Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Im Eden ¤ I wanna live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:17

héhé, effectivement le pauvre Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 3041113259
il fume toujours de la mary-jane ou pas ? parce que Rob en consomme Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:40

Tu fais parti du club de théâtre, j'en suis le vice pré, t'es une petite diva, faut qu'on se fasse un lien èué mais quoi? Je t'avoue que je sèche un peu, as-tu une préférence pour du positif ou du négatif? j'essaierai de chercher en fonction :O
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:18

Ju Ran, Eden se remettra pas en question, il va juste en avoir marre et du coup, embêter Ju Ran encore un peu plus Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 2332388246
Pour le RP, j'en ai déjà 4 donc.... Si tu veux en faire un, faut que ce soit un bébé RP Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 3583424034

Rob, en fait, il ne savait même pas qu'il en fumait. Eden est très naïf et en gros on lui a proposé de fumer et lui qui n'avait jamais tenté, avec l'alcool, a accepter. Il a perdu sa carrière à cause de ça donc je ne pense pas qu'il y retouche un jour Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 2464731637

Ah In, il me faut du positif ! Après tout, Eden est un atout pour le club de théâtre puisqu'il a une carrière de 21 ans dans le jeu ! Par contre, il ne se prend pas pour n'importe qui dans ce domaine et il aurait donc tendance à donner son avis en permanence et à réellement avoir un tempérament de diva pour le coup, même s'il n'hésiterait pas une seconde à donner de son temps et à aider les gens qui débutent, donner des conseils, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:57

J'pense que même si Eden serait souvent là à redire et contredire que Ah In l'apprécierait bien parce que ça montrerait qu'il prend le Théâtre au sérieux, et on rigole pas avec ça chez Alain. Ah In a commencé à écrire des pièces il y a un ou deux ans, vu qu'Eden a joué dans une série, il aurait pu un jour tomber sur les écrits de Ah In et le conseiller par la suite grâce à son expérience (Ah In a pas besoin de savoir qu'il ait joué dans une série pour ça). J'pense même qu'à force, Ah In donnerait à Eden une sorte de place de conseiller (genre pour Ah In mais aussi pour les autres. "T'es nouveau? Tu veux bien jouer? Va embistrouiller la diva!" mdr)

Par contre, j'pense que si Ah In a son avis bien à lui et Eden le sien, ça peut parfois clashé, surtout si c'est Ah In qui fait la mise en scène, si c'est quelqu'un d'autre, là ça peut être un peu plus calme. En gros, je vois bien une relation de confiance s'installer niveau boulot, Ah In est assez tolérant et tant qu'Eden joue bien, il le laissera faire sa diva (sauf s'il se met à maltraiter qqn devant lui, c'un coeur, il aime pas trop ça :/)
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:17

Ah non mais Eden est loiiiiiiiiin d'être violent. Il remet les gens à leurs places et dis ce qu'il pense mais ça va jamais jusqu'à de la maltraitance.

Sinon je suis d'accord pour tous le reste ! Eden serait tombé sur les écrits et il aurait donné quelques conseils, son avis, il aurait joué un passage et puisque Ah In respecte son avis, Eden l'aimerait bien et lui ferait confiance en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:18

Bon ben alors c'parfait pour moi et so pour toi aussi je t'ajoute le plus rapidement possible
!
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:25

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:26

désolé pour le retard man :l12:
du coup, je te propose quelque chose du genre:

lien tirant vers le négatif, positif: rob joue avec les nerfs d'eden. ils ont parlé un peu pendant l'année. ils ont sympathisé surtout que rob connaissait rapidement la carrière de ce dernier. du coup, il a cherché a en savoir un peu plus. il ne connait pas du tout le monde des acteurs itout. sauf que très vite, eden s'est fait embarqué dans les emmerdes de rob. il le taquinait tout le temps, en mode je vais dire ton petit secret et te faire remarquer en corée du sud. le côté relou de rob -> toujours a foutre le stress chez les autres.
cependant, il n'est pas que chiant. il pourrait de temps en temps, proposer au jeune homme d'aller boire dans un café, sortir avec lui etc...
d'ailleurs est-ce qu'eden recherche à reprendre une carrière d'acteur en corée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Eden ¤ I wanna live forever. Im Eden ¤ I wanna live forever. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Eden ¤ I wanna live forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ★ - I WANNA PLAY
» HAN lily Ω wanna play a g a m e ?
» Im Eden
» Im Eden
» Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-