Partagez
 

 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seo Jun
6 of spades

Bae Seo Jun
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) EmptyDim 30 Aoû - 18:18

ready or not idgaf


Ahn In Guk
A choix



★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 90324952tt
" Bitch please, i'm fabulous "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Han PRENOM ₪ Soo Hee AGE ₪ 21 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ Hétéro NATIONALITÉ ₪ Coréenne ETUDES/METIER ₪  libre STATUT SOCIAL ₪ très bon FAMILLE ₪ à choix AVATAR ₪ Oui mais demande par mp

des extras c'est toujours cool

things 2 kno

Joueuse, tactile, ambitieuse, charismatique, audacieuse, sûr d'elle, bornée, impatiente, désordonnée, capricieuse, perverse, maladroite, rebelle


₪ est issue d'un milieu aisé
₪ est fille unique
₪ représente la fille parfaite au premier abord mais se prend pour une petite rebelle capricieuse. Maman veut que sa jupe descende au dessous des genoux ? Fuck it, elle s'en fera une mini jupe dans les toilettes du métro. Vous voyez le genre ? C'est une princesse.
₪ Est très sportive. Elle est très casse-cou, très compétitive
₪ Elle sort avec Seo Jun mais a un gros faible non avoué pour leur troisième meilleur ami, In Guk



Bae Seo Jun BFF & boyfriend Ils se sont connus au lycée et sont vite devenus inséparables (le trio seo jun, sun hee & in guk donc). Toujours fourrés ensemble, ils ont passé leur scolarité collés les uns aux autres, dans leur petit monde. A faire des conneries, à tester leur limite et à se foutre sur la gueule. C'est à ses 18 ans que Seo a proposé à la jolie demoiselle de sortir avec lui et de file en aiguille, ils sont devenus le petit couple parfait aux yeux de tous. Ensemble depuis maintenant deux ans, ils sont toujours aussi proches mais quelque chose manque à la demoiselle qu'elle ne veut pas s'avouer : elle ressent quelque chose pour son deuxième meilleur ami mais ne se voit absolument pas mettre un terme à sa relation, de peur de les perdre tous les deux. Elle ne sait pas que Seo Jun la trompe dans son dos, persuadée que s'il ne la touche pas, c'est uniquement parce qu'il n'est pas "prêt". C'est d'ailleurs ce qu'il lui répète à chaque fois qu'elle tente une approche.
★ Précisions : Seo la trompe avec des femmes mariées - Ils n'ont jamais couchés ensemble. Seo lui fait d'ailleurs croire qu'il est vierge et qu'il ne se sent pas prêt de passer le cap - Elle finira (peut-être ? à vous de voir) par se mettre en couple avec In Guk.



Ahn In Guk  ☇ Bff & love Leur amitié remonte à quelques années après le début de celle avec Seo. C'est à leur entrée au lycée qu'ils l'ont rencontrées tous les deux et rapidement, ils se sont liés d'amitié. Loin d'être une fille comme les autres, Sun Hee a vite attiré l'attention de In Guk qui est très vite tombé amoureux d'elle. Sauf que voilà, le grand brun n'a jamais eu le courage de le lui avouer et lorsqu'il a enfin pris son courage à deux mains pour lui proposer un rendez-vous, il s'est retrouvé nez à nez avec son meilleur ami, la main dans la main avec la jolie brune. Depuis ce jour, In Guk a ravalé ses sentiments pour ne pas gâcher l'histoire de ses deux meilleurs amis avec qu'il est toujours aussi proche qu'avant. Ils forment le trio parfait, se sont promis de ne pas se quitter et de ne jamais s'oublier.

★ Précisions : Il est fou amoureux d'elle - En réalité, Sun Hee a toujours eu un faible pour In Guk mais n'a pas pu refuser la demande de Seo lorsqu'il lui a proposé d'être sa copine. Elle aime Seo mais son coeur bat pour son autre meilleur ami...




PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Revenir en haut Aller en bas
Bae Seo Jun
6 of spades

Bae Seo Jun
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: Re: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) EmptyDim 30 Aoû - 18:23


SRX QUOI


★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523

Téma, ils sont pas so cute tes deux futurs BFF et lovers ? Entre un beau gosse comme mec et un beau gosse comme futur mec, srx y'a pas matière à hésiter tu vois comment ?! D: Ce lien va gérer sa race. On sera les trois mousquetaires, les trois inséparables du campus. On fera tout ensemble, on s'aimera, on fera des orgies et puis...Bon d'accord je me calme ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 627584618 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 627584618 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 627584618

En bref. Joue le et je te donne du love. ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 2004712032 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523

Ps : Le pv est modifiable ! Hésite pas à me mp, à me pourrir de questions gros
Revenir en haut Aller en bas
Han Soo Hee
i am new member

Han Soo Hee
p'tit curieux
POTINS : 9
POINTS : 9
ICI DEPUIS : 28/09/2015

★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: Re: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) EmptyLun 28 Sep - 22:20

Hey, hey ~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seo Jun
6 of spades

Bae Seo Jun
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: Re: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) EmptyMar 29 Sep - 20:57

ENFIN ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 2004712032 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 2004712032 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 2004712032 ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 2004712032

-je vais enfin pouvoir jouer mon petit seo- /PAN/

Je le jouais pas encore, comme j'ai eu un vent d'une inscrite qui a bloqué les pvs hahahaha <3

T'as des questions sur le pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Soo Hee
i am new member

Han Soo Hee
p'tit curieux
POTINS : 9
POINTS : 9
ICI DEPUIS : 28/09/2015

★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: Re: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) EmptyMer 30 Sep - 12:44

★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523

Ah d'accord, ne t'en fais pas je compte bien la jouer pour ma part **. Oui j'avais une Tite question, j'ai vu qu'il fallait respecter les relations surtout, est ce que je peut ajouter ma petite touche personnelle en ce qui concerne l'histoire ? :3

Je suis en train de faire ma fiche je la posterais sans doute avant la fin de la semaine ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seo Jun
6 of spades

Bae Seo Jun
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: Re: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) EmptyMer 30 Sep - 19:19

Ecoute, envoie moi un mp pour me dire de quoi il s'agit (le point que tu veux rajouter dans l'histoire) et je te dirais :D Je veux juste valider l'idée, histoire de savoir :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty
MessageSujet: Re: ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) ★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - (F) Im Jin Ah (NANA des Afterschool)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les prédéfinis :: ∞ Scénarios des membres-