Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AHN JI SUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


AHN JI SUNG Empty
MessageSujet: AHN JI SUNG AHN JI SUNG EmptyDim 23 Aoû - 2:24

Ahn Ji Sung




★ Groupe: Clubs
★ Défis acceptés: IRL{} || IG{X}
★ Ton activité rp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
★ Informations importantes: ₪ Il a un sale caractère Il a un Qi supérieur à 140   Pourtant... Il est un peu bête sur les bords. Parfois il est totalement à l'ouest dans ses réflexions Il ne ment jamais Il devine facilement les émotions et l'état d'esprit de ses semblables Au fond il est gentil mais il a du mal à l'exprimer Il n'a pas conscience de la gravité de ses mots Parfois il fait exprès d'être méchant, mais pour une raison justifié. Oupas. Il revendique l'existence du Chupacabra ( et encore s'il ne revendiquait que ça....) Il a déjà tenté de se suicider par le passé Il est en mauvais termes avec sa mère depuis qu'il lui a dit les quatre vérités D’ailleurs s'il est allé en psychologie, c'est surtout pour ne pas obéir à sa mère qui voulait qu'il aille en médecine. Il n'a pas beaucoup d'amis parce qu'il est difficile à vivre Malgré les apparences il est totalement pur et innocent; il est aussi vierge d'ailleurs.
★ Précisions (défis IG): J'accepte les défis standard et warrior. Néanmoins il faut qu'ils restent en cohérence avec mon personnage, donc si le défi est un peu trop loufoque ou ne correspond pas du tout au caractère de Ji, je me garde le droit de le décliner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

AHN JI SUNG Empty
MessageSujet: Re: AHN JI SUNG AHN JI SUNG EmptyJeu 27 Aoû - 17:35

Thé cap ou pas ?!



★ Type de défi: IRL{} ou IG{X}
★ Si défi IG: standard{} ou warrior{}
★ Le super défi: Genre il n'y a aucun défi sur ta fiche je ne suis point d'accord mon roi, il faut tremper le bout des pieds de temps à autre AHN JI SUNG 1460732071 En rp, parviens à expliquer pourquoi ton personnage revendique l'existence du chupacabra, avec son hypothèse, des photos peut-être, des vidéos etc, je laisse faire ton imagination AHN JI SUNG 2332388246


Revenir en haut Aller en bas
 
AHN JI SUNG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Ji Sung
» Ahn Ji Sung
» Ahn Ji Sung
» Ahn Ji Sung
» ★ - (M) KIM SUNG KYU (INFINITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: l'origine du monde :: ∞ l'administration :: ∞ animations :: Thé cap ou pas ?!-