Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:03

Citation :
je propose qu'on démarre sur cette idée de lachlan le bordélique qui arrive dans la chambre et qui directement fout son petit bordel. il pose ses sacs n'importe où, il pose des trucs n'importe où, bref il fait vraiment pas attention au ménage quoi MDRRR. quand il s'agit de nettoyer il passe son tour et il fait genre de rien parce qu'il se rend bien compte que jisung est là pour le faire à sa place. lachlan c'est un profiteur et s'il voit que ton gars a de l'intérêt il va le laisser faire.
Comment tu l'exploites go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071 et le pire c'est qu'il va le faire parce qu'il sait que sinon ce sera le chaos. En vrai, avec vous deux son autorité de roi va passer à la trappe (bien que parfois il va quand même gueuler parce qu'il en aura marre)
Mais ça va il aura pas des relations trop extrême avec ses coloc (vous êtes gentil de pouvoir le supporter) , du coup ce sera pas le carnage continuellement go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:05

T'pas MON roi de toutes :l3: mais jtm quand même go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246 mais si tu gueules pour faire la chambre, tqt Ah In aidera quand même, c'un coeur après tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:07

Go Lachlan a écrit:
maru - ouais en effet, ce serait quand même plus drôle qu'ils n'aient rien fait PTDR. mais à chaque fois qu'il verrait maru il se verrait à poil dans son lit et forcément ça le rebuterait franchement !
en gros on fait dans l'embarras. ça me va. je te rajoute dès que je le peux, à moins que tu ais autre chose à dire ? go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246

Pour moi, rien à redire, c'est parfait XDDD Je t'ajoute aussi dès que possible go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:30

ahin - avec autant de points communs, c'est inévitable. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2900948274
je t'envoie un mp pour le rp go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509

jisung - donc on part sur ce concept de semi-positif ?  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984
j'avoue que niveau autorité avec lachlan, il va falloir faire fort parce qu'il est pas du genre à faire ce qu'on lui dit. mais après ça peut être bien marrant comme lien.  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071
je sais pas si t'as des choses à rajouter, ou si on s'arrête là ?  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

maru - c'est parfait dans ce cas ma biche. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Slive
6 of clubs

Ahn Slive
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 33

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:34

haaan je vois, dans ce cas je pense que slive le prendrait pour un pion ou un sbire de ahin pour poursuivre sa vengeance alors go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:55

Vu qu'on a pas mal de trucs en commun, genre les jeux vidéos, les films d'horreur, les séries US entre autres, et qu'en plus on est des spades, il nous faut un lien go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 168859439
Mais j'avoue, j'viens un peu en touriste, dooonc si tu as besoin de quelque chose en particulier, I can fit in go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:38

go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984 go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 81090302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:50

j'suis pas venu réclamer un lien à ce dieu de chanyeol pfff la loose go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:11

slive - ouais, du coup on repart sur ce que j'avais dit. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637
on fait ça alors, jcrois que y a pas grand chose à rajouter. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3481201523

karen - je tiens à préciser que je valide à 100% ton choix d'avatar parce que anna, wow. c'est la première fois que je la vois sur un forum alors qu'elle est sublime. (et puis, nana quoi. ♥️ )

bon pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai lu ta fiche et jpense que ses deux-là ne peuvent que s'entendre. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984 je pense qu'on peut faire quelque chose qui claque. surtout qu'ils ont le même âge donc ça aide un peu.

en fait, je pense que je les vois bien sexfriends. ça démarre avec une amitié banale où ils jouent ensemble à des jeux, ils se font des marathons de films d'horreur ensemble, ils parlent de leurs séries pref et font des débats interminables sur quel perso est mieux que l'autre. bref rien de spécial jusqu'ici. puis un jour sans trop savoir pourquoi ils auraient commencés à se chauffer et depuis ça se serait répété à plusieurs reprises ? après ça ne les empêcheraient pas pour autant de continuer de se voir comme avant, je veux dire leurs parties de jeux vidéo c'est pas fini non plus tu vois, mais ça leur arrive souvent de mettre sur pause pour s'amuser d'une autre manière. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2900948274

lachlan pourrait la considérer comme "sa petite préférée", du style tu la touches t'es mort ou quelque chose de ce genre là. il sait que c'est une femme forte mais il supporterait pas pour autant qu'on la critique ou qu'on l'insulte, du coup si on l'emmerde de trop il n'hésiterait pas à montrer qu'on fait pas trop chier karen. lachlan c'est le genre de mec qui se retrouve souvent dans des bagarres etc du coup ça le gênerait pas plus que ça s'il devait cogner pour la défendre.

après je les vois bien faire des springbreak et tout ensemble, quand ils en ont marre ils prennent l'avion et c'est la super party tu vois ? go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509 bref, j'attends de voir ce que t'en penses comme ça on voit ce qu'on peut garder, et de quel côté on se dirige.

rob - slt, je t'attendais  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 81090302

bon plus sérieusement, y a pas grand chose sur ta fiche sale flemmard. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1196905914 mais je trouve que nos deux gars se ressemblent quand même pas mal donc j'aurais tendance à pencher pour un gros positif go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3942748428 déjà je suppose que c'était pas bien difficile de les caser ensemble vu qu'ils ont l'air aussi cinglé et sociable l'un que l'autre, donc je pense qu'on peut partir sur une rencontre plutôt naturelle. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

après je suis passé sur ta fiche de liens et j'ai vu ça :

go rob oppa a écrit:
(M) WINNER OR LOOSER ? ★ - entre nous, les défis défilent. on aime vivre la vie dangereusement en se laissant des gages pour aller au delà de nos limites.

je crois que ça pourrait bien correspondre à lachlan parce qu'il est très compétitif et c'est le genre de gars qui ne supporterait pas de rater un défi. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509 je pense qu'on peut en faire quelque chose de cool. après pour aller au-delà de ça, je pense que ce serait fun s'ils se faisaient des genre de compétitions "celui qui drague cette meuf", "celui qui bouffe sa pizza en premier" ou "celui qui fini le game en premier". bref des trucs un peu con mais qui les éclateraient quand même et forcément lachlan se prendrait pour un king quand il gagnera go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1912288749 non sérieusement, j'ai pleins d'idées sur le sujet donc si ça colle c'est perf pour moi.

mingyu - aloooooors j'ai remarqué que mingyu et lachlan c'est vraiment le jour et la nuit. lachlan c'est le mec hypersociable et bruyant qui fait la fête toute la nuit et qui est à la limite de l'hyperactivité alors que mingyu c'est le petit pèpère qui pense qu'à dormir. j'imagine bien l'australien essayer de réveiller un peu ton gars. il trouverait ça stupide de le voir lézarder h24 du coup s'il le trouve en train de pioncer il hésiterait pas à le réveiller tu vois ? il essaierait de le présenter à des potes, il tenterait de l'attirer dans des soirées et parfois dans des plans foireux. bref en gros il ferait tout pour le sortir de son petit cocon confortable même si je pense que ça emmerderait bien mingyu ?

après comme mingyu assume pas son côté homo, je crois que lachlan lui poserait pleins de questions genre "c'est quoi ton type de meuf" etc et je le vois bien essayer de le caser avec des gonz. genre une différente à chaque fois. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984 sauf qu'évidemment, lui il s'en foutrait royalement vu que les boobs c'est pas son kiff.

après je sais pas comment il réagirait, vu qu'il a l'air à fond dans les cartes etc et que lachlan c'est juste un 4, je sais pas s'il trouverait ça vraiment intéressant de traîner avec. du coup j'imagine bien le mec qui essaie de se faire un pote et l'autre qui clairement essaie de l'éviter ? go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509


Dernière édition par Go Lachlan le Mar 28 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:53

Omg j'adore.
En fait, on va tout garder, déjà go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509

Après, quelques précisions : j'espère que Lachlan est bien accroché parce que Karen est vraiment pas facile à vivre (Ah In en témoignera mdr).
Ensuite, aucune amitié n'est banale pour elle vu qu'elle a vraiment peu d'amis. D'autant plus que si j'ai bien compris, Lachlan n'est pas un peureux ni quelqu'un qui a peur de tester de nouvelles choses go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637 Donc il serait le premier vers qui Karen se tournerait pour un voyage éclair, un springbreak, un nouveau film d'horreur ou un jeu. Elle le ferait chier jusqu'à ce qu'il accepte, c'est bien son genre XD
L'idée des sexfriends : OUI go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509 Voilà, y'a rien d'autre à dire, de toute façon c'est dans le caractère même de Karen donc ça colle parfaitement.

Par contre !! Je la vois bien être un peu le cul entre deux chaises vis-à-vis de la manière dont il la considère. Dans un sens, elle se sentirait valorisée de voir que quelqu'un la défend, évidemment, mais d'un autre côté, elle ferait la forte et l'engueulerait systématiquement, du genre "j'ai pas besoin que tu me défendes" ou "je peux me défendre toute seule". La réalité étant qu'en fait, elle ne veut surtout pas qu'il se fasse taper dessus parce qu'évidemment, elle tient à lui go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 331652694

Après je pense ajouter que ça serait vraiment le genre de couple d'amis que les autres prendraient totalement pour un vrai couple tellement ils s'entendent bien. Ils se chamaillent tout le temps mais en réalité, y'a pas de gros accrocs. En plus ils couchent ensemble et sensiblement en soirée, ils arrivent et sont vus ensemble go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

Au fait, j'ai une question ! Comment on prononce Lachlan, en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:38

si vous deux, tout le monde vous croit en couple, ça va être drôooooooooooooooooooole go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246 *intervention éclaire*
Revenir en haut Aller en bas
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:42

karen - t'en fais pas, lachlan a pas trop de difficultés pour se faire des amis et il supporte assez bien les sales caractères (il supporte jisung, donc il peut tout supporter. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509 )

ouais, j'avoue que ça peut être bien fun si les autres pensent qu'ils sortent ensemble. personnellement j'ai rien à rajouter parce que je pense qu'on a tout dit. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637 du coup si t'as envie d'un rp avec le bg tu le dis et on se prévoit ça go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984

+ si ça peut t'aider go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071

ahin - tjrs présent pour flooder celui-là go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:46

Ahin, il fait le jaloux go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246

J'ai fait le compte de mes rps et avec toi, ça fera pile 6, donc oui, je veux un rp avec le bg go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984
Du coup je te MP pour ça !

Et merci pour le lien, j'pensais pas que c'était si facile, en fait go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:48

Tu m'étonnes que je fasse le jaloux, mon alter ego se tape la meuf qui m'a friendzoné pendant quatre ans go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1196905914 (mais j'aime bien c'drôle /SORT/) voilà j'arrête le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:45

omg tu déconne pas toi quand tu rédige un lien j'applaudis go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071
alors pour la base du lien, ce serait bien si on gardait juste le fait que lachlan essaie de le caser avec des boobs, parce j'ai déjà genre deux-trois pelos qu'essaient de faire bouger mingyu, du coup ça fait trop go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071 mais ce serait drôle à faire, franchement, mingyu en aurait tellement ras-le-cul à la fin, parce que si au début il doutera de son homosexualité, à force de se voir présenter des meufs, il va bien comprendre qu'il est pas attiré du tout. et aussi, mingyu n'aime pas les cartes en fait, la preuve, il essaie d'aider les targets en général. donc que lachlan soit un nombre inférieur au sien ne le dérangerait pas du tout go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:20

je veux être ton ami go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 627584618 etouijeviensentouristemaischanyeolasxzhjhks
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:46

chanyeol en connard australien intéressant go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637 go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:17

karen - c'est parfait, on en parle ensemble alors. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

ahin - c'est sans doute parce que je suis mieux que toi chaton go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509 pauvre bébé go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3481201523

minggyu - bon pour les cartes j'ai dû mal comprendre, en même temps je fais ça le matin, comprends-moi. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071

m'enfin soit, ça me va aussi si on enlève la partie que tu as dit, de toute façon y a toujours moyen de faire quelque chose de sympa avec la base qu'on a là. puis, je pense que dans un sens c'est pas mal pour ton perso vu qu'il va pouvoir s'affirmer un peu  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637  je sais pas si tu veux rajouter quelque chose ou si on se contente de ça ? parce que perso j'ai rien d'autre à redire dessus.

qiaoju - quel prénom chelou go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1196905914 je tiens à préciser que jtm parce que lulu c'est mon petit chouchou (la preuve, mon blaze c'est luhananas, me juge pas) go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3583424034

bref j'ai lu ta fiche et j'adore ton perso, quand on voit luhan on s'imagine pas tomber sur un gars prétentieux etc, du coup ça le rend intéressant. je sais pas si t'as déjà ce genre de lien avec quelqu'un, mais je crois que ça peut être fun si lachlan suit les activités qiao de très près. du moins, depuis son arrivée en corée parce qu'en australie il écoutait pas trop les musiques asiatiques. présent quand une vidéo se poste sur yt, mais aussi lorsqu'il participe à certains événements (pas à tous, ce serait pas un fan hystérique non plus) mais je vois bien quelque chose dans ce genre là. il apprécierait le fait qu'il assume et qu'il fasse ce qu'il aime et l'image qu'il renvoie plairait beaucoup au spade.

après j'imagine qu'on peut tourner ça en négatif. lachlan le voit comme un mec tout gentil mais s'ils sont amené à se rencontrer et qu'il se rend compte qu'il se prend pour un king, je pense qu'il va clairement le jarter. psk la déception etc. lachlan est sociable mais il sait aussi se montrer sélect' quant aux personnes qu'il côtoie du coup je pense que ça peut pas vraiment coller entre eux. ou difficilement.

après j'ai remarqué que qiao était très compétitif et lachlan aussi, alors j'imagine qu'on peut jouer aussi avec ça.. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509 si l'australien ne porte pas le chinois dans son coeur, je les vois bien constamment être en compétition. genre "ouais mais toi tu danses comme un pied." "ouais mais toi tu sais pas mixer etc" toujours pour mettre en valeur leurs propres qualités pour tenter de rabaisser l'autre. et lachlan n'aime pas se faire rabaisser du coup si qiao lui balance un truc du genre il va vouloir apprendre pour lui montrer qu'il en est capable tu vois ? go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

m'enfin, je te laisse réfléchir à tout ça et on voit ce qu'on garde et ce qu'on garde pas. ♥️

meena - aloooors j'ai lu ta fiche mais j'ai pas eu de déclic. j'aime bien le personnage, du coup je vais quand même creuser un peu. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

je pense que j'ai quand même quelque chose pour la base. lachlan est du genre compétitif tu vois, si on lui lance un défi ou un truc du genre il va le faire parce que ça le fait bien marrer. du coup je le vois bien s'inviter dans une soirée mondaine organisée par les vieux de meena, du coup évidemment elle y serait également tu vois. sauf qu'au lieu de rester sage comme tous les richous présents, il se laisserait tenter par le bar et il enchaînerait la boisson ce qui tournerait à la catastrophe parce qu'un lachlan bourré c'est un dingo. tu vois le genre ? je pense qu'on peut partir sur quelque chose du genre, après je t'avoue que j'ai pas d'idée pour développer plus que ça. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 4087770068
Revenir en haut Aller en bas
Wang Qiao Ju
target of clubs

Wang Qiao Ju
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 33

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:11

ouuuuhlalaaa je ne m'attendais pas à un pavé aussi énoooorme go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246 et je te retourne la pareille pour le nom chelou hein go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1196905914

alors non, je n'ai pas encore de lien comme ça et je pensais justement m'en chercher quelques uns, et je trouve intéressant, surtout, que ce soit un garçon qui soit fan xD qiao renvoi, en un sens, trois images différentes. s'il rencontre lachlan en tant que "fan", dans un event ou quoi que ce soit, il n'agira pas comme une petit princesse prétentieuse, au contraire, il sera super doux, super gentil, tout pour entretenir son image de youtuber quoi. s'ils se rencontrent à l'université, par contre, là y'a des chances qu'il l'envoi bouler et qu'il le prenne de haut xD

j'aime bien l'idée de compétition, également. par contre, j'imagine bien qiaoju tenter de regagner lachlan, dans un sens, surtout s'il se rend compte que son comportement change à cause de son image. il jonglerait probablement entre toutes ses personnalités pour lui faire comprendre qu'au final, c'est pas qu'un salopard xD je ne sais pas si ça irait dans le sens que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:01

après lachlan serait pas non plus si "fan" que ça, mais il s'amuserait à caser des passages de sa voix sur des mixs etc et il aimerait surtout l'image qu'il renvoie (la musique c'est un peu son monde donc voilà).  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071

ce que tu rajoutes est bien aussi, on garde donc. après j'ai pas grand chose à rajouter donc je t'ajoute tout de suite à ma fiche et si t'as envie de rp tu me fais signe. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:03

flemmard ? go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637 ma fiche correspond bien à mon perso je crois go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2860653964
yes, i like this go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 3718043537 en mode, "mec, montre-moi que tu as de grosses boules. c'te meuf là-bas, tu dois lui claquer le cul." Rob serait très généreux pour le gagnant en plus. J'imagine bien si Lachlan gagne un défis, Rob lui offrirait le resto. ou alors, il paierait toutes ses consommations dans un bar ou une boite de nuit.
et lachlan est dj. un point positif parce que robinet est un grand fêtard. j'vois bien appeler lachlan dès qu'il fait une soirée pour l'avoir en tant que dj. de bons potes. de plus, lachlan serait un peu le gars qui informe rob des différentes soirées qui se déroulent sur busan. et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:19

coucou toi go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2332388246
t'es bruyant, j'suis bruyante.
t'es spade, j'suis spade.

ça fait tout nan ? go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:28

rob - ah mais si rob se montre généreux, lachlan fera pareil, c'est donnant-donnant. et si il y a une récompense à la clé, il sera d'autant plus motivé go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2289026509

et pour les soirées c'est parfait aussi, entre spade on se doit bien ça. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 627584618 booon, pour moi tout est parfait, j'ai rien à rajouter parce qu'on a déjà pas mal d'infos. donc si tu veux un rp bien fun, jsuis là pour toi. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1197040984

lily - t'as oublié de préciser les bg que nous sommes.  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 2464731637

j'ai peut-être une petite idée. j'ai fouillé un peu pour voir si t'avais pas déjà ce genre de lien et visiblement non, donc je me propose. j'ai besoin d'une ex. il aurait rencontré lily d'une façon quelconque et ils se seraient casé ensemble pour une histoire de quelques semaines, rien d'énorme donc, une simple histoire d'amour qui en fait n'en était pas vraiment une. ils auraient cassé lorsqu'ils se seraient rendu compte qu'il ne s'agissait que d'une attirance physique. depuis leur séparation, ils auraient cessé de se voir souvent, mais si par hasard ils se croisent en soirée ou quelque chose dans le genre, ils se tourneraient autour ? je les vois bien se chercher, mais finalement jamais rien refaire ensemble.  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1460732071

après si ça te convient pas je peux te trouver autre chose, mais j'attends de voir ce que tu penses de ça avant de me creuser la tête. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:34

Arf, j'aime beaucoup l'idée ! go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 627584618 Il lui faut bien un ex à ma lily en plus. et pour le côté 'sans amour" je suis carrément pour puisque lily est le genre de nana à ne pas y croire (sauf récent coup de foudre etc) donc comme tu dis ils auraient pu sortir ensemble histoire de... (sans oublier que lily à 3 ans de plus que lachlan mdr) donc ils auraient tripés un moment ensemble jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il n'y avait rien entre eux ~

+ pour le "ils se tournent autour" en soirée, ça peu être amusant mais je voyais plus lily du genre à rester bonne copine avec lui, parce que mine de rien, si elle s'est mise avec lachlan, c'est qu'elle l'aimait bien donc du coup ils pourraient finalement être poches ? Car bon ils sont dans la même famille et difficile de ne pas se voir souvent + difficile de se détester puisque les spades ont est tous fortement unis mdrr

+ après je t'avouerais qu'en soirée elle pourrait s'amuser à le taquiner en parlant du passé ect, juste pour rire quoi go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 222503361
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 8:25

HEY YOU go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ★ - LE BAC 100% FAKE
» is that d**k for real Δ
» You can't always fake a smile or force a laugh | ft. Cha Minyeon
» go lachlan
» go lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-