-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Ji Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyDim 19 Juil - 23:59

ready or not idgaf


Ahn Ji Sung
Clubs



Ahn Ji Sung 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Ahn.  PRENOM ₪ Ji Sung. AGE ₪ 23. ORIENTATION SEXUELLE₪ Plus moule que frite tu vois. NATIONALITÉ ₪ Sud-Coréenne. ETUDES/METIER ₪  Étudiant de psychologie parce que oui il a comme ambition de s'asseoir à une chaise et d'écouter les problèmes des autres. STATUT SOCIAL ₪ Modeste. AVATAR ₪ Nam Woo Hyun ACTIVITÉ RP ₪ l'as tu posté ? Ici ! WANT TO PLAY? ₪ Oui je souhaite jouer le jeu ~ MP ₪ Oui !  
Code:
<t3>Nam Woo Hyun</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u42">Ahn Ji Sung</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Le plastique c'est pas trop mon délire.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Dire que notre destin se résume à du hasard, je trouve ça stupide, abject et en même temps je trouve ça terriblement fascinant.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Mon sale caractère ? Ça faciliterait la vie à beaucoup de personnes bien que.... ça me fait trop plaiz parfois.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Nan. T'as cru que j'allais te faire un doigt d'honneur avec mes orteils ou quoi ? 
 
le real toi

espace du createur ₪ Hey ! Alors on va faire simple parce que sinon j'ai tendance à raconter ma vie, et si je fais ça sa va pas être cool, où plutôt ça va vous saouler ouais Ahn Ji Sung 2004712032 . Rofl j'ai déjà gratté quelques lignes. Mon pseudo, mon blaze c'est Kylas, p'être qu'on se connaît d'autre forum, genre quand j'ai lu quelques fiches j'ai reconnu des pseudos *raconte sa vie* breeef. Je suis déjà casse pied hein ? Vous avez déjà zappé cette partie ? Allez tenez le coup ! Ahn Ji Sung 3778238585  J'en ai plus pour longtemps....sûrement. Je suis une jeune bachelière de dix-sept ans, d’ailleurs je l'ai eu au centième près Ahn Ji Sung 2289026509 . Je vis en Alsace (CHOUCROUTEUH) et l'année prochaine je vais en faculté de droit même si j'ai fait bac S (t'as vu, toutes les formules que j'ai appris pour que dalle ? Mais j'dois avouer j'ai tellement envie d'apprendre par cœur le code pénal #ironie). Sinon je fais du rp depuis un an peut-être ? Euh ouais, j'ai commencé l'automne dernier du coup en fait nan, bon à peu près Ahn Ji Sung 627584618 . Ah oui, votre forum il est cool, j'ai vachement aimé votre idée avec les cartes (ouais d’où le titre de votre fow je suis très perspicace). Sinon j'ai trouvé le forum par un top site. Par contre le bug de la PA est un peu casse-pied, mais je vais pas critiquer, je sais à quel point c'est galère le codage . Sinon je peux pas encore poster la suite de ma fiche parce que je ne suis pas chez moi, et ici la co elle est dégueulasse #campagne. Sinon (le dernier promis) je suis vraiment nulle quand il est question de faire sa fiche de prez, donc désolé pour le massacre visuel ci-dessous. Je vous aime. Biz.  Ahn Ji Sung 3481201523
 

Ahn Ji Sung 90324952tt
" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Pour dire les grandes lignes, Jisung c'est en réalité un savant mélange entre une empathie hors-norme mais aussi une brutalité intransigeante. Ce cocktail, certes possiblement explosif fait aussi tout le charme de sa personne. Le jeune homme a une capacité d'analyse inouïe, lorsqu'il parle avec quelqu'un, il est capable avec aisance de ressentir les émotions de son interlocuteur, par son timbre de voix, par sa manière d'agir, ses mouvements. Joie, tristesse, colère, dégoût, peur. Il est connaît toutes. Il les voit tout les jours, tout le temps à chaque fois sur de nouveau visages. Une visage, une tête, c'est une nouvelle énigme à résoudre. Qu'a-t-elle fait de sa journée ? A-t-elle peur des souris ? Elle est de bonne humeur non ? En un court instant, il sait alors si quelque chose vous tracasse, ou si vous êtes heureux, il le ressent lui-même. Si vous allez mal, il ira mal, il aura ce sentiment insoutenable de vouloir vous aider, de vous remonter le moral. Il a envie de vous aider. Et pourtant, en dépit de cette qualité qui vaudrait tout l'or du monde, il est aussi une personne cruelle. Brutale est peut être un meilleur terme. Sa voix, elle tombe comme la foudre et résonne comme le tonnerre. Elle vous brise, elle vous blesse au plus profond de votre âme. Tout ce que vous ne désirez pas entendre, ce que vous voulez oublier, il le dira. Même s'il connaît les conséquences désastreuse de ses dires, il ne se taira point. Il vous blâmera, fera ressortir vos plaies sans ménagement, sans la moindre once visible de compassion.

Pourquoi est-il aussi méchant alors qu'au fond il est si pur ? Parce que c'est sa nature. Son essence vitale. Tantôt il est brutal par simple plaisir, parce qu'il est ainsi et que c'est inscrit dans ses gênes, tantôt il ne le fait pas toujours exprès. Il est honnête, direct mais bien trop. Il est blessant. Comme un ordinateur mal programmé, il dira froidement tout ce qu'il a sur le cœur. En réalité, Jisung est l’allégorie parfaite du vent. Parfois, il vous souffle une douce bise matinale qui emporte tout vos maux, parfois il devient violent et ravage votre vie. Doit-on blâmer le vent pour avoir détruit une maison alors qu'il n'a pas conscience de son action ? Il ne faisait que souffler. Jisung est pareil. Je n'aime pas mentir, je dis la vérité. Qu'importe les pleurs ou les maux qu'il apportera, c'est son identité. C'est lui. De son point de vue, il ne comprend pas pourquoi il irrite les autres, pour lui il n'a rien dit de mal, il ne s'en rend pas compte.

Bien que vraisemblablement il apprécie la méchanceté gratuite, il n'est pas toujours ainsi.... Enfin si. Cependant, bien qu'il soit blessant par les mots, il est doux par ses actions. Son audace, son cran sont rapidement stoppés par sa prise de conscience. Détrompez-vous malgré son aisance à devenir méchant il n'empêche pas qu'il lui arrive de regretter ses dires. D'une part avec les inconnus, il évite de trop parler, parce qu'il sait ce qui va se passer. Mais si il dérape, et qu'il perçoit un visage fondre en larme, il est évident qu'il va vouloir se faire pardonner. Mais jamais de vive voix. Du moins ce serait une première. Admettre qu'il est allé trop loin, il ne le dira jamais. Cependant par ses petites et insignifiantes actions suivant sa maladresse, il essayera tant bien que mal à vous redonner le sourire

vive le roi lion

my story

Maman, pourquoi je ne joue pas avec les autres enfants ? -Parce que tu n'as pas besoin de perdre ton temps avec ces futilités-

La mère de Jisung avait eu l'enfant qu'elle rêvait d'avoir. Sage, mignon, obéissant mais surtout intelligent. Il fût qualifié d'enfant surdoué, précoce. Il savait lire à trois ans, et employait à six ans déjà un vocabulaire élaboré. Mais elle voulait toujours plus. Il n'avait pas le temps de jouer et de perdre son temps.

Maman, pourquoi je ne vais pas à l'école, pourquoi je la fais ici à la maison ? -Parce que ces idiots sont trop lent ils ne feraient que te ralentir-

Sa mère, ne voulait pas que son précieux fils soit affecté par les autres enfants ; ils étaient trop bêtes, ils n'égalaient pas l'intelligence de son fils. Son unique fils. Il était alors isolé des autres enfants, il restait alors à la maison, sous la surveillance de sa mère, il étudiait, écoutait sa mère sans broncher. Le fils idéal. Jamais il ne s'était plaint ou n'avait pleuré devant elle. Pourquoi parce qu'elle lui avait ordonné. Lui-même isolé des autres enfants, il a pas sut se développer indépendamment de sa mère. Alors il ne pouvait pas la contredire, puisque c'était la seule personne avec qui il entretenait une relation proche.

-Jisung, tu ne mentiras jamais promis ? C'est très mal. Il faut toujours dire la vérité-

Si sa mère savait aujourd'hui ce qu'elle venait d'enclencher comme engrenage maléfique, peut être qu'elle aurait cessé de lui rabâcher ces paroles sans cesse. Jisung lui obéissait. C'était un enfant qui avait beau être surdoué, il ne pouvait pas ignorer les dires de sa mère. Il prenait tout ce qu'elle disait au premier degré. Aujourd'hui encore il a vraisemblablement du mal à s'enlever cette idée de la tête. Dire la vérité. Une connerie qui ruine petit à petit la vie du jeune homme. Mais heureusement il fut lors de l'année de ses douze ans séparé de sa mère. Comment ? Il avait dit à son père : « Maman elle te trompe. » Il n'avait fait que dire la vérité, il avait obéit à sa mère. Il n'imaginait pas ce que cela allait produire. Un divorce, une séparation. Il fut alors placé sous la garde de son père, homme d'affaire qui lui offrit alors une vie presque parfaite. Il commença alors à aller à l'école, il avait tout ce qu'il voulait, une grande chambre, une grande maison, des autres enfants avec qui parler. Pourtant il n'avait pas d'amis. Il était toujours le meilleur en classe, le problème, c'est qu'il rabaissait les autres enfants. Il ne faisait que dire qu'ils n'étaient pas bon, moins bon que lui, mais visiblement ils n'aimaient pas ça.

La même expérience se produisit au collège et au lycée. Il ne ressentait pas le besoin d'avoir d'amis, cependant, il sentait tout de même un vide dans son cœur. Celui laissé par sa mère. Il se sentait vide, livide et fade. Il pensait qu'il lui manquait quelque chose. Puis l'année d'après, la même chose se produisit. Son caractère jugé prétentieux et méchant ne l'aidait pas vraiment, mais le pire dans tout cela c'est soit même de ne pas comprendre ce qui n'allait pas. Qu'ai-je fait de mal ? Ce questionnement le tourmenta longtemps, mais aussi l'empoisonna peu à peu. Si bien qu'au final il tenta de se suicider. Heureusement pour lui, son père rentra plus tôt que prévu, il fut alors rapidement hospitalisé, puis placé sous surveillance psychologique. Ce moment là, cette rencontre avec la psychologue. Elle changea Jisung. Il la voyait souvent, lui parlait de tout et n'importe quoi, il se confiait à elle. La femme vit au fur et à mesure le désespoir du jeune homme, celui de vouloir stopper une partie de lui même, son honnêteté maladive. Mais il était difficile voir trop tard pour changer le caractère de quelqu'un. La seule chose qu'elle fit, c'est le conseiller, lui proposer de nouer des amitiés, bien que cela lui paraissait difficile, il était toujours possible de trouver quelqu'un qui supporte son caractère. Aujourd'hui encore il continue de la voir, non plus comme une psychologue, mais comme une amie. Jisung, l'honnêteté n'est pas seulement un défaut, c'est aussi une qualité.



Ahn Ji Sung 90324952tt
Faites vos jeux



Dernière édition par Ahn Ji Sung le Lun 20 Juil - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 0:04

infinite arrive Ahn Ji Sung 2393215648
bienvenue beau garçon Ahn Ji Sung 222503361 <- les oreilles de lapin me vont tellement bien, en même tant, tout me va bien :l21:
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 0:17

bienvenue gros tas Ahn Ji Sung 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Soo
8 of hearts

Bae Min Soo
p'tit curieux
POTINS : 162
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : i'm mr. lonely. ♪
OCCUPATIONS : étudiant en audio visuel / vice-président du club de danse.


Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 0:19

woohyunnie. ♥
courage pour ta fiche et encore merci héhé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 0:20

ooh un infinite
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 10:55

Bienvenue avec ce bg Ahn Ji Sung 2332388246 Le bug de la PA dont tu parle, c'est surement parce que tu utilise un navigateur autre que google chrome. xD
Revenir en haut Aller en bas
Leiner Maddy
En transition

Leiner Maddy
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 28

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 17:55

c'est de la fiche express ça Ahn Ji Sung 2860653964
congratulation pour ton bac ! -moi aussi je l'ai eu hinhin Ahn Ji Sung 2393215648- moi aussi je vois pas trop le bug de la pa mais d'autres membres rencontrent des bugs divers, c'est sûrement comme l'a dit vdd Ahn Ji Sung 2464731637 un club c'est cool ça Ahn Ji Sung 627584618 of course, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung EmptyLun 20 Juil - 19:40

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES XXX


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Clubs t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

mot perso: j'aime beaucoup la partie du vent dans ton caractère, c'est très beau  Ahn Ji Sung 3583424034


Ahn Ji Sung 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Ahn Ji Sung Empty
MessageSujet: Re: Ahn Ji Sung Ahn Ji Sung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Ji Sung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Ji Sung
» Ahn Ji Sung
» Ahn Ji Sung
» AHN JI SUNG
» ★ - (M) KIM SUNG KYU (INFINITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-