Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Im Eden ¤ I wanna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyVen 17 Juil - 23:17

ready or not idgaf


Im Eden
Clubs



Im Eden ¤ I wanna live forever. 90324952tt
" L'amitié est étrange. Tu trouves un humain et soudain, tu décides de t'amuser avec lui. "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Im PRENOM ₪ Eden AGE ₪ 22 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ Indécis NATIONALITÉ ₪ Anglaise ETUDES ₪  Première année en Arts du Spectacle. STATUT SOCIAL ₪Très aisé FAMILLE ₪ Clubs CARD ₪ 8 AVATAR ₪ Mark Tuan

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ Eden est un acteur très connu en Angleterre ₪ Il a joué dans l'une des séries TV les plus regardé et ce, depuis qu'il est âgé de trois mois ₪ Il a fuit son pays à cause d'un scandale dû à sa consommation accidentelle de drogue ₪ Désormais il se cache à Busan, ville natale de ses parents ₪ Il doit agir comme n'importe qui et caché sa réelle identité ₪ Eden est imbus de lui-même ₪ Il a l'habitude qu'on obéisse à ce qu'il demande ₪ Il est maniaque ₪ Il a peur du noir, des clowns et de la solitude ₪ Pourtant il aime le silence et le calme ₪ Eden est passionné de danse ₪ Il n'est pas mécontent de ne plus être acteur ₪ Il pense qu'il est libre désormais 

Im Eden ¤ I wanna live forever. 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Im Eden le Sam 18 Juil - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyVen 17 Juil - 23:18

ready or not idgaf


Girls, Girls, Girls
By GOT7



Im Eden ¤ I wanna live forever. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


Leiner Maddy ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Ok Ju Ran  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Im Eden le Lun 20 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyVen 17 Juil - 23:18

ready or not idgaf


Boys, Boys, Boys
by Sabrina



Im Eden ¤ I wanna live forever. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


Bae Lawliet ☇ Un colocataire particulier. Crush. UC



Hong Min Gyu  ☇ Ami. Jalousie. UC



Bae Min Soo  ☇ Danse. Mentor. Ami. Aide. UC



Go Rob ☇ Lien à écrire



Heo Kyusik ☇ Lien à écrire




Dernière édition par Im Eden le Lun 20 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 15:34

un lien petit prince déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 15:37

Ce serait avec grand plaisir ! Une petite idée? Im Eden ¤ I wanna live forever. 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 15:56

techniquement, nos deux gugus sont deux célébrités. on pourrait peut être trouver un truc là dessus.
sinon après j'ai lu le caractère et je penses que ju ran n'apprécierait pas trop Eden. les enfants capricieux c pas sa tasse de thé Im Eden ¤ I wanna live forever. 2991118120
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 16:02

Eden n'est connu qu'au Royaume-Uni, en Corée il est un étudiant comme les autres, du moins il tente de l'être parce qu'il n'est absolument pas habitué à la "normalité". Mais par contre, on peut partir sur le fait que Ju Ran ne l'aime pas parce qu'il prend des grands airs et qu'à côté de ça, il est juste solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 16:07

D'accord pas de soucis !
On peut oui, quel genre de personnes attirent Eden du coup? Que je sache si ça peut être reciproque ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 16:13

Eden est difficile, il n'a jamais fait le premier pas pour aller parler aux autres donc il ne sait pas s'y prendre et en réalité, il est très timide. Je pense qu'il aurait envie d'aller parler à quelqu'un qui a l'air très extravertie mais aussi gentil et compréhensif. Quelqu'un qui est dans la musique a un plus, puisqu'il a toujours été passionné par ce milieu et il fait ses études dans les arts du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 16:18

Ju Ran est qqun de très sociable mais quand elle n'aime pas quelqu'un elle le fait savoir. Pas méchamment, mais ca se sait. Je ne sais pas quelle attitude il pourrait avori aux premiers abords, mais si il fait sa princesse ca ne plaira pas à la madame. Après il peut y avoir une évolution dans le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 18:20

Eden fait de son mieux pour se fondre dans masse donc en fait, il ne ferait pas vraiment de caprice. Il fait des caprices lorsqu'il côtoie les gens mais tant qu'il n'est pas en zone de confiance, il est plutôt très calme et réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 18:29

Etant donné que Ju Ran est rappeuse, peut être ils auraient pu se rencontrer dans sa boîte ou dans une autre boîte ? Je ne sais pas si il aime ca d'ailleurs, ou si il la connait de nom. Mais supposons qu'ils se soient rencontrés comme ça, elle aurait vu Eden tout calme dans un groupe de personnes elle serait venu le saluer je penses. Après si à force de se connaître elle voit qu'il est pénible elle le lui dira clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 18:33

Eden est curieux et même s'il n'a pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, il aurait pu y entrer par curiosité et rester un peu parce que l'ambiance était bonne, c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés, c'est un bon départ. Ensuite, il entendra les reproches de Ju Ran s'il est trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptySam 18 Juil - 20:33

est ce que eden a l'habitude qu'on le remette à sa place ? ou en general les gens n'osent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 14:45

Ah non, on ne l'a jamais au grand jamais remis à sa place, même jamais contredit. Il a toujours été le roi, la star et il a plutôt l'habitude qu'on obéisse à la moindre de ses requêtes... Tu vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 20:44

j'aime ceux qui savent jouer Im Eden ¤ I wanna live forever. 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 21:12

Je sais jouer ! Enfin, tout dépend de ce que l'on entend par jouer, mais avec un scénario, il n'y a pas meilleur que moi ! Im Eden ¤ I wanna live forever. 2517949742
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 22:09

Jouer avec les cartes babe Im Eden ¤ I wanna live forever. 2393215648
Cherches-tu quelque chose ne particulier ou on cherche ensemble ? Im Eden ¤ I wanna live forever. 256076107
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 22:15

Oh.. Je n'ai encore jamais jouer avec les cartes, en revanche.
Je vais aller lire ta fiche et je te dis si quelque chose me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 22:30

y'a que le caractère, normalement cela va être rapide ( ooui, je suis indigne de ce forum :l8: )
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyDim 19 Juil - 23:20

J'ai vu, oui Im Eden ¤ I wanna live forever. 2332388246

Bon du coup, Eden est facilement intimidé par ceux qui se font remarquer et qui sont du genre entouré. Ce qui est étrange puisque lui l'a toujours été, entouré. Il est censé se cacher à Busan du coup il est plutôt du genre à éviter les gens populaire comme la peste, histoire de pas se faire repérer même si mis à part les gens ayant vécu au Royaume-Uni, personne ne le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyLun 20 Juil - 0:58

ah bah bien, Ju Ran pourra être la première :p
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyLun 20 Juil - 3:25

Rob a vécu une partie en Nouvelle-Zélande, je pense qu'il est possible que la série dans laquelle à jouer Eden aurait pu passer là-bas. Donc, Rob aurait pu le reconnaître. Il pourrait jouer avec cette faiblesse justement. Du genre, il cherche à chaque fois de le faire remarquer sans dépasser la limite juste pour le titiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyLun 20 Juil - 13:03

Ju Ran, ça va être la guerre Im Eden ¤ I wanna live forever. 2332388246

Rob, si la série était diffusée là-bas, alors la population devrait aussi être au courant du scandale qui a fait qu'Eden vienne se cacher à Busan, à savoir consommation de cannabis, alors que le pauvre petit pensait goûter à sa première cigarette. En somme, si Rob faisait remarquer Eden, il le prendrait mal au début, serait gêné et chercherait à se cacher et puis il s'habituerait et reprendrait seulement son rôle de mec hautain et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. EmptyLun 20 Juil - 14:41

tu n'es qu'un petit scarabé que gentiment j'écrase sous mes pieds :emo ( je fais des rimes vois tu )
en vrai je penses que ça l'agacerait tellement qu'elle hésiterait pas du tout. surtout qu elle le detesterait pas au debut, donc ça ferait un choc à eden si tout d un coup elle lui disait qu il est casse pied xd
ca pourrait être sympa en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Eden ¤ I wanna live forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ - I WANNA PLAY
» HAN lily Ω wanna play a g a m e ?
» Im Eden
» Im Eden
» Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-