-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kang ye bin » hello sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ye Bin
9 of hearts

Kang Ye Bin
p'tit curieux
POTINS : 14
POINTS : 37
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : rien à déclarer

kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyJeu 17 Sep - 20:50


★ kang ye bin



" parfois j'ai peur de ce que je suis devenue ... "
         
narvalo, ur time to shine

nomKangprénomYe Bin
age20 ansgroupeheart
avatarjung krystalactivité rpici

₪ Nationalité: busan girl baby ! korean
₪ Métier/Études: fait des études en droit international + enchaine les petits boulots en tout genre.
₪ Orientation sexuelle: hétéro curieuse ?
₪ Statut social: work work work hard! endettée depuis des années mais cela s'améliore doucement.
₪ Wanna play ?: let's play babe
₪ Dc or not dc ?: nop

Code:
<t3>jung krystal</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u123">kang yebin</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ pas trop mon style sorry , mais le look total en plastique c'est pas mon truc.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ essayons de voir ce que cela donne. peut être aurons nous des surprises.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ mes pieds ils sont trop grands on dirait des palmes.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪  aussi souple qu'un chat mais tu n'as pas vu mon nez plus souple tu meurs   
le real toi

espace du créateur ₪ salut moi c'est puunch , 23 été et toutes mes dents moins quatre ! bref rien de bien passionnant à mon sujet.
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪    brillante, volontaire,  espiègle, chaleureuse, douce, jalouse, attachante, généreuse, franche, insouciante, maladroite

En quelques mots le caractère de Yebin ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer la connaître vraiment. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. La demoiselle diverge entre bonne humeur et idée noire. Le plus souvent elle est douce, chaleureuse, attachante ... mais parfois trop de franchise font qu'elle n'est pas appréciée de tout le monde. Son visage qu'on décrit comme froid et sans expression lui joue parfois du tord. Elle est volontaire et brillante, on dit même qu'elle est plus intelligente que la moyenne... sa maladresse est légendaire, elle est capable de dévaler les escaliers sur les fesses cinq fois dans la même journée. Elle peut être aussi jalouse quand elle tient à une personne voir très jalouse parfois.

vive le roi lion

my story
Je suis née à Busan il y a vingt ans de cela dans une famille sans problème, fille unique j'ai grandit dans une ambiance douce et heureuse. J'aime mes parents, je suis entrée à l'école et j'ai rapidement trouvé ma place au milieu des autres enfants. Puis j'ai grandit et la situation de mes parents s'est dégradée...

parfois je l'impression de vivre dans le corps d'une autre.

« vous aurez votre argent c'est promis il me faut plus de temps c'est tout ...» " plus de temps plus de temps, Yebin chérie tu crois que je n'ai pas besoin de cet argent?" je baisse les yeux avant de mettre à nouveau à genoux pour supplier cet homme de nous laisser plus de temps. Je déteste avoir à faire ça, je me sens mal rien qu'à l'idée que mes genoux touchent le sol... je suis à bout de force... mes parents sont dépassés par les évènements et malgré le fait que j'enchaine les petits boulots les dettes s'accumulent ... je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir..

trois ans plus tard;

"il serait temps que tu me parles Yebin, cela fait un an que tu viens chaque semaine me voir .... et un an que tu ne me parles pas du pourquoi de ton acte... une tentative de suicide ce n'est pas rien j'espère que tu le sais ...." J'observe l'homme assis en face de moi sur son fauteuil, je déteste venir ici m ais je n'ai pas vraiment le choix... j'ai passé pas mal de temps à l’hôpital après cette tentative malheureuse. « j'ai ... j'ai baissé les bras durant quelques temps ... trop de pression ... trop de responsabilité... j'étais épuisée ... totalement vidée ... j'ai fait une erreur pas la peine de me le répéter chaque semaine ... maintenant je vais mieux du moins je réapprend à aller mieux...»
Je me lève chaque matin, je vais en cours puis j'enchaine les jobs comme avant mais quelque chose à changé dans ma vie, j'ai rencontré des gens qui me donne le sourire et je crois que c'était exactement ce qu'il me manquait à l'époque ...  


Dernière édition par Kang Ye Bin le Ven 18 Sep - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Shun
6 of diamonds

Bae Shun
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 28
ICI DEPUIS : 15/09/2015
AGE : 29

COEUR : ANNE ROUMANOFF

kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyJeu 17 Sep - 20:54

baaaaaabe
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyJeu 17 Sep - 21:15

putain la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ye Bin
9 of hearts

Kang Ye Bin
p'tit curieux
POTINS : 14
POINTS : 37
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : rien à déclarer

kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyVen 18 Sep - 17:49

et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyVen 18 Sep - 17:49

Le membre 'Kang Ye Bin' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
kang ye bin » hello sunshine 150714063930334311
Revenir en haut Aller en bas
Byun Jae Min
workalcoholic

Byun Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 201
ICI DEPUIS : 13/09/2015
COEUR : It's like I fell in love with him up from everlasting
OCCUPATIONS : Avocat au barreau de Busan


kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyVen 18 Sep - 17:58

Bienvenue parmi nous kang ye bin » hello sunshine 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptySam 19 Sep - 0:07

Krystal omg *^* j'aime tellement les f(x)!! Sois la bienvenue beauté d'outre-mer et en plus t'as choisi les roses, tu me rends encore plus heureux kang ye bin » hello sunshine 3481201523 kang ye bin » hello sunshine 3481201523 kang ye bin » hello sunshine 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Andrew
Ex Diamond

Thomas Andrew
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 37

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine EmptyDim 20 Sep - 13:01

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEART


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts
★ - LE MOT DE LA FIN: Hétéro curieuse mmmmh mhmh :D Ca me rend curieux
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


kang ye bin » hello sunshine 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

kang ye bin » hello sunshine Empty
MessageSujet: Re: kang ye bin » hello sunshine kang ye bin » hello sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kang ye bin » hello sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Ah Ran +
» Kang Jae Min
» Kang Ah Ran +
» kang ye bin
» Kang Ae Rin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-