG Ji Min ► tu es une méduse, n'est-ce pas ? pour arriver à vivre sans cerveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ - LE SAVOIR VIVRE
» ahn sa rang + courir plus pour manger plus
» Song Ji Min
» ★ - (M) SONG MINO.
» ★ - (M) SONG MIN HO (MINO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-