Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Go Lachlan
4 of spades

Go Lachlan
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:46

lily - booon, du coup on part sur une histoire d'"amour" qui dérive en bon copains. ça fonctionne aussi et maintenant que j'y pense c'est peut-être même mieux. parce que c'est vrai qu'ils se croisent souvent donc difficile de se louper.. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 1460732071

ouais, mais de toute manière parler de ça fera bien rire lachlan aussi, du coup voilà.. après je tiens quand même à préciser qu'il fait du volage quand il est en couple. du coup je pense qu'on peut aussi jouer avec ça pour leur rupture. il aurait continué à draguer des nanas de son côté sans prendre en compte le fait qu'il était pris. je sais pas si on peut utiliser ça ou pas, mais tu me diras. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 1197040984

jihyo - tiffany en queen spade, c'est plus de la perfection là go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 3394227289

alooors je peux te proposer quelque chose, j'ai justement une idée. lachlan a vécu en australie jusqu'à ses 21 ans, donc ça fait pas plus d'un an qu'il est en corée mais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer avant son arrivée à busan. jihyo est une richou qui vivait au crochets de ses parents donc j'imagine que pour elle, se payer des vacances en océanie c'était pas cher payé. du coup, quand ils avaient 16-17 ans ils auraient pu se croiser sur une plage de tasmanie et ils auraient vécu une amourette de vacances. pour la rencontre, j'imagine qu'elle aurait pu se faire accoster par un mec relou et comme lachlan a toujours été de nature impulsive, il l'aurait remarqué et il aurait entamé une baston avec le gars en question. du coup après ça coule de source, ils papotent un peu, ils traînent souvent ensemble et ils finissent par s'aimer bêtement. ça dure le temps des vacances de la brune (on peut supposer un mois ou un peu plus ?) et puis comme elle quitte le pays ils s'oublient.

et puis, le destin a bien fait son coup puisqu'ils se recroisent entre les murs de l'université de busan. elle est la reine de sa fraternité alors qu'il n'est qu'un simple 4 donc je pense que ça peut être assez drôle. lachlan aime réussir socialement donc il hésitera pas à se représenter à jihyo pour se rapprocher d'elle avec un petit intérêt derrière tout en sachant qu'ils ont vécu un truc ensemble. du coup il aurait l'impression de marquer des points parce qu'ils se sont déjà parlé et apprécié dans le passé. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 1460732071

il est dj donc s'il est au platine d'une soirée, il la préviendrait tout en espérant qu'elle se pointe avec les autres bleus, il lui montrerait ses mixs, il lui parlerait de l'australie. et petit à petit ils se rapprocheraient et elle se confierait à lui ? (lui ne le fera pas parce qu'il sait qu'elle ne tient pas sa langue dans sa poche  go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 2289026509 )

tu me diras ce que t'en penses et on voit plus tard pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mee Na
5 of clubs

Choi Mee Na
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 29

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:37

Go Lachlan a écrit:


meena - aloooors j'ai lu ta fiche mais j'ai pas eu de déclic. j'aime bien le personnage, du coup je vais quand même creuser un peu. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 2464731637

je pense que j'ai quand même quelque chose pour la base. lachlan est du genre compétitif tu vois, si on lui lance un défi ou un truc du genre il va le faire parce que ça le fait bien marrer. du coup je le vois bien s'inviter dans une soirée mondaine organisée par les vieux de meena, du coup évidemment elle y serait également tu vois. sauf qu'au lieu de rester sage comme tous les richous présents, il se laisserait tenter par le bar et il enchaînerait la boisson ce qui tournerait à la catastrophe parce qu'un lachlan bourré c'est un dingo. tu vois le genre ? je pense qu'on peut partir sur quelque chose du genre, après je t'avoue que j'ai pas d'idée pour développer plus que ça. go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 4087770068

100 plus tard.., désolé pour le retard go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake. - Page 3 3041113259

alors rien que cette petite idée est parfaite, mee na l'aurait repéré et aurait donc tout fait pour limiter les dégâts et que la soirée de ses parents ne soit gâchée. elle aurait pu lui tourner autour tout le reste de la soirée et l'occuper le mieux qu'elle pouvait pour qu'il arrête de délirer, suite à ça quelque chose aurait pu arriver lachlan aurait pu l'embrasser (style lui dérober son tout premier vrai baiser) ou quelque chose du genre, il aurait aussi non pu faire quelque chose qui aurait mis mee na dans l'embarras et depuis elle veut se venger.
Revenir en haut Aller en bas
 
go lachlan ➜ friends are like boobs, some are big, some are small, some are real and some are fake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  ★ - LE BAC 100% FAKE
» is that d**k for real Δ
» You can't always fake a smile or force a laugh | ft. Cha Minyeon
» go lachlan
» go lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-