Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 2:55

Majima Karen a écrit:
De quoi as-tu envie, ma biche ?

vu que j'ai lu que karen était à fond dans les jeux vidéos, je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer sur LoL ou un jeu FPS tu vois ? et elles auraient sympathisé (en anglais à la base, vu que darya est pas vraiment douée en coréen) et du coup elles seraient devenus potes etc. et pourrais être régulièrement ensemble à skype et tout, sans dévoiler leur visages ? puis après, je les vois bien se croiser au cyberbusan majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 4:17

Wesh ! J'aime l'idée, mais pas sur LoL MDR C'est le seul jeu (avec WoW) auquel Karen ne joue pas parce que j'aime pas ça majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 331652694 Mais sinon, dans l'idée, elles se sont rencontrées OL sur un FPS et sont devenues copines d'abord in game et puis irl majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 3481201523 Au début, entre elles, ça pourrait être un peu tendax, je pense. Karen saurait pas comment se comporter parce que 1) le jeu et l'irl c'est tellement différent, 2) Darya est quand même dans la team de sa doublette donc elle respecte ça et 3) elle est tellement différente in game que dans la réalité qu'elle saurait pas si elle doit être garce ou normale majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:10

Majima Karen a écrit:
Wesh ! J'aime l'idée, mais pas sur LoL MDR C'est le seul jeu (avec WoW) auquel Karen ne joue pas parce que j'aime pas ça majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 331652694 Mais sinon, dans l'idée, elles se sont rencontrées OL sur un FPS et sont devenues copines d'abord in game et puis irl majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 3481201523 Au début, entre elles, ça pourrait être un peu tendax, je pense. Karen saurait pas comment se comporter parce que 1) le jeu et l'irl c'est tellement différent, 2) Darya est quand même dans la team de sa doublette donc elle respecte ça et 3) elle est tellement différente in game que dans la réalité qu'elle saurait pas si elle doit être garce ou normale majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1196905914

MDRRRR je comprends, je suis une grosse merde à LoL et depuis j'ose même plus m'améliorer majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1460732071 moi je trouve que ça peut être marrant qu'elles tchat entre elles sans jamais découvrir leurs visages genre ça peut être drôle jusqu'à un beau jour où elles se rencontrent vraiment par hasard majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 627584618 pis je pense que les deux pourraient agir en mode toutes douces entre elles puis se clasher juste pour faire ressortir leur côté "garce" quoi majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2464731637 #bipolarité
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:51

Ahahahhaaha j'aime trop l'idée du "elles sont trop choupies entre elles mais après in game, ça part en couilles" majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1460732071
Faisons cela, ma poule !
Dois-je préciser que j'aime ton prénom aussi majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:45

EXACTEMENT. du coup, ça te tente un rp ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2393215648
MERCI majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:47

Je t'envoie un MP majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:54

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:00

Que puis-je faire pour toi ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:47

j'ai envie de positif avec la jolie karen voyons majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1460732071
j'avoue g pas trop maté ta fiche. on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeon So Ah
7 of clubs

Byeon So Ah
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:26

trop jolie :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 3:09

merci majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 3481201523
j'allais te demander si t'avais besoin d'un lien PTDR
:l2:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:59

J'suis tombé sur ton profil Tinder, c'est qu't'es sexy dis-moi majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:26

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:35

Disons que je n'avais pas eut l'occasion de te voir sous cet angle là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:37

j'ai paniqué, j'ai cru que Kanon avait changé mon tinder avec une photo de boobs ou quelque chose pour troller
Et l'angle que tu vois t'intéresse ou tu viens pour quelque chose de pur ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:15

Il m'intéresse, je n'ai de toute façon rien de pur. Je pourrais tenter de mentir mais il me semble que ce serait inutile. Alors... Que serais-tu prête à offrir au grand, beau et fort JaeMin?
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Kanto
workalcoholic

Nobu Kanto
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 35

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:43

cc
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Nam
7 of spades

Park Il Nam
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 31


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:01

Halo chère camarade de chambre, un lien s'impose non? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1197040984
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:24

Kang Jae Min a écrit:
Il m'intéresse, je n'ai de toute façon rien de pur. Je pourrais tenter de mentir mais il me semble que ce serait inutile. Alors... Que serais-tu prête à offrir au grand, beau et fort JaeMin?

Un coup de pied bien placé ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246
Je dirais surtout que j'ai une idée ! J'ai vu dans sa fiche que Jae Min considère les femmes comme des objets et aime leur courir après sans qu'elles résistent pour autant, si je ne me trompe pas. J'aimerais savoir comment il réagirait si, un jour, Karen prétend être conquise juste pour ensuite le jeter assez méchamment voire même en le ridiculisant un peu devant d'autre personnes majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2464731637 Si elle sent qu'il se croit tout puissant, c'est définitivement ce qu'elle ferait mais en fonction de la réaction de Jae à ça, ça pourrait faire un bon lien !

Nobu Kanto a écrit:
cc

:l7:

Park Il Nam a écrit:
Halo chère camarade de chambre, un lien s'impose non? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1197040984

Evidemment, cher coloc au charmant fessier majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1197040984 Je vois que Namnam est un gars plutôt tranquille qui n'aime pas trop être dérangé... ça tombe bien, Karen est tout le contraire.
:l8:
Comme le déménagement dans les dortoirs a été fait récemment, déjà, c'est un choc pour Karen de devoir vivre sans sa cousine (la pauvre, elle est malheureuse, faut la consoler majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246 ) et en plus, outre par le crew, ils ne se connaissent pas forcément très bien. Je pense qu'on pourrait commencer par l'étape "ils apprennent à se connaître" et à voir comment ils fonctionnent ensemble. Karen est assez intrusive, même quand elle ne veut aucun mal à la personne, c'est juste plus fort qu'elle. C'est une curieuse. Donc à voir si Namnam trouve ça :
1) mignon, principalement parce qu'il veut se la faire majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2464731637
2) très chiant, auquel cas il se montre froid mais ça ne fera qu'attiser la curiosité de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
target of spades

Kang Jae Min
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 34

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:36

En fait, si JaeMin fait ça c'est un peu pour se "venger" de la gente féminine, si Karen le suit dans son jeu et lui fout la honte ensuite, il sera blessé mais il ne le montrera de toute façon pas. Il jouera le gros dur, en disant que si elle le jette, ce sera encore plus amusant de la faire craquer ensuite. Il tenterait de retourner le truc à son avantage ou, au moins, de faire rire les autres sans trop perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:45

Majima Karen a écrit:
Que puis-je faire pour toi ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1197040984

Je t'ai pas oubliée majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246

J'suis morte, faut que je relise ta fiche toussa toussa donc mon post ne va servir à rien (mais j'fais acte de présence tu vois majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1188211637 ) en tout cas t'as un lien particulier avec mon frère. J'sais pas comment il a évoluer votre lien mais je pense qu'on risque de pas s'entendre au départ. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2294494745
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 12:43

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1196905914
Notre lien va pas évoluer dans le bon sens alors mdr parce qu'au final, Karen va tomber amoureuse d'Ah In mais beaucoup trop tard, quand il sera déjà avec Hyeri majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2464731637 Du coup, elle va lui en vouloir et... il va prendre cher majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246
Il faut que je relise ta fiche aussi du coup mon post ne sert à rien non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:40

Bon ça va pas être joyeux tout ça. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2860653964
Alors Ah Ran ne juge pas les gens facilement, elle se fiche des "on dit" à propos de Karen. Tous les titres qu'elle peut avoir ou ne pas avoir et comment elle se comporte avec les gens en général ... sauf avec son frère évidemment. Et là si elle vous voit tous les deux elle va pas supporter. Se serait pas étonnant de la voir gueuler sur son frère pour qu'il la lâche. De venir le chercher prétextant qu'elle à besoin de lui pour qu'il arrête de te faire les yeux doux. De venir te voir et te dire que tu fais bien de le repousser, que moins tu lui parles mieux c'est. (mais dans un ton ironique parce que au fond ce qu'elle dit c'est "arrête de jouer avec mon frère") voilà pour la petite base. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:35

Je pense pas que Karen prendrait Ah Ren sérieusement, au début. Vu qu'elle voit que malgré tout, Ah In est toujours après elle. Mais à partir du moment où ça va changer entre eux, où il va se mettre en couple avec Hyeri etout, elle en voudrait aussi à Ah Ren aussi, pensant qu'elle a également influencé Ah In dans son choix majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 2464731637 En tout cas, même si elle lui gueule dessus, Karen ne se laisserait pas marcher sur les pieds majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:44

Je vois ! Ah Ran risque d'en jouer (qu'Ahinou se mette avec Hyeri) en lançant des regards à Karen "je t'avais prévenue" elle va passer à côté et murmurer "haha mon frère veut plus de toi" sur un ton moqueur. Bref' pleins de trucs comme ça, elle peut être très garce quand il s'agit de son frère. Plus Ah In va prendre cher plus elle aura Ah Ran sur e dos pour bien retourner le couteau dans la plaie. Et je me doute bien qu'elle se laissera pas marcher sur les pieds mais ça arrêtera pas la petite rose, ok ? majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» majima karen
» MAJIMA Karen
» Majima Karen
» Thomas Andrew ‡ En rang deux par deux.
» Majima Kanon - Djobi, djoba, ... aye aye aye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-