Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 14:39

ready or not idgaf


majima karen
team spades



majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 90324952tt
" ils essayent de maintenir l'étincelle d'espoir pour mieux l'étouffer avec vos larmes "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Majima. PRENOM ₪ Karen. AGE ₪ 22 ans. ORIENTATION SEXUELLE ₪ J'aime tout, moi. NATIONALITÉ ₪ Japonaise. ETUDES/METIER ₪  Master 1 en Arts du Spectacle et bloggeuse/Youtubeuse fashion. STATUT SOCIAL ₪ C'est toi l'clochard. FAMILLE ₪ Spades. CARD ₪ 8. AVATAR ₪ Anna Tsuchiya

des extras c'est toujours cool

ambitieuse — combative — confiante — cruelle — déterminée — dominante —  dynamique — élégante — égoïste — franche — hypocrite — instinctive — protectrice — réfléchie — séductrice — trompeuse — vive

Née à Tokyo, élevée à Busan ♠︎ Ses parents sont morts dans un crash d'avion en Afghanistan quand elle avait 12 ans ♠︎ On l'a envoyée vivre avec le frère de son père, sa femme et leur fille, Majima Kanon ♠︎ L'influence des autres l'a rendue garce ♠︎ La femme qu'elle aurait dû être, plus douce et souriante, ressort uniquement quand elle travaille ♠︎ Elle est une des bloggeuses mode & beauté les plus respectées en Corée.

Et sinon ? Elle parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais ♠︎ Elle aime manger tout ce qui est sucré et tout ce que les autres n'aiment pas : épinard, chou et chou-fleur, gingembre, raie fermentée, oignon cru, endives, etc. ♠︎ Ce qu'elle aime en vrac : les jeux vidéos, les chats, les glaces en hiver, le café au lait froid, les coloriages anti-stress, les plantes grasses, les feutres de couleurs, les bijoux brillants et clinquants, jouer sur son téléphone, la mode, le maquillage en tout genre, les lunettes de soleil rondes style John Lennon, Dr Who, Orange Is The New Black et American Dad, cuisiner, les pâtes, le sirop d'orgeat, lle turquoise, le fromage, l'odeur de l'herbe après la pluie, le rock et le métal, aller à l'opéra, tout ce qui est doux, le café, les dauphins, les roses, l'obsidienne, le yoga, le kickboxing, les chips, le yaourt, les boissons énergisantes, le Coca Cola, l'été, la Petite Sirène, les tartes aux fruits, traîner à Starbucks et Deus Ex Machina, dessiner, voyager, danser, le surf, le jogging, le ski. ♠︎ Ce qu'elle déteste en vrac : les insectes, sauf les papillons, les araignées, la pression, les gens qui lui demandent des conseils mais ne les écoutent pas, passer des heures sur un jeu d'horreur sans qu'il fasse peur, qu'on essaye de la prendre par surprise, quand elle surfe sur le net et qu'une pub s'ouvre dans un des onglets en la faisant sursauter, les capsules de cannettes qui pètent avant qu'elle ait pu ouvrir la cannette, travailler des heures sur sa vidéo avant que le logiciel plante, rater un coup de fil important, les gens qui lèchent le couteau avant de le remettre dans le pot de Nutella, etc. ♠︎ Elle possède une pièce entière réservée au rangement de son maquillage et de ses vêtements, c'est d'ailleurs dans cette pièce qu'elle tourne c'est vidéo ♠︎ Elle pourrait manger du saumon ou du thon tous les jours si on ne l'en empêchait pas ♠︎ Elle fait toujours très attention à son look, même si c'est pour aller acheter le pain.

Liste non-exhaustive !

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Majima Karen le Mar 21 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 14:40

ready or not idgaf


les boobs siliconés
girl you're a sexy bitch



majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


MAJIMA KANON DIAMONDS
Cette fille est plus comme ma soeur qu'une simple cousine. On s'est connues gamines, c'est un peu elle qui m'a élevée. Plus que ses parents, en tout cas. Mais nos pères étaient frères alors, il allait de soi que je devais vivre avec eux. Je m'en plains pas. Souvent, on nous confond à cause de nos noms. A croire que c'est un fait exprès. J'adore Kanon. Sortez les violons, peut-être mais c'est la vérité. Même si aujourd'hui, on est assez différentes l'une de l'autre — enfin relativement —, on en reste pas moins proches. C'est mon idole, ma meilleure amie et la seule qui sache vraiment qui je suis.



SCHWARTZ E. DARYA  ☇ CLUBS
A compléter après RP n°1.



AHN SLIVECLUBS
You're the Max to my Furiosa. On se dit tout. Je peux compter sur elle autant qu'elle peut compter sur moi. Il n'y a pas de secret entre nous, ou presque, car on sait tous qu'il y a des choses que les filles ne se disent jamais. On est comme cul et chemise, ne ratant jamais un film intéressant ni une première se déroulant dans notre ville ou à Séoul. Nous sommes aussi copines de shopping lingerie, parce qu'entre séductrices de l'université, il faut bien qu'on soit toujours à la pointe de la mode à ce niveau-là. Il y a bien également des baisers et des caresses qui se perdent, parfois, mais ça, on n'en parlera pas...



HAN LILYSPADES
Lily, c'est ma grande copine de relations. En gros, on se prend un malin plaisir à s'envoyer les mecs qui valent le coup. "Ah, t'étais cool, toi. Tiens va voir ma pote, elle est sympa, tu vas la kiffer", et ainsi de suite. On a même un petit listing personnel des bons et des mauvais plans On est des garces et on aime ça. De toute façon, entre Spades, il faut bien partager.



HONG SE NAHSPADES
Se Nah, c'est la jolie demoiselle qui a toujours besoin de mon aide pour éduquer son chien, parce que je parierais qu'elle ne fait que le câliner et qu'elle ne le gronde pas quand il fait des bêtises. Elle est adorable, mais j'aimerais qu'elle prend un peu d'assurance avec ce cabot. Enfin, cela dit, Se Nah est vraiment une bonne amie. On s'entend très bien, donc garder ce chien n'est qu'un prétexte de plus pour passer du temps avec elle.



KIM HYE RISPADES
A compléter après un RP.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Majima Karen le Dim 26 Juil - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 14:40

ready or not idgaf


miam, les knacki
it's just you and I my friend



majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 90324952tt
" ouais, j'ai vu que t'as mis un tweet... ouais, c'était marrant, ouais. par contre répondre à mon texto, c'est trop difficile ? "


GO ROBSPADES
Une histoire comme une autre, sans beaucoup de différences. Des soirées passées ensemble, au lit, sans vraiment trop parler ni apprendre à se connaître. C'était sympa, sans prise de tête, même après l'interruption de cette "relation". Mais ça, c'était avant que ta copine débarque et joue les empêcheuses de tourner en rond. Sérieux, tu dois avoir un sacré comportement pour qu'elle ait peur de nous laisser seuls alors qu'on a jamais eu ne serait-ce qu'une étincelle de début de sentiments l'un pour l'autre. Malheureusement pour toi, c'est une situation beaucoup trop drôle pour moi pour que je te laisse t'en tirer ainsi. Alors jouons.



DON IL SHIK ☇ HEARTS
Déjà au lycée, t'essayais de me faire sourire alors que rien ne le justifiait. Toujours accroché à ma jambe, mode boulet ou petit toutou toujours heureux même malgré les coups de tatanes dans le nez. Je ne peux pas nier que tu m'as fait sourire de nombreuses fois. Tu ne te décourageais jamais. Encore aujourd'hui. Finalement, t'as une gueule de tueur, des épaules d'armoire à glace mais c'est moi qui te sers de garde du corps. J'ai beau toujours te taquiner et te faire tourner en bourrique, t'es ma petite mauviette adorée et le premier qui te touche, c'est un high-kick dans la bouche direct.



KANG AH IN ☇ HEARTS
Ah In, ce petit pot de colle qui me suit partout en cours et me déclame des déclarations d'amour enflammées avec ses petites mèches blondes platines qui s'agitent devant ses yeux. En vérité, je ne le dirais pas, mais il est si mignon. On dirait un vrai bébé. La seule chose, c'est qu'il n'arrête pas de me courir après, et ça m'énerve souvent. Donc je le maltraite un peu, pauvre petite chose.



HEO KYUSIKCLUBS
Avec Kyusik, ça n'a jamais vraiment été l'amour. Il était marrant, sympa, on avait les mêmes délires et il y avait toujours quelque chose pour nous rapprocher sans qu'on y fasse attention. Officiellement, on est sortis ensemble il y a trois ans pendant quelques mois tout au plus mais la séparation était inévitable puisqu'il n'y avait aucune forme d'amour entre nous. De toute façon, l'un comme l'autre n'étions pas fidèle alors autant ne pas l'être tout en restant libre. On se revoit encore de temps en temps pour le fun, mais ça s'arrête là.



GO LACHLANSPADES
Lachlan, c'est simple, c'est mon geek de bestfriend. On a beaucoup en commun. Les jeux vidéos, les films d'horreur, les soirées jusqu'au bout de la nuit, les galipettes sous les draps. Je peux plus ou moins tout faire avec lui. Il n'est pas rare qu'on prenne l'avion du jour au lendemain pour LA soirée de l'année, LE springbreak qui va tout déchirer, ou simplement juste parce qu'on a envie de partir loin et respirer. Même si je le voulais, je ne pense pas être capable de me séparer de lui aussi facilement.



BAEK NAM SHIKSPADES
On dit bien que la danse rapproche et c'est ce qui s'est passé entre nous. En tant que Spade et danseur, Nam Shik était déjà obligatoirement une personne bien, selon mes critères. Autant il me laisse me confier à lui sans jugement quand ça ne va pas et même quand ça va, autant je fais de mon mieux pour lui rendre la pareille et le laisser son confier à moi en l'aidant autant que possible. Il est un petit pillier sur lequel je me repose de temps à autre.



NOM PRENOM ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Majima Karen le Mar 4 Aoû - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 14:41

A vous, les amis
:l18:
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 17:02

MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 17:13

Non, pas toi, t'es moche majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2289026509

Je déconne, t'es en premier sur la liste, soeurette de mon coeur. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Majima Kanon
9 of diamonds

Majima Kanon
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 19:38

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694
ne m'oublie pas
majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 19:44

Comment pourrais-je t'oublier ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 3481201523 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 3481201523 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 22:48

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2179590484
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyLun 20 Juil - 23:28

De quoi as-tu envie, ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 0:59

t'es trop une bête de sexe ! majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 3718043537
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 1:01

Pourquoi c'est une affirmation direct !?
Genre c'est vrai mais... majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 1196905914
Que veux-tu, petit Valet ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 1:03

dis pas le contraire, tu m’aguiches avec tes trois icons là ! majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 81090302
hum... tu es en recherche de quelque chose en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 1:11

Il faut trop que je complète ma fiches de liens orz
Alors je recherche un BFF. Genre, quand ils ont fait connaissance, ils s'entendaient bien. Pis un soir, ils ont franchi le pas, mais se sont rendus compte le lendemain que ça allait pas du tout et qu'ils avaient pas ce genre de sentiments l'un pour l'autre, qu'ils ne voulaient même plus se retrouver au lit ensemble. Et depuis, comme ils s'entendaient quand même comme cul et chemise, ils sont devenus meilleurs amis.
Après sinon des ex en pagaille, vu le caractère de Karen.
Et aussi genre des fans mecs qui regardent ses vidéos parce qu'elle est jolie. Peut-être un avec lequel elle a commencé à correspondre parce qu'il l'a contacté, qu'elle trouve que c'est un amour sans connaître son nom ni son visage ET PAN, elle se rend compte qu'ils sont dans la même université.

Voilà tu as le choix majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 1254695824
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 1:53

alors j'ai déjà une BFF
mais j'aime beaucoup la dernière idée. du genre, ils se connaissent par le net (ouais, c'vieux comme mot). ils sont dans le même crew, mais savent pas qui est qui. dans le crew, je peux te proposer du genre, Rob avait déjà dragué Karen pour essayer de la pécho. après, à toi de voir s'ils ont couché ensemble ou non. après j'sais pas si c'est le genre de Karen, mais les conquêtes de Rob font rapidement le tour de l'université. en gros, ils auraient couché une ou même plusieurs fois ensemble. tout l'établissement aurait été au courant de leur aventure. karen aurait pu entendre de Rob qu'il était un vrai lapin et qu'il fallait éviter de croire à une relation sérieuse avec lui. bref, c'était plutôt tendu entre les deux. surtout aujourd'hui, vu que le monsieur est en couple. j'verrais bien sa copine faire attention à karen quand ils sont ensemble, karen et rob. en public, ils évitent de trop se parler pour éviter toutes sortes de rumeurs. après, à voir avec karen si elle est sadique du genre, elle tente de se rapprocher de lui juste pour foutre la merde dans son couple et avoir la victoire du "j'ai cassé le couple de go rob, le mec soit disant populaire de l'université" et pour se venger de la circulation bien trop rapide de leur plan cul.
leur relation serait plutôt tendue alors que sur le net (oui encore), ils sont de supers potes.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:03

AZY J'AVAIS TOUT TAPÉ SANS ME RENDRE COMPTE QUE J'AVAIS PLUS DE RÉSEAU MAINTENANT FAUT QUE JE RECOMMENCE majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 1196905914
Donc, je disais qu'en gros, Karen est pas du genre à vouloir se venger. Elle ne veut pas d'histoire d'amour, sachant qu'elle n'est jamais tombée amoureuse et ne sait pas ce que ça fait. Si le gars veut qu'ils se revoient plusieurs fois, c'est bon pour elle tant que ça lui profite mais dans le cas contraire, elle va refuser. De même que s'il ne veut plus, elle ne va pas le forcer, tu vois ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2464731637 D'autant plus qu'elle se fiche éperdument de sa réputation. Elle sait comment elle est perçue mais ça ne l'empêche pas de faire ce qu'elle veut. Donc en fait, à ce niveau-là, ça irait dans les deux sens, du genre "il se l'est tapée" et "elle se l'est tapé".
Par contre, elle serait totalement capable de se rapprocher de Rob quand sa meuf est là juste pour la voir rager complètement, parce que ça éclate Karen. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2289026509
Et je suis totalement pour qu'ils soient super proches sur le net majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 3481201523 Parce qu'en vrai, Karen a des délires de mecs
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:07

JE CONNAIS CE DÉSESPOIR :l11:
Du coup, on dit qu'ils sont bons potes sur le net. À l'université, ils ont eu une relation basée sur plusieurs nuits et journées de sexe. Ils se parlent bien, mais s'en plus à cause de la copine de Rob. Et Karen joue à se rapprocher de Rob quand Jane ( sa copine ) est dans les parages juste pour la faire rager.
On fait comme ça ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:09

Plusieurs nuits et journées de sexe majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 1197040984
Je kiffe, c'est parfait comme ça !
Sur ce, je vais aller déranger sa copine, bouyachaka. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2289026509 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2289026509 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:10

la base avec Rob :l21:
:hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:12

Enfin j'vais peut-être attendre qu'elle soit validée avant
J'ai lu "la baise avec Rob" je te jure, j'ai fait un drôle de bruit XD
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:29

c'est pareil :hihi: :l18:
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:31

Du coup, je te propose un RP si tu as le temps majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 1265144113
Je pensais à un truc comme, d'énervement, Rob veut lui parler en tête à tête pour lui dire d'arrêter son petit jeu, qu'il n'est pas si con et qu'il voit bien ce qu'elle fait. Et elle serait comme "mais non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 4194002294 "
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 2:49

héhé, bien sûr que j'ai le temps pour un rp d'embrouilles majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2860653964
j'te contacte par mp ma belle majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 17:29

you, me ?
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. EmptyMar 21 Juil - 20:54



De quoi as-tu envie, ma jolie ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» majima karen
» MAJIMA Karen
» Majima Karen
» Thomas Andrew ‡ En rang deux par deux.
» Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-