Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ got a little bit tipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

▬ got a little bit tipsy Empty
MessageSujet: ▬ got a little bit tipsy ▬ got a little bit tipsy EmptyVen 4 Sep - 8:14


ending night


La fin de soirée s’annonçait. Alors j’étais simplement assis, au bord de la piscine, les pieds dans l’eau, fumant calmement ma clope. La musique se faisait encore entendre, mais les gens eux… Entre ceux qui dormaient, ceux qui avaient déserté, et ceux qui s’étaient perdus quelque part dans la maison spade.. La zone de la piscine était devenue relativement calme. Ou plutôt, j’avais assez bu pour juger cette ambiance actuelle comme « relativement calme ». A rester avec Ma Ru, je m’étais aussi permis de me laisser un peu aller. Pas au point de marcher de travers et gueuler comme un taré, mais juste de quoi me sentir plus détendu. Mes lunettes de soleil étaient désormais dans la poche de mon short de bain, qui lui était mouillé, comme le bas de mon t-shirt. Ma casquette quant à elle, s’était perdue quelque part, mais quelque chose me dit, qu’on me la plutôt prise.

Je lève la tête. J’avais raison. De l’autre côté de la piscine, non loin, je pouvais voir la Reine des spades avec ma casquette sur la tête. Je soupire, mais pas d’agacement cette fois. C’est incroyable à quel point elle peut être tenace, mais, j’avais l’impression, que je m’y habituais. Saoule, maladroite, extravertie, et surtout, trouvant le moyen de me pousser, écraser, ou bousculer en guise de bonjour, je m’étais habitué à sa présence. Elle trouvait le moyen de me divertir, moi qui dernièrement, m’étais un peu retrouvé à l’écart de tout, un peu par choix, un peu malgré moi. Alors je finis mon verre de whisky, et lève la main, l’agitant pour qu’elle me voit. « Lily ? » Je recrache à nouveau de la fumée, et lui fais signe d’approcher. « On t’a déjà dit que t’étais une voleuse ? Non parce que c’est ma casquette sur ta tête tout de même ! »



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


▬ got a little bit tipsy Empty
MessageSujet: Re: ▬ got a little bit tipsy ▬ got a little bit tipsy EmptyVen 4 Sep - 23:48

got a little bit tipsy
yi feng ✧ lily
Oulah. C’est moi ou la soirée semble terminée ? bah non voyons, fuck le sommeil, faut danser jusqu’à en crever. J’avoue, j’suis tellement bourrée que je m’éclate toute seule, effectuant des petits pas de tango. Seule au monde parmi des cadavres bourrés, je tente de me frayer un chemin entre deux tas de vomis et des sous-vêtements à moitié brûlés. Un petit houuuu, sort de ma bouche alors que je louche sur les vêtements éparpillés de partout. « Wtf, c’est partit en cacahuète tout ça » Je ricane dans mon coin, une main plaquée sur la bouche. La musique a été baissée et une sorte de son électronique plane en fond, comme étouffé par les excès de la soirée. Alors que j’enjambe un corp inerte avec la gueule coloriée (Han jae ?) je sens quelque chose de lourd sur mon crâne. Bordel de merde, faites que personne n’ai chié sur le sommet de ma blonditude ou autre. Je n’aurais pas le courage d’affronter mon coiffeur. Hoh, bah non en fait, c’est lisse et… Oh, une casquette. Je palpe l’accessoire, puis subitement heureuse comme une abrutie, je trottine jusqu’à la terrasse, tournoyant dans tous les sens en baragouinant des paroles fausses et incompréhensives.  

J’ai l’impression de voir une main s’agiter au loin, alors comme une bonne abrutie je secoue la mienne. « Coucouuuuuuuuuu mon chouuu » Je ne vois pas vraiment qui c’est, mais de loin la personne à l’air sexy. On dirait presque Yi Feng. Toujours un sourire niais sur les lèvres, je trottine vers la silhouette puis au fur et  à mesure ma vue s’ajuste. « On t’a déjà dit que t’étais une voleuse ? Non parce que c’est ma casquette sur ta tête tout de même !  » Hoho, doucement petite jument, ne serait-ce pas la voix de ton bel étalon bridé ? Oh que si. Mes yeux s’écarquilles et une once de bonheur m’envahie instantanément : « Feeeeeeengfeeeeeng ! » j’hurle de joie en trottinant pieds nus jusqu’à lui, contournant lentement la piscine pour le rejoindre. « Maais elle me va bien non !? » Complètement ivre, j’effectue une pirouette en lui faisant un fake défilé de mode et mon pied glisse sur le rebord. Hellyeah, je me retrouve sous l’eau, hilare, coulant à pique. Tiens, j’ai plus la casquette. Faudrait peut-être que je remonte, en fait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ got a little bit tipsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: piscine-