Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ★ - (M) WANG JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seo Jun
6 of spades

Bae Seo Jun
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


★ - (M) WANG JACKSON Empty
MessageSujet: ★ - (M) WANG JACKSON ★ - (M) WANG JACKSON EmptyDim 30 Aoû - 17:51

ready or not idgaf


Ahn In Guk
Hearts



★ - (M) WANG JACKSON 90324952tt
" Bitch please, i'm fabulous "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Ahn PRENOM ₪ In Guk AGE ₪ 21 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ A choix NATIONALITÉ ₪ Chinois ETUDES/METIER ₪  études à choix & livreur de poulets frits STATUT SOCIAL ₪ il croule pas sous l'or FAMILLE ₪ Hearts (mais ça peut changer selon le choix du joueur) AVATAR ₪ Oui mais demande par mp

des extras c'est toujours cool

things 2 kno

brusque, tactile, sans gêne, loyal, attentionné, honnête, compétitif, brouillon, impulsif, maladroit, jaloux


₪ A deux petits frères
₪ Est né et a grandi à Busan mais ses parents sont d'origine chinoise
₪ Est issu d'une famille très modeste. Ses parents ont une petite échoppe qui vend du poulet frit. Il travaille d'ailleurs là bas en temps que livreur
₪ Il fait de la boxe
₪ Adore le hip hop et la culture américaine
₪ Il parle couramment le coréen et un peu de chinois qu'il utilise principalement pour jurer



Bae Seo Jun Bff Ces deux guignols n'ont rien en commun, vivent dans deux mondes totalement opposés et pourtant, sont inséparables depuis qu'ils sont mômes. Tout a commencé quand Seo Jun, dans sa plus grande innocence, a voulu s'aventurer dans les quartiers "pauvres" de Busan dans l'espoir de se faire des amis (il avait 8 ans à l'époque, je précise). Naïf et incapable de voir le mal autour de lui, il a fini par se faire embêter par un groupe d'enfants du quartier sans qu'il ne soit en mesure de se défendre jusqu'à ce qu'In Guk ne pointe le bout de son nez pour lui sauver la mise. Depuis ce jour ils ne se sont plus séparés et In Guk, qui pourtant n'a rien d'un garçon instruit et trop bien élevé, s'est pris d'affection pour Seo qu'il considère comme son frère et vice versa. Partout où Seo va, In Guk le suit, le surveille et le protège comme s'il s'agissait d'un petit chiot sans défense. Il le materne, passe son temps à lui faire des câlins et à le gronder lorsqu'il prend des risques. Le chinois connaît tout de la vie de son meilleur ami jusqu'à dans les moindres détails et même s'il n'accepte pas ses activités secrètes, il ne les répète à personne et se contente d'essayer de le faire arrêter. Bref. Ils s'aiment, sont très fusionnels au point d'être jaloux de chaque personne qui approche l'autre.
★ Précisions : Seo sort avec Sun Hee, leur meilleure amie dont il est amoureux depuis le lycée - Il ne sait pas que Seo couche avec des femmes mariées, il le tuerait s'il apprenait qu'il trompait Sun Hee - Il sait par contre qu'il est cleptomane et l'aide souvent à réparer ses conneries quand il se fait choper ou qu'il se fait mal en jouant au cambrioleur



Han Sun Hee  ☇ Bff & love Leur amitié remonte à quelques années après le début de celle avec Seo. C'est à leur entrée au lycée qu'ils l'ont rencontrées tous les deux et rapidement, ils se sont liés d'amitié. Loin d'être une fille comme les autres, Sun Hee a vite attiré l'attention de In Guk qui est très vite tombé amoureux d'elle. Sauf que voilà, le grand brun n'a jamais eu le courage de le lui avouer et lorsqu'il a enfin pris son courage à deux mains pour lui proposer un rendez-vous, il s'est retrouvé nez à nez avec son meilleur ami, la main dans la main avec la jolie brune. Depuis ce jour, In Guk a ravalé ses sentiments pour ne pas gâcher l'histoire de ses deux meilleurs amis avec qu'il est toujours aussi proche qu'avant. Ils forment le trio parfait, se sont promis de ne pas se quitter et de ne jamais s'oublier.

★ Précisions : Il est fou amoureux d'elle - En réalité, Sun Hee a toujours eu un faible pour In Guk mais n'a pas pu refuser la demande de Seo lorsqu'il lui a proposé d'être sa copine. Elle aime Seo mais son coeur bat pour son autre meilleur ami...




PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Revenir en haut Aller en bas
Bae Seo Jun
6 of spades

Bae Seo Jun
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


★ - (M) WANG JACKSON Empty
MessageSujet: Re: ★ - (M) WANG JACKSON ★ - (M) WANG JACKSON EmptyDim 30 Aoû - 17:57


SRX QUOI


★ - (M) WANG JACKSON 3481201523 ★ - (M) WANG JACKSON 3481201523 ★ - (M) WANG JACKSON 3481201523

Jouer ce pv ça rime à jouer avec mes sentiments. Je veux mon bff, je veux mon gros nounours mal élevé, je veux des gros câlins, des poutous, des délires d'ados, des drames avec leur BFF femelle qui est au centre d'un trio amoureux.

Bref, joues le et je te vénère. ★ - (M) WANG JACKSON 3778238585 ★ - (M) WANG JACKSON 3778238585 ★ - (M) WANG JACKSON 3778238585

Ps : Le pv est modifiable ! Hésite pas à me mp, à me pourrir de questions gros
Revenir en haut Aller en bas
 
★ - (M) WANG JACKSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wang qiao ju
» wang qiao ju
» wang qiao ju
» wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les prédéfinis :: ∞ Scénarios des membres-