Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:56

Est-ce que t'es gay ? Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 1460732071
Parce que sinon j'ai des liens prédéfinis dispo alors faut que je sache tout Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 2289026509
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:36

Yohan : XDDD Un Papa canon ! C'est quand que tu me ramènes une maman sexy ? /MUUUUUUUUUUUUR/ Tout me va ! Notre lien est parfait <3

Min Gyu : Mais trop, un club de la glande et de la sieste ! C'est vrai qu'à force de traîner ensemble, Min Gyu pourrait se confier sans problème à Miwa ! Ce dernier est du genre silencieux et à l'écoute et il ne jugera pas ce qu'il entendra ^^ ! Par contre, il n'est pas forcément doué en conseils XDDD Il sera plus une oreille attentive !

Jae Sun : Il est bi ! Enfin plus gay... Alors c'est bon, je t'ai tout dit XD Tu veux d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:52

J'ai un lien prédéfini qui pourrait t'aller mais faut voir si tu veux du négatif évolutif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Suk Miwa
4 of hearts

Suk Miwa
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:03

J'ai rien contre ! La seule place prise pour le moment chez Miwa, c'est son futur amour XDDD Tout le reste est dispo et je suis open Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 3778238585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:59

Pas de soucis, parce que Min Gyu est comme ça aussi donc entre tombes ils auront de quoi faire Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 1460732071 J'irais te noter dans ma fiche dés que je peux, et je te mets sur ma liste de rps Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Tout est parfait alors ! Poto de confidence et de sieste Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 4194002294  Je t'ajoute aussi dès que je peux Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 3942748428


EDIT : Et ouais, je me trompe encore de compte... :l8:
Revenir en haut Aller en bas
Chun Da
8 of clubs

Chun Da
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 41
ICI DEPUIS : 31/08/2015

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:13

On tou tri fore, J'AI UNE IDEE DE LIEN.
Je frôlerai presque la perfection, olalalalalah.
Donc ; Miwa est la victime parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaiteuh, tu l'entends, PARFAIT-EUH pour Da ! (c'est franchement gênant en vrai, j'ai l'impression d'appeler un cheval, genre "allez Dada") Si il est discret et réservé, Da se serait approché de lui sans problème ; il lui aurait joué le rôle du petit gamin tout mignon, tout gentil tout doux, pour mieux l'apprivoiser (enfin tu vois quoi) ; et là, il aurait appris pour sa jambounette, sa chute, tout ça tout ça.
Et qu'est-ce qu'il ferait ? Il ne ramènerait jamais ça sur le tapis, mais un jour, il aurait pu demander à Miwa de lui faire une danse - je ne sais pas si il aurait cédé, mais Da ferait tout pour le mettre mal à l'aise à ce sujet, pour le faire céder, craquer.

APRES, si t'as une idée mieux/positive (bravo le français), je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:10

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 3210234023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vais bronzer sous les cocotiers.
» Suk Miwa
» majima karen ♠︎ je mettrais de l'or dans nos yeux, pour qu'on n'ait plus jamais peur d'eux.
» Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage
» ahn slive + l'amour est dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-